Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La moustache
E
23 mars 2006 14:32
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

smiling smiley


Vous trouvez ca beau chez un homme? moody smiley

tout depend il y en a que je ne verrai jamais sans moustache, comme mon pere ce qui lui donne un air de charles branson











ou chez une femme grinning smiley je rigole !!
23 mars 2006 15:29
j'aime pas trop car au bézoux ça piquegrinning smiley

j'aime bien que l'homme soit bien rasésmiling smiley
sinon certains ça leur va bien mais j'adhère pas trop.


A BON ENTENDEURsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
23 mars 2006 15:30
Citation
ba_ssma a écrit:
j'aime pas trop car au bézoux ça piquegrinning smiley

j'aime bien que l'homme soit bien rasésmiling smiley
sinon certains ça leur va bien mais j'adhère pas trop.


A BON ENTENDEURsmiling smiley


grinning smiley

josé Bové machi zwine grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 mars 2006 15:32
josé bové, beurkkkk
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
23 mars 2006 15:32
Citation
ba_ssma a écrit:
josé bové, beurkkkk

je suis dak tantfela tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
23 mars 2006 16:37
heuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa g meme pas envie d'imaginer mon fiancé m'embrasser avec une moustache,degoutant d'avoir des poiles ds la bouche quand on est en plein action lol
23 mars 2006 19:50
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

smiling smiley


Vous trouvez ca beau chez un homme? moody smiley

ou chez une femme grinning smiley je rigole !!


mdrrrrrrrrrr!! tout dépend de l'homme qui la porte!! car ca ne vas ps a tout le monde!!! regarde si prend Zoro (la série) bah lui ahhh la la la la c un homme lui lol avec une joulie moustache
Parcontre tu mets une moustache a antonio banderas heu ca fait Oh

lol
h
24 mars 2006 17:01
salam,

dans le même genre qui va avec el mouztage bien sûr, vous avez "el frizi", comprenez la belle coupe à la jedwane...le gendre idéal...

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
El mouztage ! grinning smiley

nan aime po !

Moi aussi !!

aime pas surtout si il boit du lait apres ca fait space tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook