Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moustapha Bourgogne
z
28 juin 2006 21:58
SALAM LES YABILADIENS JE POST CE SUJET CAR JE SUIS UN FAN DE CE CHANTEUR EXCEPTIONNEL .EN EFFET ON A BEAU PARLER DE DA....I (POUR NE PAS FACHER QQE UNS ) MAIS BOURGOGNE RESTE LE MUST , IL A UN CHARISME QU'AUCUNE STAR DE CHAABI N'A.IL EST A LA BASE DE TOUTE LES MUSIQUES QUE VOUS ENTENDEZ AUJOURDHUI .ET POUR CEUX QUI DISENT QUE D....I ET LE MEILLEUR EN CHAABI IL NI CONNAISSENT RIEN

C UN CHANTEUR AUTEUR COMPOSITEUR ET INTERPRETE CAD COMPLET , ET NEN PARLONS MEME PAS DU VILON QU'IL JOUE AVEC UN CERTAIN ART

ALORS LAISSEZ MOI DE DA...I , CERTES JE L'AVOUE SA VOIX ET PAS MAL MAIS IL A LS MOYENS DE FAIRE MIEUX MAIS IL SE REPOSE SUR C LAURIERS ET C REPRISES , DE PLUS SA MUSIQUE RESTE LA MEME SURTOTU C DERNIERS ALBUMS

VIVE BOURGOGNE ET LE MAROC ET QUE DIEUX NOUS LE LAISSE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE YA RABBI AMINE C UNE PERSONNE EXCEPTIONNELLE SIMPLE OUVERTE QUI NE BOIT PAS FUMES PAS C TT A SON HONNEUR

DONC LAISSER MOI DES SUJETS QUI DONNE 50 POINTS A DA...I C DU NIMPORTE QUOI

DONC SI IL YA D PERSONNES QUI SON DACCORD AVEC MOI ET QUI CONNAISSENT BOURGOGNE CA SERAIT GENTIL QUI SE MANIFESTE ALLEZ LES FRERES ET SOEURS VOTEZ BOURGOGNE ET VIVE SA MUSIQUE
n
nah
28 juin 2006 22:07
attention je vé me faché confused smileyloltu parlé de daoudiIn lovegrinning smileytongue sticking out smiley
K
28 juin 2006 22:55
salam halekom

je confirme

effectivement Mustapha Bourgogne est un type qui assure top
il cartonne
et comme tu dis : Allah ikhalih lina

ps : d ailleurs tu vas peut etre m aider je cherche partout la chanson : chel tsenitek ma jiti Impossible a retrouver sur le net

si vous pouviez m aider

salam et bonne soirée a ts
z
28 juin 2006 23:31
JE LAI MAIS QUEN CASSETTE A KHALTI C UNE CHANSON ASSEZ ANCIENNE C LA CHANSON QUI A FAIT CONNAITRE SON GROUPE DS LS ANEES 80
k
29 juin 2006 12:22
Citation
Khalti manana a écrit:
salam halekom

je confirme

effectivement Mustapha Bourgogne est un type qui assure top
il cartonne
et comme tu dis : Allah ikhalih lina

ps : d ailleurs tu vas peut etre m aider je cherche partout la chanson : chel tsenitek ma jiti Impossible a retrouver sur le net

si vous pouviez m aider

salam et bonne soirée a ts



la seule qui peut taider c missdior

lol
m
29 juin 2006 19:00
selem a tous les fans de mustapha!!!
évidemment présente quand on parle de notre bourgogne national...
juste dire que daoudi mérite notre respect en tant qu'artiste marocain chaabi et que sa vie privée ne regarde que lui!
perso, Mustapha est un artiste à part entière pour toutes ses qualités d'interprétation,de composition et de producteur.Il est dans nos keurs depuis les années 80 lorsqu'ils ont crée les noujoum bourgogne: bouchaib, zitouni et rachid.
c'est notre fierté casablancaise (comme moi!) et elle le restera longtemps!

mustapha reste pour moi, ma réference chaabienne et mon idole!je l'adore pour sa musique, sa gentillesse et sa patience pour ses fans ( il adore ses fans et les respecte bcp)!
je lui serais toujours fidèle... allah i rali lina!!!

mais je respecte daoudi pour sa musique et pour ses fans...

ps: merci khalillbb de penser à moi... on c déja contacté moi et khalti mais g un souci avec mon pc!
je regle le prb et je reviens plus tard

tahla les fans de Mustapha et merci pour lui de penser à lui:

pour que vive le chaabi de Mustapha Bourgogne!!!!!!!!!!
T
29 juin 2006 20:53
salut je ne connai pas faites ecouter
a
29 juin 2006 23:58
je partage votre avis que vive le ROI DU CHAABI!!!!!!!!!!
a
30 juin 2006 22:13
salut mes fréres
je suis tré heureu pour votre fidalité a notre fiérté casablancaise
vive mustapha kindi(bourgogne) o mansawch boushaib,rachid et zitouni saraha rahom 3zaz 3lina
ellah ikhalihom lina
r
30 juin 2006 22:26
mustapha m en a fait voir de toute les couleur,tongue sticking out smiley
une fois je pleur une fois je ris chacune de ses chanson à une histoire.maintenant encore lorsque j écoute certaine chanson c'est très dur.ya beaucoup de vrai dans ses paroles.lorsque je l'écoute ça y est tous reviend devant mes yeux et la je sombre dans un silence.....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
30 juin 2006 22:47
Citation
rajaouia a écrit:
mustapha m en a fait voir de toute les couleur,tongue sticking out smiley
une fois je pleur une fois je ris chacune de ses chanson à une histoire.maintenant encore lorsque j écoute certaine chanson c'est très dur.ya beaucoup de vrai dans ses paroles.lorsque je l'écoute ça y est tous reviend devant mes yeux et la je sombre dans un silence.....
ah oui j suis tout a fait d'accord avec toi puis que j'eprouvé de tou ça puisk toutes les chansons
de MUSTAPHA corèspondent a la rèalité
comme " akhaif 3lik wa khaif 3lik tkoun kelma galoha fik wakaichofo ghi el3ib ezzina ga3ma chafoha fik
ola tketter men leshab rahom ghir idahkou 3lik chhal nhitek owessitek latjik bendama otarja3 e3lik"
cé magnifique cette chanson
thalla
r
30 juin 2006 23:28
et celle de "chahal tsinit ma jiti" une des 1ère elle est belle aussi winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
1 juillet 2006 02:29
et oui moustafa ON T AIME
f
1 juillet 2006 14:37
J'adore bourgogne In love ainsi que noujoum bourgogne Clap mais par contre daoudi aussi alors chutttangry smiley
a
2 juillet 2006 14:39
il a ossi "twi ktab elmadi wayahbibi wayahbibi okhallini nsah olatfakernich latfakernich rmih flwwwad
itbe3 jrah"
a
6 juillet 2006 12:27
"htal daba o3ad jiti fin konti melli bghitek sowelt 3lik malgutek smehti fyia omchti o mawellliti hta nsitek"
dima bourgogne
f
8 mai 2008 21:01
alors des news de bourgogne ?! un album bientot ?
Enfin !!!!!
M
9 mai 2008 15:18
Salam !!

La seul info ke j'ai : c'est qu'il va sortir son nouvel album cet été inchallah..voilà !!


Un petit kado au passage : [dailymotion]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
f
9 mai 2008 17:16
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

La seul info ke j'ai : c'est qu'il va sortir son nouvel album cet été inchallah..voilà !!


Un petit kado au passage : [dailymotion]



chedoni chedonui mdrrrgrinning smiley

koun gha dar chi album 3awtani avec zitouni et bouchaib comme celui de 2006
Enfin !!!!!
f
12 mai 2008 20:34
une de mes préférées de bourgogne

"l'car louwoul l'car tani hbib ma jani" LLAH LLAH

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x12hna&v3=1&related=1[/video]
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook