Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya pas de mouslimines sincères et pas HYPOCRITES avec ki on peut discuté
r
14 juin 2006 18:31
.....ne t'fflige pas parsequ'il ne croient ALLAH lui c qui est a l'extérieur et l'intérieur de leurs poitrines il connait le visible et l'invisible...
h
14 juin 2006 18:53
j'ai rien compris à ce que tu racontes la demoiselle...soies plus comment dire,plus terriene...
i
14 juin 2006 21:56
No no
Citation
rélizani a écrit:
.....ne t'fflige pas parsequ'il ne croient ALLAH lui c qui est a l'extérieur et l'intérieur de leurs poitrines il connait le visible et l'invisible...
s
14 juin 2006 22:53
salam alaycoum

il est vrai que c'est inconpréhensible sauf pour izagoune

alors vazy dit nous sque tu as compris??grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
15 juin 2006 00:28
Citation
siham69 a écrit:
salam alaycoum

il est vrai que c'est inconpréhensible sauf pour izagoune

alors vazy dit nous sque tu as compris??grinning smiley

salam alaykoum siham

il yen a qui pètent les plombs sur ce forum soubhan'Allahgrinning smiley
P
15 juin 2006 04:26
Citation
rélizani a écrit:
.....ne t'fflige pas parsequ'il ne croient ALLAH lui c qui est a l'extérieur et l'intérieur de leurs poitrines il connait le visible et l'invisible...


a salam alaikoum

je traduis evil

Y a t-il des musulmans sinceres et non hypocrites ? Qui ne te juge pas ? Parce que seul Allah (swt) sait ce qu'il y a l'interieur des poitrines( et pas seulement ce que les gens laissent paraitre) et il connait le visible et l'invisible !


Donc ma reponse :

la reponse est dans ta question winking smiley

seul allah sait --> on peut pas te dire si il existe des musulmans sinceres et non hypocrites winking smiley

lahou a3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
15 juin 2006 11:08
Salam 3alaykom ba3da mon frère rélizani ! (qui n est pas une demoiselle grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook