Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
N
29 avril 2015 20:09
Coucou les girl,

J'espère que ça va les filles :-). Aujourd'hui journée shopping pour moi je me suis fait plaisir hihi.

Bienvenüe a toi Manoumanou ! Tu vas voir la motivation est au top ici tu vas pas t'ennuyer winking smiley.

Alors pour moi c'était :

Petit dej : une babane
Goûté a 16h : Mac wrap chèvre + .Mac fleury In love

Voilà ça sera tout pour today j'avoue je me suis fait plaisir... Mais demain je jeûne donc je vais compenser lol.

Bisous les filles
29 avril 2015 21:32
coucou les bombas
amandes: moi j'utilise l'application le secret du poid il est génial frchmt
Ben c vrai qu'en réfléchissant je néglige les féculent mais ss le vouloir c meme pas fais expres. Mais sinnon vous pouvez me donner des idées de choses a manger vers 18h comsa je compléte mes calories.
Topo du jour;
dej: vers 7h : 2 tartines + beurre+ café lait écrémé+ kiwi.
Vers 14h00: une pomme et un yaourt
vers 17h00:repas: j'ai ete avec ma cousine au restaurant et j'ai manger une bonne grande assiette de salade au poulet et légumes.
Voila ....
W
30 avril 2015 04:04
@Tigrouss tu vas droit dans le mur... Je te conseillerai pas un repas pour compléter tes calories mais plutôt d'ajouter protéine et féculent au repas de midi et du soir. Mais surtout le repas de midi. Ensuite prends de vrais repas (pomme + yaourt ça fait goûter pas repas)
Tu t'entêtes, et nos conseils ne t'aident pas car tu ne les prends pas en compte. Courage à toi, mais soit ton corps va te montrer qu'il devient faible (perte de muscle, etc) soit tu vas avoir le revers de la médaille...
Mais je ne te souhaite aucun des deux, fais attention à toi!

Le secret du poid = fat secret grinning smiley


Bon mon topo d'hier! Un peu beaucoup n'imp!


12h:

3 baozi aux légumes (apparemment c'est très calorique...)
un peu (espèce) de msemen au piment
un peu de melon cantaloup


13h:

un paquet de petits gâteaux fourrés vanille (11 petits biscuits)



15h:

gros bol de melon cantaloup
4 galettes de riz sucrées


19h30:

10min de tapis marche rapide
30min de vélo elliptique



21h:

une poire chinoise

23h:

un bol de spaghetti
une tomate vapeur + 1càc d'huile d'olive



Voilà. Depuis que j'ai eu un problème avec la préfecture d'ici je suis très stressée, je fais n'imp, mais je vais me remettre!
a
30 avril 2015 09:36
Coucou les girls

Warda : franchement la chine ne te reussit pas entre la prefecture, la banque. Deja que le stress des etudes c deja bcp mais si en plus d autres merdouilles s ajoute ! Malgre sa tu tiens le cap. Moi je suis sure que d ke tu vas rentrer inchallah tu te sentiras tte legere

Tigrouss : je te parle en connaissance de cause. G 10 ans de regimes derriere moi et tu sais ce que jy ai gagner? 37kg en plus avec mes restrictions de merde. Et oui de 60kg je suis passer a 97kg !!! Bon maintenant je suis a 87kg mais c 10kg je les ai surtout perdu en mangeant equilibrer. En effet une endocrno m avait donner un regime a 1800 kcal et g perdu dpucement. Et maintenant meme kan je bouffe enormement je reprend ms max 1kg vite reperdu. Ne met pas ton corp en restriction et ne soit pas presser de perdre wallah car ca detruit ton metabolisme. Et surtout ne zappe pas les feculents. On a beau dire que les feculents font grossir c pas vrai c si tu ajpute une tonne de graisse dessus. Bref je ne suis pas dieteticienne mais en 10 ans j en ai vu plein et leur discours etait identique et moi j ecoutaispais pas je voulais perdre vite et vois ou j en suis

Feriel : meme si tu nous lis pas j espere que tu t eclate

Gros bisou les filles et Allah y0bel soam pour celle qui jeune.
a
30 avril 2015 09:37
Dsl pr les fautes avec mon tel c la misere
P
30 avril 2015 10:00
Salam les filles !!!!


Adilil is back !!! Comment se passe ta grossesse ma chérie ?? Pas de prise de kilo a declarer ? Quoi qu'il en soit c'est normal ! Tu as une petite princess a l'interieur !!!! smiling smiley J'espere que tout va bien pour toi hbiboush !!!


@Tigrouss : C'est pour ton bien ma belle qu'on te dis sa !! On ne te dispute pas mais on veux que tu fasses sa bien car comme la dit Adilil, le retour de kilo en double voir en triple va te revenir en pleine face sans que tu t'y attende, alors arrete de te prendre la tete a calculer combien de calorie tu dois engurgiter dans la journée !

Si tu veux j'avais une application ou je noté tout ce que je manger et elle calculer les calories, et tu pouvais avoir la courbe de croissance de ton poids etc ... Superbe appli donner par une moussaillette mais je me souviens plus le nom; il me semble que c'était shanaess qui me l'avait donner a l'epoque, poulette si tu passe par la ! (d'ailleur elle a deserté le post la vilaine je l'attend de pied ferme pour la corriger), mohim il existe un tas d'appli qui calcule les calories vu que tu semble etre omnibulé par sa lool

Donc pour répondre a ta question, tu nous demandes ce que tu dois manger vers 18h si tu as faim, deja si t'as faim a 18h c'est que ta mal manger a midi, d'ou le conseil de notre coach Warda et je la rejoint a 1000% dessus, il faut que tu introduises des feculents ma belle c'est IMPORTANT et quasi OBLIGER !!!!! il faut que tu ai une dose journaliere, les pates, le pain (en quantité raisonnable bien sur) te permettront de tenir au moins jusqu'a 18h si tu manges bien equilibrer,
Exemple de repas type ideal on va dire selon moi !!!!

Matin : Un bol de cereral, verre de jus d'orange
Collation a 10h si t'as faim : Un fruit, du fromage blanc 0%

Midi: Une portion de pate, une assiette de legume à volonté , salade etc ...avec une viande (rouge ou blanche sachant que la blanche et la moins calorique alors a preconisé le soir)Poisson
Collation : Un yaourt nature, ou au fruit 0% fruits sec,
Soir: legume a volonté, viande blanche, blanc de dinde a volonté, une soupe .... Du leger quoi mais MANGE il ne faut pas sauter le repas du soir

Avec sa et du sport tu verras les kilos dessendre sans que tu t'en rendes compte et des que tu mangeras du chocolat ou un repas joker (d'ailleur tu as le droit de te faire un vrai bon repas 1 fois par semaine) pour ne pas te frustrer, enleve les boissons gazeuse, gateau et truc qui serve a rien et tu verras,; sa va dessendre tout seul, la preuve je l'ai fait et j'ai perdu presque 6Kg sans faire d'effort de fou, bon la faut que je m'y remette a ce foutu sport mais bon ....

J'espere que mes conseils t'aideront et aiderons les autres moussaillettes, bienvenue a ManouManou !! smiling smiley tu ne vas pas t'ennuyer ici l'entente est au TOP !! smiling smiley

Nour je t'invite aussi a prendre en compte mes conseils car tu ne manges pratiquement RIEN sad smiley, ecouter nous les filles, demain tu va prendre un repas complet ( ce qu'il y'a de plus banal en vrai) et bah crois moi que ton corps va stocker cette nouriture car il est pas habitué a recevoir "autant" ....Vu que tu ne manges pas bcp !!!

Allez reprenez le bon chemin et tout ira pour le mieux mes belles !!!!!!

des bisous au filels ; adilil, warda !! Ma belle tu me tues de rire avec tes problemes teh les chnawa !! InchAllah kheyr ! fait pas de betise, tu rentre dans 1 mois !!! va pas rester bloquer dans ce pays !!!!! Profite a fond de cette aventure car subhAnnallah c'est passé trop vite, on te voyais partir et la tu reviens bientot !!!! smiling smiley petite princesse kawaï lool bisous ma belle

Amande, shanaess, bisous les filles !!!!!!

Eh ma petite protégée Feriel s'eclate sous le soleil de Dubai, elle me nargue la coquine ! vous inquietez pas je la surveille de tres pres, elle n'est pas loin de moi lol smiling smiley

Prenez soin de vous mes poupées mwaaaaaaaaah
W
30 avril 2015 10:11
@Adili oui j'ai hâte, je sais qu'en revenant je vais me sentir mieux surtout niveau moral parce que bon ici j'aime beaucoup mais faut que je vois mon peuple aussi!

@Princessad Au moins ça fait rire quelqu'un tongue sticking out smiley
Miss poisse je te dis! ptdr Oui c'est passé vite, bientôt le retour, j'ai mon billet, j'ai hâte!

@Tigrouss & Nour on ne vous engueule pas, on veut juste que vous ne fassiez pas de bêtise, on les aime nos mousaillettes! yawning smiley

Gros bisous aux absentes et Feriel amuse-toi bien!
a
30 avril 2015 10:35
Ben alors princesq g t reviendu regarde en page 7 lol

Jte confirme grosse prise de poids a cause de m thyroide et mon traitement n arrange pas leqs chose punaize la misere wallah. Et mon endocrino et ma gyneco qui me gueule dessus quand je prends du poids je suis a +3kg en 1 mois meme si la pese n est que pr demain je vpus donne mon poids kan meme je suis a 89.5kg. Je sais pas si c le traitement ou parck je vais dans mon 6eme.mois mais g tout me temps faim.

Mais hamdoullah a l echo ma fille va bien et elle a un.poids normal et madmoiselle se la peter a l echo avec les jambes croisees. Mdrr ell etait peinarde.

Ma foi hamdoullah mais il est vrai que mes hormone me joue des tours et donc des coup de blues

I ve got de bluuuuuuues mdrrr


Bisou les girlzzz faut ke j aille faire des courses
a
30 avril 2015 15:08
coucou girls
j aaadore vos conseils
je mémorise et j applique a la lettre

topo d hier

matin : deux tranches de pain complet + 1 kiri et de la confiture+ un verre de jus d oronge

dej: salade de fruits

dinner: salade composée + VH+ pâtes
yaourt+ 3 biscuits Granola

aujourd'hui je jeûne, je compte préparer un poulet farcie de vermicelles chinoises pour ce soir mais pas de force, je me sens épuisé

@ nouuur comment ça va ??

merci les filles pour le fat secret

bisous
W
30 avril 2015 17:07
Coucou mes moussaillettes préférées! Voilà le dernier jour du mois d'avril, demain un nouveau mois commence! Puis après le mois de ramadan commence ça passe super vite!

Topo du jour

9h:

2 galettes de riz sucrées
une poire chinoise


13h30:

un bol de spaghetti
une tomate vapeur


15h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


19h:

une poire chinoise
salade verte + citron/1càc d'huile d'olive

22h10 (streetfood):

un gros bol de riz frit aux légumes


Il commence à faire chaud le soir ici! C'est top.

Il fait bon chez vous?

Bisous les bombas! yawning smiley
N
30 avril 2015 17:33
Coucou les filles,

Comment ça va today? Plus qu'un jour et demain la pesée eye rolling smiley .
Demain j'ai un mariage et l'anniversaire de la mama !!

D'ailleurs j'ai acheté une robe chez Zara, je comptais la mettre demain mais en fin de compte je préfère la mettre a l'autre mariage de fin mai lol parce qu'elle est moulante et j'ai peur de pas être a l'aise donc je me laisse de la marge tongue sticking out smiley.

Wardadidou, PrincessAd : je prends en compte vos conseils merci les filles et je compte les mettre en applications dès demain smiling smiley. Plus de féculents le midi surtout.
Wardadidou ici a Paris il fait mooooche tout gris et de la pluie grrr.

Amandes: J'utilise l'application secret du poids aussi et MyfitnessPal elles sont gratuites :-). Moi ça va el hamdoulilah, je garde ma nièce aujourd'hui mais elle est sage comme une image mash´Allah j'ai aussi l'avantage d'être en vacances toi tu travailles?

Adilil: waouuh ça passe vite déjà 6 mois, trop mignonne elle fait déjà sa star ta petite. D'ailleurs tu as commencé a réfléchir aux prénoms?

Sinon ce soir pour le ftour j'ai envie de pomme de terre vapeur et de blanc de poulet au curry donc ça sera ça et un yaourt ou fruit voilà smiling smiley.

Bisous yawning smiley
M
30 avril 2015 22:02
salem LEs mousaillettes smiling smiley

voila j'etais deja venu dans le groupe en fevrier je crois mais la je suis déterminé!!

Les filles je vous explique je suis en essai bb1 et je dois passer par les inséminations,
j'ai eu un traitement pour stimuler l'ovulation qui m'a fait grossir de 7 kilos et j'aimerai les perdre avec 4 kilos en plus soit 11 kilos , je vais reprendre les essais en juillet voir aout inchallah faut que je les perde sinon ma gygy va me tué lol et c'est plus sain pour debuter une grossesse inchallah

Voila les filles , je ne bosse pas donc malheureusement je suis souvent a la maison, mais voila je mange pas souvent je déjeune jamais et le midi je ne mange pas (je sais c'est mauvais) mais j'ai pas faim je suis comme tigrous, je mange seulement le soir et lèger je ne mange pas de gâteau etc.. mais je grossis quand même c'est hallucinant

MAis voila j'aimerai vous suivre et que l'on se soutienne car j'ai peur d'abandonner les filles
30 avril 2015 23:17
Wardadidou, PrincessAd : je prends en compte vos conseils et je compte le faire dès demain.
Mais il faut que vous sachiez que c meme pas fais expres de négliger les féculents.
Je sais que je dois plus manger avec lapplication je m'oblige a manger et sa me permet de voir ce que je mange. Ajd je suis arrivé a 1163ckl c bien nn? Enfin voila je vais vrmt essayé de manger et mettre mes petits plaisir de temps en temps prq moi avt je ne mangeais rien de sucré et je laissais sa pr ma journée plaisir ou je mangeais TOUT ce que je voulais et dont je me suis privé mais vraiment TOUT chocolat pizza frite tt koi et je me goinfre jusqu'a a voir mal au ventre. Je me rend compte que manger du chocolat le matin ou mm un donuts le matin vas pas me tuer et me faire grossir lol.
Merci les filles pour vos conseils. C'est super.
W
1 mai 2015 16:21
Nouveau post ouvert les bombas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook