Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moussaka svp
L
20 juin 2012 15:49
salam les yabichef

merci les filles si quelqu un peut me mettre une bonne recette de moussaka tester par vous bien entendu merci
L
20 juin 2012 17:21
allo allo ya personne 18 lectures pas une reponses crying( crying(
svp les filles c est pour ce soir en plus je jeune j en ai grave envie hafakoummm les filles ClapClap
n
20 juin 2012 18:59
salam allah yta9abel

regarde cette recette

[culinarydelights.canalblog.com]
20 juin 2012 20:20
Citation
Lilizina a écrit:
salam les yabichef

merci les filles si quelqu un peut me mettre une bonne recette de moussaka tester par vous bien entendu merci


salam Lilizina smiling smiley moi je la fait comme ça


4 aubergines
1 kg de viande haché
3 jaunes d’œufs
1 citron
2 gousses d’ail
1 bouquet de persil
Huile d’olive
Sel
Poivre

Dans une grande poêle, fait chauffer de l’huile, et fait revenir les aubergines lavées, et couper dans le sens de la longueur.
Egoutte-les sur du papier absorbant.
Dans une jatte, mélange la viande, l’ail et le persil, le sel et le poivre, ajoute les jaunes d’œufs et mélange bien.
Tapisse un moule avec les tranches d’aubergines, met dessus la moitié de la viande, recouvre d’aubergines, verse le reste de viande,et termine avec une couche d’aubergines en Tassont bien.
Fait cuire dans un bain-marie si possible,pendant 1 heure dans un four préchauffé à 180°C thermostat 6.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook