Moussem 2008 à Bandoufle
Salem Alikoum,
Le moussem 2008 aura lieu inchallah du 12 au 14 juin.
Venez nombreux un avant goût du bled sa fait toujours du bien :p
c'est où ça ? dans quelle ville?

MAROC EN FORCE
c'est dans le 91 essonne à bondoufle juste à coté du stade de football l'hypodrôme
salam

Rer D evry courcouronnes nan? apres bus

salam
c'est pas très loin d'Evry.

D'habitude j'y vais au Moussem de Bondoufle (c'est très bien organisé) mais je serais au Maroc à cette date......

Sinon pour ceux qui peuvent y aller je vous le conseille vivement!!!!!!!

Mois il y a une année j'avais bien aimé car il y avait latifa rafat, hamid bouchnak..... et pleins d'autres.
le programme ?

Enfin !!!!!
Cette année normalement ya daoudia,fnair,rouicha......
Mais inchallah dès que jpe je vous communik le programme
si juste tu peu nous dire par quel moyen de transport on y aller ?!

MAROC EN FORCE
RER D juska evry courcouronnes puis 403 direction imprimerie Bondoufle--->stade robert bobin
Dsl C pa BAndoufle c'est BONDOUFLE
il aussi des Moussem en france ??

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C'est Bondoufle !

Pantoufle en francais ! grinning smiley

sinon le programme, c'est possible de l'avoir ?

Mok Ya Mok !
Citation
maroKn9125 a écrit:
RER D juska evry courcouronnes puis 403 direction imprimerie Bondoufle--->stade robert bobin

merci (tm)

MAROC EN FORCE
Dès ke je l'aurai je vous le comunik ya pa de prb
Citation
bent lablade a écrit:

Oui il y en a aussi en France. Heureusement, car sinon comment on ferait pour tenir toute une année loin de notre Maroc chérie si il n'y avait pas quelques manifestations bien marocaines ici!!!!!!

Sinon petite info non négligeable: l'entrée est payante. C'est 20 euros normalement.
L'entrée est payante mais c'est 10 euros.L'argent récolté c'est pour payer d'une part les artistes et d'autrepart de récolter des fonds pour l'association Néomaroc afin de construire des structures plus favorables aux jeunes au MAROC
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Oui il y en a aussi en France. Heureusement, car sinon comment on ferait pour tenir toute une année loin de notre Maroc chérie si il n'y avait pas quelques manifestations bien marocaines ici!!!!!!

Sinon petite info non négligeable: l'entrée est payante. C'est 20 euros normalement.

Merci pour l'info quisqui ce passe dans ce moussem

Parceque ici au maroc il ya bcp de moussem Imlchil, Mouly Abdeallah, Moussem chragua ........

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Merci pour l'info quisqui ce passe dans ce moussem

Parceque ici au maroc il ya bcp de moussem Imlchil, Mouly Abdeallah, Moussem chragua ........

mmi mmi chedoni chedoni grinning smiley

ici bent bladi ca n'a rien à voir avec les vrais moussems du Marocsmiling smiley

Enfin !!!!!
salam,

retrouvez toutes les infos ici:

[www.moussem.com]
Merci
Justement je te cherchais Bondoufle !

Wa finek a Bondoufle !

Mok Ya Mok !