Les Moustiques
acheter les diffuseurs que vous branchez a une prise et ca diffuse un anti moustique et ca marche normalement
sinon
vous prenez un citron vous piquez des clous de girofles dedans
et hop hop
Salam à tous !

Je n'ai pu m'empêcher de ne pas réagir ds ce post, surtt 3la annamouss ou ma dar fiya ... Ce que je déteste le plus, c'est le moment juste avant la piqûre, ce moment détestable où l'ennemi sanguinairement vorace vient battre des ailes tt près de votre lobe auriculaire en poussant son fameux cri de guerre désormais légendaire, ce fameux "bzzzzzz" evilevilevil ... Ya Rabbi que ce cri me hante ! angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley A tel point que je ne peux pas dormir si je n'ai pas eu sa peau, et, pr ça, tts les moyens sont bons : sandales, coussins, livres, bombes aérosols, T-shirt, ... PAF !! Ca y est, je l'ai eu ... Je vais alors me recoucher, mais je n'avais pas envisagé que l'ennemi avait envoyé un SOS de demande de renforts à ses congénaires juste avant de mourir écrasé !! C'est alors qu'un autre débarque, puis un troisième, comme si cela ne suffisait pas ... Que voulez-vous faire à ma place ds une telle situation? L'on est obligé de battre en retraite ... Alors, je change de pièce, et je vais dormir sur le canapé de la cuisine sleepingsleepingsleeping ... Qd j'y repense ... SNIF !!!!!! cryingcryingcryingcrying

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/06 12:07 par fahd1253.
3 juillet 2006 12:10
elles me mordent bcps les f e s s e s et les cuisses ces satanées bestioles!

sinon quand ca démange, mettez du sel dans un peu d'eau et passer sur l'endroit ou ca a piqué, ca appaise un peu.

pour ne pas en avoir bcps chez soit, quand les fenêtres sont ouverte, faut éteindre la lumière.

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
3 juillet 2006 12:13
Je causais des moustiques au Maroc les fameuses chnioula grinning smiley pas des moustiques in french!!!

il n'y a rien à faire contre les moustiques car il y en aura tjrs en été et c'est à cause des palmiers!!! l'idéal est de ne pas ouvrir les fenêtres mais comment ne pas ouvrir les fenêtres au Maroc ???