Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moussaoui
U
7 mai 2006 01:17
Les familles des victimes du 11 septembre plutôt satisfaites de la sentence prononcée contre Zacarias Moussaoui.


Zacarias Moussaoui devrait prochainement être transféré au pénitencier de haute sécurité de Florence, dans le Colorado.


Prison à vie aux states. Prison de haute sécurité ; pour lui ça veut dire pas de visite, pas de contact avec les autres prisonniers, peu de contact avec les gardiens, 2 h de sortie par jour, pas de télé, de musique, un cajibi de 5 m² composé d'éléments en béton !!!!



Il deviendra fou dans les années à venir. C'est pour cela qu'il a tout fait pour être condamné à mort !!!



je voulais juste montrer l'hypocrisie de l'amerique ! Elle est capable de se remettre en question pour le pire afin d'assouvir leur instinct bestaile ! Il y a toujours un pour rattraper l'autre !


c'est vrai que j'avais pas bien compris sa strategie au debut, mais je pense qu'il a paniqué en voyant la rancune dans les coeurs des americains encore fraichement raviver par le souvenir des attentats. Là, il a pas été lucide, il s'est dit que les americains avaient un bouc emissaire parfait en sa personne, sachant que la justice la bas est a sens unique, il s'est dit c'est foutue d'avance quoiqu'il fasse ! Donc autant sortir la tête haute dans cette histoire jusqu'à demander la peine de mort !
Il est présumé complice il n'a fait aucun attentat ! C'est ça le truc de ouf ! t'es condamné en vie pour un truc que t'as pas fait !


cet imbécile avait tout pour réussir : il avait un diplome en gestion obtenu en Angleterre , il aurait très bien pu trouver un bon taff à la city à Londre mais il en a décidé autrement ...c'est ce qui arrive quand on veut faire le malin ... rêve americain qui devient un cauchemard .....


Les USA ont PRIVE DE liberté un franco-marocain car il a une simple haine contre eux comme des centaines de millions de citoyens du monde donc il doivent aussi comdanner ces chiffre du hasard peuvent ils ?????


Et le Maroc dans tout ça même PAS une info à la têlé .....








VA SAVOIR.

SI NON

CERCULLER RIEN A VOIR .








































.
l
7 mai 2006 14:06
donc, si je te suis, il faudrait relacher moussaoui, c'est ça?
I
7 mai 2006 14:09
Citation
UN AMI a écrit:
Il deviendra fou dans les années à venir. C'est pour cela qu'il a tout fait pour être condamné à mort !!!



.




les fous sont parfois plus heureux que les sains d esprit.smiling smiley
N
7 mai 2006 14:42
il respire la joie de vivre Mr MoussaouiOh
U
7 mai 2006 18:39
Citation
l'européen a écrit:
donc, si je te suis, il faudrait relacher moussaoui, c'est ça?


T'es parmis ceux qui n'ont rien compris ; ce que j'ai écris est loin de l'éxtrémisme je veux simplement démontrer l'arrogance des USA : pour leurs intérrêt ils peuvent détruire l'europe et l'européen que tu es avec ; crois moi les USA font la chasse depuis plus de 5 siècles avant c'était les indiens et les bizons aujourd'hui c'est les arabo-musulman demain trop proche c'est l'europe ils vont la casser comme ils ont fait à l'URSS , un jour peut être ils se prostèrneront à l'êxtrème orient (chine et la corée)

Un grand poète andalou l'a prédit:

li kolli chai ine ida ma tamma nokssano

fa la yorarro bitibi al 3ichi inssano

hia alomouro ka ma cha hadatha douwalo

ma ssarraho zamanon sa atho azmano




@+
l
7 mai 2006 18:48
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
donc, si je te suis, il faudrait relacher moussaoui, c'est ça?


T'es parmis ceux qui n'ont rien compris ; ce que j'ai écris est loin de l'éxtrémisme je veux simplement démontrer l'arrogance des USA : pour leurs intérrêt ils peuvent détruire l'europe et l'européen que tu es avec ; crois moi les USA font la chasse depuis plus de 5 siècles avant c'était les indiens et les bizons aujourd'hui c'est les arabo-musulman demain trop proche c'est l'europe ils vont la casser comme ils ont fait à l'URSS , un jour peut être ils se prostèrneront à l'êxtrème orient (chine et la corée)

Un grand poète andalou l'a prédit:

li kolli chai ine ida ma tamma nokssano

fa la yorarro bitibi al 3ichi inssano

hia alomouro ka ma cha hadatha douwalo

ma ssarraho zamanon sa atho azmano




t'inquiete pas, je suis pas pro americain (comme la majorité des europeens d'ailleurs) et je sais tres bien ce que l'administration bush peut faire pour destabiliser les etats qui ne lui sont pas obéissant ou leur nuisent economiquement. mais cela n'a rien à voir avec ma question. tu penses que moussaoui devrait etre libéré? moi je pense qu'il serait bien dans un asile à suivre des soins. dehors, ce type est un danger. il suffit de l'écouter pour le comprendre.
U
7 mai 2006 19:27
Puisque tu revediques ta citoyenneté européene je ferai de même j'ai un passeport rouge aussi mais je ne partage pas ceratins idées d'autrui et ça ne regarde que moi !

Pour la liberté de messaoui je te répète encore la même chose : il a été emprisoné pour ces idées pas pour ses actes et le priver de sa liberté à vie est un échèc de la justice amérloque point.

lorsqu'un journaliste insulte dans un président arabe et lorsqu'il l'emprisone l'occident aboit ...Mais là personne ne fait rien , c'est beau de donner des leçons mais l'important c'est les actes.

Un proverbe dit:

fais ce que je te dis et ne fais ce que je fais .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/06 21:13 par UN AMI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook