Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousse ou brushing??
M
15 juillet 2006 19:50
salam!

alors voila je vous explique, j'ai les cheveux bouclés au naturel, et, depuis 2 ans, je fais des brushing tout les 3 jours car je n'aimais plus du tout mes boucles.
mais avec tous ces brushings, les colorations... que je fais, mes cheveux sont quand meme très abimés et cassants. Je ne veux pas les couper car je veux les laisser pousser...sad smiley

Pourtant, j'en prend soin de mes cheveux, je fais des masques, des soins, des bains d'huile....
Alors c'est pour ca que je voudrais pour cet été, au moins, laisser tomber un mon seche cheveux et mes plaques et les laisser naturels. mais je dois quand meme mettre de la mousse, sinon, je vous raconte pas la tête...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mais je me suis dit que la mousse aussi abimait les cheveux, voire plus que le seche cheveux??? moody smiley non?
enfin je sais pas.

je voudrais alors avoir des conseils sur ca, est ce que je ne fais plus de brushing, la mousse va t elle encors plus abimait mes cheveux????
y t il des trucs a faire contre les pointes cassantes???

thumbs up merci beaucoup pour vos réponses!!!thumbs up



spinning smiley sticking its tongue outIn lovespinning smiley sticking its tongue out
f
15 juillet 2006 21:19
je me pose la meme ksetion aussi6:\
n
nah
15 juillet 2006 21:37
oui la mouse casse les cheuveux et c tres mauvais ...No no
et pour les pointe je te conseille de mettre du serum(ex:fructis c au cactus mais tres bien pour les cheuveux)thumbs up ou serum keratase c un peu chere(mais je me rapelle plus du prix c ma soeur qui mettait sa) et elle dit que c thumbs up
voila voloueye rolling smileygrinning smiley
s
15 juillet 2006 23:06
moi pour eviter que la mousse soit directement en contact avec mes cheveux,je mets au prealable de l'huile d'argane ou autres, juste en sortant de mon bain
B
16 juillet 2006 02:17
Salamsmiling smiley,


Bien entendu que la mousse abîme un minimum, mais ce sera toujours moins agressif que le sèche cheveux..

Pour les entretenir, comme te l'a dit une yabi précédemment use et abuse de sérums.

Tu auras certainement une tête de genya durant 3 mois, mais cela en vaut sûrement le résultat qui résultera de ce "sacrifice".
One step forward and two ahead...
n
nah
16 juillet 2006 11:55
GENYAgrinning smileygrinning smileygrinning smiley COMME MM PAStongue sticking out smileygrinning smiley
c
16 juillet 2006 13:00
bah, ça depend de la forme de ton visage jpense ...
M
17 juillet 2006 13:03
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Bien entendu que la mousse abîme un minimum, mais ce sera toujours moins agressif que le sèche cheveux..

Pour les entretenir, comme te l'a dit une yabi précédemment use et abuse de sérums.

Tu auras certainement une tête de genya durant 3 mois, mais cela en vaut sûrement le résultat qui résultera de ce "sacrifice".

tête de genya mdr Clap
r
22 août 2006 12:19
si tu fai tro de brush tes cheveu risk de ne plu boukler kom avan! moi jtrouv ke la mouss abime moin les cheveu ke les brushing
d
22 août 2006 12:27
c'est clair que la mousse abime moin le cheveux que le brush paske le sèch cheveux brule le cheveux par contre la mousse abim certe mais pas autant que le sèch cheveux si tu fait de bon masque que tu prenne soin de tes cheveux (huiles, masques , après shampoing cerum ...) tout en les laissant naturel (frisé bouclé..)smiling smiley
M
22 août 2006 20:06
merci les filles pour vos conseils.
finalement j'ai pas pu laisser tomber le brushing cet été.....confused smiley
j'ai vraiment pas mes cheveux quand ils sont bouclés, c'est trop volumineux.
je vais attendre que mes cheveux poussent, ils auront moins de volume et la je les laisserais au naturel!
winking smiley
i
23 août 2006 11:56
Salut radia je voulais juste te dire que la mousse ne fait rien aux cheveux mais si tu as les cheveux secs pendant 1 à 2 semaine(ça dépend si tes cheveux sont secs ou très secs!) chaque soir prendre un ou deux avocats mûre enlève la peau et ecraze les sur tes cheveux ou bien si tu es marocaine et que tu compte allé au maroc si tu vas chez ta famille demande leur de t'acheté de lazaze que tu mettra dans un peu de henné et de l'huile d'olive et que tu mettras dans tes cheveux moi c'est grace à ça que mes cheveux sont devenu moins secs mais bon pour l'avocat met le pas plus de 2 semaines chaque soir parce que sinon ils seront gras ça c'est moi qui te le dit je l'ai fait 3 semaine et mes cheveux sont lisse! je peu rien faire avec!!!et un peu grassad smiley
M
23 août 2006 13:23
Citation
ilhem a écrit:
Salut radia je voulais juste te dire que la mousse ne fait rien aux cheveux mais si tu as les cheveux secs pendant 1 à 2 semaine(ça dépend si tes cheveux sont secs ou très secs!) chaque soir prendre un ou deux avocats mûre enlève la peau et ecraze les sur tes cheveux ou bien si tu es marocaine et que tu compte allé au maroc si tu vas chez ta famille demande leur de t'acheté de lazaze que tu mettra dans un peu de henné et de l'huile d'olive et que tu mettras dans tes cheveux moi c'est grace à ça que mes cheveux sont devenu moins secs mais bon pour l'avocat met le pas plus de 2 semaines chaque soir parce que sinon ils seront gras ça c'est moi qui te le dit je l'ai fait 3 semaine et mes cheveux sont lisse! je peu rien faire avec!!!et un peu grassad smiley

tes cheveux sont lisses rien qu'avec l'avocat???
au naturelils osnt comment???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook