|
Mode & beauté
la moustache
Auteur: amir
Date: le 22 juillet 2008 à 03h37
vous aimez les kiss avec la moustache?
perso je trouve que c'est pas hygiénique. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-07-08 21h53. Re: la moustache
Auteur: pounkette
Date: le 22 juillet 2008 à 08h32
Salam Amir
Toujours des sujets aussi passionnants
Pour répondre à ta question: Moi non, j'aime pas, ça pique et en plus c'est démodé.
Alors nooooon, par pitié pas de moustache ![]() Re: la moustache
Auteur: bissane81
Date: le 22 juillet 2008 à 09h54
nari mimiti
nari mimti makahmlou makan9blou ![]() ![]()
llah ynjina ou ynjikoum men chi rajél andou chlaghéme ![]() Re: la moustache
Auteur: bent lablade
Date: le 22 juillet 2008 à 10h52
Citer: salam lahe a khti chlaghame makythydouche?
Pour répondre a touhfa amir kiss mazale majrbnahe ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: la moustache
Auteur: salma84
Date: le 22 juillet 2008 à 15h57
salam
pas du tout, c'est kitch
je te parles même pas de la sensation ![]() Re: la moustache
Auteur: ilham027
Date: le 22 juillet 2008 à 18h56
salam,
non pa de moustache!!! le seul avantage avec c'est que si ta pas d'ongle tu poura toujour gratté le dos de ta femme avec mdrrrrrrr je sais sa fait pas rire mais j'avais trop envie de la sortir
boussa Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham) Re: la moustache
Auteur: sarrajawia
Date: le 22 juillet 2008 à 20h49
Citer: moi en tout cas sa ma dahaq ![]() Re: la moustache
Date: le 22 juillet 2008 à 22h03
Citer: meme si c'est brad pitt? ![]() Re: la moustache
Auteur: malikabb
Date: le 22 juillet 2008 à 22h45
salam
je vois pas en quoi cest pas hygiennique sa me tue qd on dis nimporte koi comme sa Re: la moustache
Auteur: arhaye
Date: le 22 juillet 2008 à 22h49
prenez une femme comme femme et voilà Re: la moustache
Auteur: angelo
Date: le 22 juillet 2008 à 23h09
J'aime pas les femmes qui s'épilent mal la moustache , c'est horrible quand il reste des poils visible à l'oeil nu ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: la moustache
Date: le 22 juillet 2008 à 23h10
mdr ah mince les kiss avec les filles en fait mdr
attendez les filles elles ont pas la moustache c un duvet c pas pareil! c a peine visible Edité 1 fois. Dernière modification le 22-07-08 23h19. Re: la moustache
Auteur: angelo
Date: le 22 juillet 2008 à 23h33
Duvet ou pas c'est affreux et horrible , j'ose méme pas imaginé au dessous
Une forét Amazonienne... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: la moustache
Auteur: bent lablade
Date: le 22 juillet 2008 à 23h35
Citer: lmoustache a angelo moustachesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: la moustache
Date: le 22 juillet 2008 à 23h46
Citer: ptrrrrrrrrr alors la jte promet les gars vous etes trop cru faut arreter la mdrrrrrrrrrr Re: la moustache
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 juillet 2008 à 00h35
le post est parti en vrille
perso j'aime pas la moustache par contre le bisou moustachu ça me rappelle mon papa donc pas de sensations désagréables pour ce qui est de l'hygiène je vois pas trop le rapport? ![]() Sara l'Fara ![]() Re: la moustache
Date: le 23 juillet 2008 à 05h15
Citer: tu ne vois pas le rapport? et quand il a la gripe? ![]() Re: la moustache
Auteur: soltana47
Date: le 23 juillet 2008 à 10h34
pas la moustache mais la barbe de trois jours mamma mia !!!!!!!!!!!!!! ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la moustache
Date: le 23 juillet 2008 à 11h25
Citer:salam par contre si c'est mohamed pitt , c'est pas la m^me sensazion
idem que solatan la barbe de 3 jours , c'est mon kiff ![]() Re: la moustache
Date: le 23 juillet 2008 à 11h34
Citer: salam je t'avouerais qma cherie it's so sexy help i want to drink ........ lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la moustache
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 23 juillet 2008 à 11h42
Citer: quelqu'un qui a la grippe, il ne fait pas de bisous ça paraît logique nan? bref je vois pas en quoi c'est pas hygiénique ce serait comme dire que la barbe c'est pas hygiénique (du moins pas la grosse barbe)!
un autre exemple? ![]() Sara l'Fara ![]() Re: la moustache
Date: le 23 juillet 2008 à 11h53
salam
surtout si c'est un grand bruns ténébreux , avec de beaux yeux marrons ou noirs
je fonds comme devant une mousse au chocolat ![]() Re: la moustache
Auteur: bissane81
Date: le 23 juillet 2008 à 12h44
Citer: tkhayli rajel andou chlaghém kayakoul du couscous ![]()
nari nari mosiba safi ![]() Re: la moustache
Date: le 23 juillet 2008 à 12h59
Salam bissane81 ( ca fait longtemps) maskhouta kteltini beh dahk gha ma chi mosiba safi gha mosiba kehla
salam plutot brun tenebreux aux yeux bleus verts
Citer: Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: la moustache
Auteur: AIDANEH
Date: le 23 juillet 2008 à 20h17
Citer: j'avoues que je suis comme toi soltana, je craque sur les mecs avec une barbe de 3 jours, c'est ce qui fait tout le charme d'un mec. En revanche je deteste les mecs qui se rase d'une drole de maniere en laissant une fine barbre et surtout un drole de bouc, c'est pas moi qui les dragueras en tout ca ![]() Re: la moustache
Auteur: assia1000
Date: le 23 juillet 2008 à 20h18
Citer: tu dragues les mecs toi????
et tu te fais refouler en général ou pas? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: la moustache
Auteur: AIDANEH
Date: le 23 juillet 2008 à 20h36
Citer: si je dois attendre que le mec fait le premier pas, je risque de finir vieille fille mais attention je drague pas tout le temps, c quand le mec me plait terriblement et qu'il est un peu coincé. Mais bon en general, je ne me fais jamais refouler assia, heureuseument car la rchouma pour moi. ![]() Re: la moustache
Auteur: assia1000
Date: le 23 juillet 2008 à 22h17
Citer: moi c'est le truc que je pourrais pas faire, j'oserai pas ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |