Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
W
1 avril 2015 17:29
Motivée motivée on doit l'être on le reste!


Danse A jamais mars 2015! Bye ! Mousaillettes! Hissez la grande voile 2015 !!! On attaque le 21ème mois mes moussaillettes préférées!!!ClapClap


Touuuutes à la pesée! Clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! grinning smiley Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:





Clap Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)

objectif du mois passé fait ou pas?: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)

objectif de ce mois ci?:

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -


Aller hop l'heure de la pesée a sonné!



yawning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE Clap Bye



Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!grinning smiley





Clap MODE BEBOM RE-Activateeeeed ahaha, faut vraiment le réactiver!! Clap

Je suis contente de toujours vous lire et de vous voir de plus en plus nombreuse! On va y arriver! Les beboooom c'est nous! ahah grinning smiley









Voilà 1 an et 8 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!

Sincèrement votre,
le capitaine
W
1 avril 2015 17:39
Je me pèse dès que j'ai accès à la balance grinning smiley

Topo du jour


Matinée:

eau + miel


Midi:

une petite génoise
5 bonbons fleur enrobés de sésame

15h30:

un biscuit petit beurre

22h:

une fraise
du riz
eau + miel





...... Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/15 17:41 par Wardadidou.
a
1 avril 2015 18:49
Citation
Wardadidou a écrit:
Je me pèse dès que j'ai accès à la balance grinning smiley

Topo du jour


Matinée:

eau + miel


Midi:

une petite génoise
5 bonbons fleur enrobés de sésame

15h30:

un biscuit petit beurre

22h:

une fraise
du riz
eau + miel





...... Oups

salam wardadidou!

je kiffe comme tu ouvre tes post!je vous lis en soum de temps en temps!et je te tire franchement mon chapeau pour la perte de poids et ta motivation!thumbs up

je ne veux pas perdre de poids grinning smiley mais une question me taraude perplexe pourquoi bois tu de l'eau et du miel ?tu aime ça ou ca a des bienfaits nutritionnels?

et pour les bonbons aux sésames c'est bon ce machin?SOS
a
1 avril 2015 18:51
je me suis relue ,je voulais dire"je kiffe la façon dont tu ouvre tes posts"winking smiley
N
1 avril 2015 18:54
Selam les girls,

Nous voilà déjà en avril, 15 jours de rééquilibrage alimentaire ce n'est que le début pour moi j'espère être sage ce mois ci tongue sticking out smiley.

Alors je vais suivre le modèle du capitaine :
Donc je me suis pesée ce matin et verdict je m'attendais a pire lol.
poids actuel: 63,6 kg
poids souhaité: 57 pour commencer
date voulue/souhaitée : le temps que ça prendra mais j'aimerais bien d'ici septembre
méthode/régime: rééquilibrage alimentaire

Je suis assez contente j'arrive a bien boire la journée il faut que je persévère :-).

Alors pour moi aujourd'hui :

Petit dej : barre de céréales au chocolat noir + pomme

Déjeuner : salade +tomate + concombre, 50g de semoule et escalope de blanc de poulet et un sveltesse chocolat noir confused smiley

Goûter a 18h30 : omelette avec une tranche de cheddar + un cracker wasa léger + compote de pomme

Voilà pour moi je vais essayer de faire un peu de vélo plus tard dans la soirée...

Bisous yawning smiley
1 avril 2015 19:38
Salam aleykoum ,
Poids actuel : 80.5kg
Poids souhaite : 65kg
Temps : avant le 25avril : 75kg et 65kg début juin
Méthode : regime thonnon pour l'instant + rééquilibrage + cardio
Welcome
k
1 avril 2015 19:49
SALAM
poids actuel : 63.8 (pesè samedi)
poids souhaité : 57
59 avant 24/04 car je part en voyage 57 pour juin
objectifs: 5 séances de sport (1h) /semaine

sinon aujourd’hui :
peti dèj: un café sans sucre+ deux tranche pain complet avec une petite cuillère de miel
en cas: une orange
déjeuner : escalope de poulet grillé+poivron vert oignon sauce tomate + une poire
gouter: milk shake banane lait soja flacon avoine (trop bon)+ 5 fraises + tisane
diner: peut être une salade + fromage blanc
1 avril 2015 22:44
coucou les bombas

Ben moi sa fais deja un mois et demi de réequilibrage et 1 mois de sport (avec quelques écarts mais pas grave)

Ben ma balance ma laché donc je me peserais quand jen acheterais un ( je suis degouté prq tt les pése ne donne pas le meme poids donc jspr pas etre degouté de la nouvelle balance).
Poids de depart: 65kg
Poids souhaiter: 57 et le top du top serais 55 avec un corps bien raffermi. tt sa avt le ramadan incha allah.
Programme: Ne pas manger le soir, bannir le sucrée le gras et les boissons gazeuse. Manger plus de fruits, légumes. Boire min 2L d'eau par jour et e pas lacher mon sport.
W
2 avril 2015 03:55
Citation
alala_fteyma a écrit:
salam wardadidou!

je kiffe comme tu ouvre tes post!je vous lis en soum de temps en temps!et je te tire franchement mon chapeau pour la perte de poids et ta motivation!thumbs up

je ne veux pas perdre de poids grinning smiley mais une question me taraude perplexe pourquoi bois tu de l'eau et du miel ?tu aime ça ou ca a des bienfaits nutritionnels?

et pour les bonbons aux sésames c'est bon ce machin?SOS


Merci grinning smiley yawning smiley

l'eau et le miel juste histoire d'avoir un peu de sucre parce que je n'ai plus rien chez moi!
Tu en as entendu quelque part que ça avait des bienfaits? Je ne sais pas du tout pour ma part grinning smiley

Non ce n'est pas bon... le goût de fleur est trop prononcé, mais bon je vais pas les jeter, d'ailleurs il n'en reste plus qu'un ^^
W
2 avril 2015 03:56
ça fait plaisir de voir les moussaillettes au rendez-vous! yawning smiley
a
2 avril 2015 10:50
Coucou les.filles

BIENVENUE A KANDICE ET NADIAYANANA

warda merci pour le nouveau post et c reparti pour un nouveau moi inchallah

Voici mon recap

Poids au depart : 97kg
Poids mois dernier : 87 kg
Poids ce debut de mois : 86,5kg
objectif : ne pas prendre plus de 9kg pendant ma grossesse + boire de l eau car g du mal

Voilou mes cheries ravie qu on reparte a nouveau.

Feriel opaline princess shaeness mayarose amande77 hate de vous lire et gros bisou a toutes celle que j ai oublie
P
2 avril 2015 11:56
Salam les moussaillettes,


A bas bord, a tri bord moussaillettes, eh oh ils nous manques des moussaillons mille milliards de mille sabord Capitaine, ils nous faut une distraction lool qu'en dit tu Cap's Warda smiling smiley

Nous voila reparti pour le joli mois d'Avril, un mois de plus, qui nous rapproche un peu plus de l'été ... SUMMER IS COMING ALREADY !!! Let's get ready people, we'll be BOMBAAAAAAAA in JULY YES WE CAN !!!!


Sa fait plaisir comme nous l'a si bien dit notre bien aimé Capitaine Warda, et je vous demande à toute et à (tous), de faire une standing ovation pour elle, car si le post existe et que la BOMBA FAMILY existe, c'est bien a elle qu'on doit tout sa !! UN GRAND MERCI !!! Pour tes conseils et ta motivation que tu nous transmet a travers ce post !! <3 <3 <3 Et surtout la family s'agrandit de plus en plus c'est super !!!

Parenthese fermé !! Je suis de retour avec mes romans légendaire ou je raconte my life !! smiling smiley

En ce moment y'a ma meilleure amie qui est venue, donc je vous dit pas, je m'attendais pas du tout a ce qu'elle vienne de sitôt, d'ailleur je l'attendais même pas pour vous dire, sa été une grosse surprise, un étonnement, je me suis dit mais euuhh ?? Pourquoi elle vient me voir, comme sa, sans prevenir, sans s'être annoncé ?Je voulais pas la voir moi !! Enfin si mais pas maintenant, pas Mercredi, d'ailleurs elle a décidé de s'installer et de rester avec moi Jeudi et peut etre Vendredi, ( ahhhhh NOOOOOOON vendredi j'ai un truc important a faire mais vraiment IMPORTANT); je veux qu'elle rentre chez elle pleaaaaaaaaaaaaaase qui veut me la prendr,e qui veut s'occuper d'elle, elle vous tiendra compagnie je vous promet ...!!!!!!!!!!!! ...A mais mince je vous l'ai même pas presenter ... Elle s'appelle ....



GASTRO DE M****** !!!!!!!!!!! tfouuuuuu pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la fin du monde, j'ai mal au bide et jmange meme pas alors que j'ai faim sad smiley le moment est mal venue j'ai un mariage et jveux pas d'elle snif snif donc j'ai rien bouffer depuis hier midi ! tant mieux me dirais vous mais bon c'est pas le meilleur moment j'aurais aimé une autre fois pour les anciennes qui me connaisse mdrrrrr une gastro est bienvenue pour evacuer qql kilos superflue poouahahahah


Bon allez les poulettes contente de vous lire ! J'ai que de l'eau dans le ventre et une madelaine, ce midi sa sera riz inchAllah !!
Les filles opalinne, adilil (check tes MP bella), feriel chérie mouaaaah, tigrouss, amande , nour et les nouvelels recrues !!
Boussa kbira !!!! mouaaaaah et BIENVENUES AUX NOUVELLES !!!!!!
2 avril 2015 12:12
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les moussaillettes,


A bas bord, a tri bord moussaillettes, eh oh ils nous manques des moussaillons mille milliards de mille sabord Capitaine, ils nous faut une distraction lool qu'en dit tu Cap's Warda smiling smiley

Nous voila reparti pour le joli mois d'Avril, un mois de plus, qui nous rapproche un peu plus de l'été ... SUMMER IS COMING ALREADY !!! Let's get ready people, we'll be BOMBAAAAAAAA in JULY YES WE CAN !!!!


Sa fait plaisir comme nous l'a si bien dit notre bien aimé Capitaine Warda, et je vous demande à toute et à (tous), de faire une standing ovation pour elle, car si le post existe et que la BOMBA FAMILY existe, c'est bien a elle qu'on doit tout sa !! UN GRAND MERCI !!! Pour tes conseils et ta motivation que tu nous transmet a travers ce post !! <3 <3 <3 Et surtout la family s'agrandit de plus en plus c'est super !!!

Parenthese fermé !! Je suis de retour avec mes romans légendaire ou je raconte my life !! smiling smiley

En ce moment y'a ma meilleure amie qui est venue, donc je vous dit pas, je m'attendais pas du tout a ce qu'elle vienne de sitôt, d'ailleur je l'attendais même pas pour vous dire, sa été une grosse surprise, un étonnement, je me suis dit mais euuhh ?? Pourquoi elle vient me voir, comme sa, sans prevenir, sans s'être annoncé ?Je voulais pas la voir moi !! Enfin si mais pas maintenant, pas Mercredi, d'ailleurs elle a décidé de s'installer et de rester avec moi Jeudi et peut etre Vendredi, ( ahhhhh NOOOOOOON vendredi j'ai un truc important a faire mais vraiment IMPORTANT); je veux qu'elle rentre chez elle pleaaaaaaaaaaaaaase qui veut me la prendr,e qui veut s'occuper d'elle, elle vous tiendra compagnie je vous promet ...!!!!!!!!!!!! ...A mais mince je vous l'ai même pas presenter ... Elle s'appelle ....



GASTRO DE M****** !!!!!!!!!!! tfouuuuuu pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la fin du monde, j'ai mal au bide et jmange meme pas alors que j'ai faim sad smiley le moment est mal venue j'ai un mariage et jveux pas d'elle snif snif donc j'ai rien bouffer depuis hier midi ! tant mieux me dirais vous mais bon c'est pas le meilleur moment j'aurais aimé une autre fois pour les anciennes qui me connaisse mdrrrrr une gastro est bienvenue pour evacuer qql kilos superflue poouahahahah


Bon allez les poulettes contente de vous lire ! J'ai que de l'eau dans le ventre et une madelaine, ce midi sa sera riz inchAllah !!
Les filles opalinne, adilil (check tes MP bella), feriel chérie mouaaaah, tigrouss, amande , nour et les nouvelels recrues !!
Boussa kbira !!!! mouaaaaah et BIENVENUES AUX NOUVELLES !!!!!!

aiiiie je te comprend a belle jai eu sa le dimanche et lundi. Essaye de boire prq tu te vide d'eau et donc dangereux pr tes reins. essaye d'acheter des yaourts au moins. Bon d'un coté c bien pr maigrir avt le mariage mais je sais que sa fais vrmt mal. Courage et bon rétablissement.
f
2 avril 2015 12:39
Coucou les filles,

Comme l'a dit princessad un tonerre d'applaudissement pour notre capitaine et sa perte de poids exemplaires.

On est devenu une famille et j'ai vraiment fais la connaissance de personne incroyable ici, avec beaucoup d'entraide. Alors je cite, PRINCESSAD (the top of the topance), warda, adillil, shaeness, opalinne.

Bienvenue à toutes les nouvelles: tigrouss, amandes77, et les autres. Vous allez trop aimé ici.

MODE BEBOM ACTIVE euhhhh moi je l'ai jamais désactivé hahahahahaha (prétentieuse je suis, je serai et je le resterai). Les filles meme avec nos rondeurs on reste de jolies filles,.

Règle d'or: etre toujours coquette, meme avec 10,15,20 kg de trop. C'est ca la clé de la réussite.

Alors vient l'heure du verdit.

Mars aura été catastrophique pour moi, ou j'ai mangé comme 20 , plus de régime, boissons gazeuses à volonter alors j'ai décidé de me remettre sur le droit chemin.

Alors

Poids au commencement : 84.7 (mais bon bcp de gonflement a cause de la cortisone)

Poids en début de mois (je n'ose pas me peser car j'ai repris je le sens ) loooollll. Je dois avoisiner les 72 kg.

Poids a court terme (avant le 27 avril) : -4 kg soit 68 kg
Poids avant le 16 mai : 65 kg

Poids à juin : 61-62

Je suis plus motivée que jamais.

Alors pour parvenir à mon objectif je compte:

- prendre un verre d'eau chaude à jeun le matin ( à ce qu'il parait ca fait fondre le vendre)
- j'ai arrêter les boissons gazeuses depuis 2 jours, je suis fier de moi
- éviter de manger le soir (sauf 2-3 fois par semaine) quand je sors avec mes copines mais ce sera uniquement des salades au restau avec de l'eau.

Je vais essayer d'inclure le sport. J'ai mes règles en ce moment donc je ne vous cache pas que j'ai la flemme d'en faire

Donc vous l'aurez bien compris, je dois perdre 7 kg et dans l'idéal ce sera 10 .
Mais bon je ne pense pas car je souhaite avoir des formes .

Courage les filles, on y croit dur comme fer.

Moussaillettes nous sommes, Mousseillettes nous vaincrons.
Aux armes et on tire tous contre la che7maaaaaaaaa


Je vous embrasse les filles
a
2 avril 2015 16:27
Citation
Wardadidou a écrit:
Merci grinning smiley yawning smiley

l'eau et le miel juste histoire d'avoir un peu de sucre parce que je n'ai plus rien chez moi!
Tu en as entendu quelque part que ça avait des bienfaits? Je ne sais pas du tout pour ma part grinning smiley

Non ce n'est pas bon... le goût de fleur est trop prononcé, mais bon je vais pas les jeter, d'ailleurs il n'en reste plus qu'un ^^

ptdr
tu m'as fait rire!je ne m'attendais pas à ce genre de réponse!sinon pour le miel je sais que ça a des vertus antibactériennes(et que ça me provoque des rages de dents aussi crying()sinon je n'en sais pas plus!merci quand même!winking smiley
W
2 avril 2015 16:48
Merci les filles mais c'est aussi grâce à vous, vous faîtes vivre ce bateau! yawning smiley

@Princessad ptdr J'ai vraiment cru que tu parlais d'une personne!! Tu m'as fait rire! Alala Princessadd et ses gastro légendaire grinning smiley Soigne toi bien!


@Feriel dernière ligne droite hop hop Dubai en tête!

@alala_fteyma des rages de dents eye popping smiley c'est vrai que c'est sucré alala tu me coupe l'envie là grinning smiley
W
2 avril 2015 16:52
Je vais à la salle de sport demain je pense, donc je me pèserai demain normalement

topo du jour

Matin:

eau + miel + baies de goji sèche

12h:

riz blanc


Aprem:

miel + eau


18h:

un espèce de msmen à l'oeuf + carotte râpée , poulet pané, patate râpée, sauce soja sucré, laitue
un snickers
des cookies (95gr Oups )




Un peu beaucoup n'imp ce soir... J'espère que mon corps n'a pas eu trop mal sachant que ça fait deux jour que je ne mangeais pas beaucoup et là d'un coup beaucoup de sucré. Bon demain pesée, j'attends le verdict du mois de mars grinning smiley
W
2 avril 2015 18:50
La bomba family ça me plaît!Danse
N
2 avril 2015 19:22
Bonsoir les girls,

Je suis d'accord avec les filles merci a Wardadidou pour ce merveilleux post !!! Ça nous motive et on a besoin haha. Bon courage a nous toutes on va y arriver inch´Allah ! thumbs up

PrincessAd: Pas cool tout ça... Bon rétablissement en espérant que ça ira mieux pour le mariage :-)!

Sinon pour moi aujourd'hui c'était une longue journée viens juste de terminer les cours...

Petit dej : une galette de riz au chocolat noir

Dej : reste d'hier midi : salade verte+tomate+concombre, escalope de blanc de poulet grillée et yaourt pêche 0%.

Goûter a 17h : pas grand chose c'était entre deux cours. Barre de céréales au fruit rouge et une demi pomme.

Voilà pour moi, hâte de rentrer a la maison!

Bisous la bomba family prenez soin de vous yawning smiley
f
3 avril 2015 10:05
Sbah el kheir la bomba family, j'aime trop ca, parce qu'on le vaut bien.

Les filles je sais pas si j'ai souhaite la bienvenue, en tout cas si j'ai ommis veuillez m'en ecxusez pour la gêne occasionnée looolll

Alors pour vous dire de mes nouvelles.

Ca fait depuis lundi que je n'ai pas pris un verre de boisson gazeuse. Je suis passée d'en moyenne 1L voir 1L5 par jour de coca a de l'eau. Youuuupiiiiiiiiiiiii (pourvu que ca dure).

Menu d'hier:

Matin: chocolat chaud + paquet de 4 biscuits lu petit dej
Midi: poisson + riz (j'ai pas beaucoup mangé ).
Soir:Alors hier j'ai été mangé dehors avec des copines. Au restau j'ai pris de la salade (mais salade particulière avec potatoes et blanc de poulet).

J'ai arreté les grignotages, boissons, il faut plus que je me mette au sport et c'est bon.

Je vais reprendre le défi SQUAT. Allez allez les filles on se motive .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook