Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moussem 2008 à Bandoufle
m
20 mai 2008 21:32
Salem Alikoum,
Le moussem 2008 aura lieu inchallah du 12 au 14 juin.
Venez nombreux un avant goût du bled sa fait toujours du bien :p
k
20 mai 2008 21:36
c'est où ça ? dans quelle ville?
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
20 mai 2008 21:38
c'est dans le 91 essonne à bondoufle juste à coté du stade de football l'hypodrôme
t
20 mai 2008 21:41
salam

Rer D evry courcouronnes nan? apres bus

salam
I
20 mai 2008 21:44
c'est pas très loin d'Evry.

D'habitude j'y vais au Moussem de Bondoufle (c'est très bien organisé) mais je serais au Maroc à cette date......

Sinon pour ceux qui peuvent y aller je vous le conseille vivement!!!!!!!

Mois il y a une année j'avais bien aimé car il y avait latifa rafat, hamid bouchnak..... et pleins d'autres.
f
20 mai 2008 21:46
le programme ?
Enfin !!!!!
m
20 mai 2008 21:52
Cette année normalement ya daoudia,fnair,rouicha......
Mais inchallah dès que jpe je vous communik le programme
k
20 mai 2008 21:56
si juste tu peu nous dire par quel moyen de transport on y aller ?!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
20 mai 2008 22:01
RER D juska evry courcouronnes puis 403 direction imprimerie Bondoufle--->stade robert bobin
m
20 mai 2008 22:16
Dsl C pa BAndoufle c'est BONDOUFLE
b
20 mai 2008 22:19
il aussi des Moussem en france ??
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
20 mai 2008 22:22
C'est Bondoufle !

Pantoufle en francais ! grinning smiley


sinon le programme, c'est possible de l'avoir ?
Mok Ya Mok !
k
20 mai 2008 22:23
Citation
maroKn9125 a écrit:
RER D juska evry courcouronnes puis 403 direction imprimerie Bondoufle--->stade robert bobin

merci (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
20 mai 2008 22:24
Dès ke je l'aurai je vous le comunik ya pa de prb
I
20 mai 2008 22:28
Citation
bent lablade a écrit:
il aussi des Moussem en france ??

Oui il y en a aussi en France. Heureusement, car sinon comment on ferait pour tenir toute une année loin de notre Maroc chérie si il n'y avait pas quelques manifestations bien marocaines ici!!!!!!

Sinon petite info non négligeable: l'entrée est payante. C'est 20 euros normalement.
m
20 mai 2008 22:32
L'entrée est payante mais c'est 10 euros.L'argent récolté c'est pour payer d'une part les artistes et d'autrepart de récolter des fonds pour l'association Néomaroc afin de construire des structures plus favorables aux jeunes au MAROC
b
20 mai 2008 22:32
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
il aussi des Moussem en france ??

Oui il y en a aussi en France. Heureusement, car sinon comment on ferait pour tenir toute une année loin de notre Maroc chérie si il n'y avait pas quelques manifestations bien marocaines ici!!!!!!

Sinon petite info non négligeable: l'entrée est payante. C'est 20 euros normalement.

Merci pour l'info quisqui ce passe dans ce moussem

Parceque ici au maroc il ya bcp de moussem Imlchil, Mouly Abdeallah, Moussem chragua ........
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
20 mai 2008 23:02
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
il aussi des Moussem en france ??

Oui il y en a aussi en France. Heureusement, car sinon comment on ferait pour tenir toute une année loin de notre Maroc chérie si il n'y avait pas quelques manifestations bien marocaines ici!!!!!!

Sinon petite info non négligeable: l'entrée est payante. C'est 20 euros normalement.

Merci pour l'info quisqui ce passe dans ce moussem

Parceque ici au maroc il ya bcp de moussem Imlchil, Mouly Abdeallah, Moussem chragua ........

mmi mmi chedoni chedoni grinning smiley

ici bent bladi ca n'a rien à voir avec les vrais moussems du Marocsmiling smiley
Enfin !!!!!
L
5 juin 2008 22:18
salam,


retrouvez toutes les infos ici:


[www.moussem.com]
m
5 juin 2008 22:20
Merci
Justement je te cherchais Bondoufle !

Wa finek a Bondoufle !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook