Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moustache
*
25 mai 2009 20:26
salut,

je souffre énormément , car a chaque fois on me fais la meme remarque. J'ai des poil, enfin on peu appelé sa une moustache ( j'aime pas se mot).
Je sais q'il ya tou plein de fille avec le meme probleme surtout nous de la meditérané.
le probleme sais que se sais pas quelle est la meilleur méthode pour enlevé sa.
J'ai tellement peur de l'enlevé et puis ressemblé a un hommesad smiley.
Alors les fille que me conseillé vous.....de toute facon je veus plus voir ses poil.
Y'a t'ille des fille avec le meme probleme? Vous pouvez me raconté svp



merci!!!
m
25 mai 2009 22:12
Salam

La cire!!! Plus tard tu regrettara de pas l'avoir utiliser avant!
r
25 mai 2009 22:32
Tu veux une solution efficace sans avoir la peur de te raser et que ça repousse vesion Homme grinning smiley

Achètes-toi de l'eau oxygénée, pour éclaircir tes poils, tu l'appliques dessus mais faut plusieurs applications, patience... et hop le tour est joué thumbs up.

J'avais une amie qui a fait ça, c'était beaucoup plus joli à voir et très discret.
Ta moustache deviens invisible, blonde ptdr en tout cas c'est mieux que noir et tu te rases pas !

Essai t'as rien a perdre à part quelques petits euros...winking smiley
r
25 mai 2009 22:45
La Cire Biensur ^^
d
25 mai 2009 23:04
alors moi je te conseil pas trop d'utiliser des produits pour blondir le poil surtout si ils sont longs sa se verra quand même mais moins c'est sur. épile toi à la cire c'est le meilleur moyen tu ne risques rien ou alors une épilation au laser serait une très bonne solution
*
26 mai 2009 12:30
Ok merci pour vos conseille!

La cire c'est sa que j'avais en tete. J'étulise la pate orietalle sur mes jambe, et les reste et bien je trouve sa perfect.
J'aimerai étulisé cette pate sur mon duvet( je sais pas comment on appelle cette placeconfused smiley), mais j'ai un peu peure: les poile ne repouse pas moche apres???esque je devrai attendre jusqa les poil on une certaine longeur avant de reétulisé la pate.
Enfin tout sa me traque dans la tete et sa me bloque un peu. Et on plus je suis assez blache donc si il ya un probleme tout se verra.

Ps; je veu pas aller chez une esteticiene....ne me demandé pas pourqoui ...peut etre la honte.
désolé pour les faute othografe, je m'étrise pas tres bien le francais

salut
d
26 mai 2009 14:00
tu ne risques rien avec la cire ça ne sera pas plus moche tu en a ma parole bien au contraire lors de la repousse ton poil sera plus fin et plus tu t'épiles et moins tu auras de poil (à la cire bien sur) donc n'ai pas peur beaucoup de femmes le font, il le propose même en institut alors pourquoi t'inquiéter c'est tout à fait banal winking smiley
l
26 mai 2009 16:00
Cire + retouches à la pince à épiler.
H
26 mai 2009 21:09
Salam

Tout dépend: tu en as beaucoup ou juste un peu?
Beaucoup: Cire.
Un peu: décoloration.

Moi j'en ai très peu. J'utilise OXY que j'achète au Maroc en sachet unidose (2 sachets attachés pour une utilisation unique, tu trouves ça partout).
*
27 mai 2009 12:52
Citation
divania a écrit:
tu ne risques rien avec la cire ça ne sera pas plus moche tu en a ma parole bien au contraire lors de la repousse ton poil sera plus fin et plus tu t'épiles et moins tu auras de poil (à la cire bien sur) donc n'ai pas peur beaucoup de femmes le font, il le propose même en institut alors pourquoi t'inquiéter c'est tout à fait banal winking smiley

Ok je te fait confiance ma belleyawning smiley

j'ai beaucoup de poil sur cette place donc blachir n'est pas une option pour moi.
Je vais essayé avec ma fameuse pate oriatale que je prépare ( vous connaissé? on peu fair une boule avec cette pate, sans les papier de cire). Es que vous pensé que c'est une bonne ideé ou y'a t'il des produit specaile?
Dite moi qoui et je me lance se weekend contre la guerre des poilevil

bisou
d
27 mai 2009 19:42
je pense que tu parles de la cire préparer avec du sucre et du citron... c'est la plus naturelle donc tu ne risques rien tu n'auras pas de meilleur cire tu peux l'utiliser sans problème
s
27 mai 2009 21:39
salam

jte conseille le lazer!!!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook