Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
W
13 avril 2015 17:40
@Princessad Oui ça l'était! Et oui tout le monde au sport hop hop grinning smiley

J'espère que vous allez bien les filles. Moi je profite du streetfood le soir mais je pense que je vais plutôt me faire 2 streetfood/semaine voire 1, parce que ça commence à coûter et en plus ben c'est un peu gras quand même grinning smiley


topo

7h30:

une poire chinoise
une tranche de pain de mie + beurre


10h30:

2 galettes de riz sucrées


13h:

riz basmati
yogurt avec morceau de tomate/oignon rouge (à mettre sur le riz miam!)
un grand verre de thé au lait

17h --> 30min de marche


18h:

un lait de soja à la vanille (250ml)


22h:

2 brochettes de haricot vert
9 rondelles de patate
1,5 mantou
2 brochettes de poulet
une aubergine farcie à l'ail/huile


tout ça huilé/épicé/salé


voilà pas de sport pour moi aujourd'hui, juste la marche. J'étais remonté aujourd'hui à cause de quelqu'un qui se croit au dessus de tout le monde et fait pas son boulot! angry smiley


J'ai acheté une briquette de lait chocolat, 2 petits gâteaux, je comptais les manger là mais je vais les laisser pour le petit déjeuner! grinning smiley
N
13 avril 2015 17:52
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil :-).

Feriel : c'est super gentil merci, j'essaye de continuer comme ça même si j'avoue des fois la tentation est là le plus dur c'est le week-end lol. Sinon je fais des études d'infirmière :-).

Wardadidou : non j'ai pas faim c'est plus la gourmandise qui me manque je suis très sucrée de base (coca zéro, chocolat...) du coup j'essaye de me faire plaisir avec les yaourts, les galettes de riz au chocolat...

Sinon pour moi aujourd'hui :
Petit dej : une orange et une tranche de pain de mie complet grillée avec un peu de beurre.

Déjeuner : salade tomate concombre thon, un petit suisse.

Goûter a 17h: escalope de poulet, carottes vapeur et une poire .

Bisous les filles !
d
13 avril 2015 18:30
Salam aalaykoum les filles


Merci les filles


@wardadidou avec plaisir ma soeur ,bisous egalement.

@PrincessAd qu Allah te recompense pour ta proposition c es vraiment gentil ,pour l instant ca va AL hamdouliLlah ...en tout cas j aurai pas hesiter a monte a bord vous etes trop choux entre vous ma cha ALlah et ca fait super plaisir de voir des personnes de bonne humeur et avec pleins d humour comme vous.

Bisous .

Bien a vous les filles et bonne continuation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 18:30 par neyya.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
k
13 avril 2015 20:37
holà les filles j'espère que vous allez bien!!
sa fait un moment que j'ai pas poster, disant que la semaine dernière c'était tres compliqué pour moi j ai reçu des invités et j ai eu 4 entretiens d'embauche en un seul jour pour ma titularisation alors avec le stresse et la fatigue je mangé plus, pas d’appétit j ai pas pu faire mon sport ni les challenge t, j ai perdu du poids mais mon alimentation c'est du n'importe quoi je mangés pas suffisamment, j ai peur des conséquence et que mon corps se rattrappe ou se braque et je perds plus
donc voila départ pour une nouvelle semaine j'espère faire plus de sport j ai repris les squatt aujourd'hui
feriels ma partenaire de voyage ou est tu bravo pour le challenges t'es motivé et faut que ça continue,
sinon topo aujourd'hui
petit dej: café sans sucre +pain complet tartiné au miel
repas : pates avec gruyère+ salade tomate bettrave +2 oeufs dure + compote ss sucre ajouté
gouter une orange+smoothie lait soja banane + flacon d'avoine + fraise
diner: haricot vert + crudité +fromage blanc
13 avril 2015 23:25
Citation
Wardadidou a écrit:
@Neyya c'est trop genti ma belle yawning smiley

@Tigrouss ne t'affame pas, pourquoi sauter le repas du soir en ayant un midi trop léger, tu n'as même pas de féculent. Tu arrives à tenir? Si jamais le craquage arrive ajoute au moins des féculent

bisous mes belles mousaillettes yawning smiley

coucou capitaine. tu vas bien?
Ben frchmt j'ai jms souper le soir, a part manger des fruits vers 19h je me fais jms de repas.
Ben je t'avoue que vers 23h j'ai un pti creux mais sa vas.
ofet kan vs avez un ptit creux vs manger koi?

topo du jours:
45min de sport
matin: 2 oeufs brouillés(un jaune d'oeuf)+ 2 petite biscottes et bridelight par dessus + 3 fraises.
midi: riz complet+ blanc de poulet mélangé avc des oignons.
soir: 4fraises.

dites les filles le soir je peux manger un yaourt 0pr cent ou ke le nature qui est mieux le soir?
f
14 avril 2015 09:49
Coucou les filles,

Comment allez vous?
J'ai disparu je le reconnais et je ne suis pas fier de moi du tout.

Je suis au plus bas moralement mais el hmd. Alors déjà que de mauvaises nouvelles : j'ai craqué, craqué craquééééééé de vendredi soir a lundi. J'ai mange de tout et n'importe quoi alors même que je n'avais pas faim.

La raison du craquage: j'ai accompagné ma mère au marché, j'ai flashé sur une tunique. Je l'ai prise en 2xl en pensant qu'elle m'irait meme large et bien non. Figurez vous que je ne rentre meme pas dedans, donc je suis rentrée, limite en pleurant et je me suis vengée sur la nourriture.

J'en ai marrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee.

LOL bon une fois que tt ca a été évacué, quoi de neuf mes chéries ?

Topo d'hier

matin: chocolat chaud + paquet de lu (je vais le retirer)
midi: macdo menu double flish avec mac fleury kit kat sans nappage
et puis j'ai tellement culpabilisé que je n'ai rien mangé du reste de la journée.

J'ai été courrir 20 min (reprise ) donc voila

Bonne journée à vous les filles
W
14 avril 2015 14:29
@Feriel HHeeeeyy la miss tu manquais à l'appel! Mais les tailles au marché sont souvent fausses tu sais? Faut pas se fier à ça!
Tu peux nous donner le programme squat de ces trois jours? grinning smiley


@Nour ton régime est sans féculent c'est ça? (à part un peu le matin)

@Kandice ah ma belle yawning smiley Si tu te jettes pas sur la nourriture ça devrait aller. J'ai eu une semaine comme ça aussi il y a un moment. Yeah une de plus pour les squats!

@Tigrouss ah d'accord! Moi quand j'ai un petit creux c'est rare parce que je fais 3 repas et une collation. Quand j'ai faim j'attends l'autre repas qui arrive bientôt. Mais souvent j'ai pas faim mais j'ai envie de manger et là ça change tout... Tu peux prendre un fruit, ou du fromage blanc ou les deux mélanger tiens. Le fromage blanc ici ça n'existe pas sad smiley

Quand tu dis yaourt nature ça veut dire qu'il n'est pas 0% c'est ça?
W
14 avril 2015 14:31
Hier en postant mon topo j'ai fait la fière en disant qu'à la fin j'avais pas touché à ce que j'avais acheté... Ben à 2h du mat j'y ai touché, j'ai mangé 2 gâteaux avec guimauve au milieu et recouvert de chocolat + une brique de lait au chocolat confused smiley

Et ce soir j'ai envie de manger des cochonneries devant game of thrones confused smiley
f
14 avril 2015 14:56
Re mon capitaine,

Oui j'essaie de me rassurer en me disant ca lol.

Alors hier c'était repos

Mardi 95
Mercredi 100
Jeudi 105

Allez on se motive les filles,

TEAM BOMBA FAMILY REACTIVé
N
14 avril 2015 19:05
Selam les filles,

J'espère que vous êtes en forme avec ce beau temps smiling smiley.

Wardadidou : Les féculents j'évite d'en manger le soir ^^.

Mon topo du jour :
Petit dej : une orange et une biscotte de seigle wasa avec un carré frais 0%.

Déjeuner : une omelette aux champignons + un sveltesse chocolat noir + une tranche de pain de mie complet.

Goûter a 17h : une saucisse de volaille et carotte rappé + poire

Défi squat réalisé ( c'était duuur et j'ai super mal aux cuisses grr).

Bisous les beautés yawning smiley
14 avril 2015 20:36
Citation
Wardadidou a écrit:
@Feriel HHeeeeyy la miss tu manquais à l'appel! Mais les tailles au marché sont souvent fausses tu sais? Faut pas se fier à ça!
Tu peux nous donner le programme squat de ces trois jours? grinning smiley


@Nour ton régime est sans féculent c'est ça? (à part un peu le matin)

@Kandice ah ma belle yawning smiley Si tu te jettes pas sur la nourriture ça devrait aller. J'ai eu une semaine comme ça aussi il y a un moment. Yeah une de plus pour les squats!

@Tigrouss ah d'accord! Moi quand j'ai un petit creux c'est rare parce que je fais 3 repas et une collation. Quand j'ai faim j'attends l'autre repas qui arrive bientôt. Mais souvent j'ai pas faim mais j'ai envie de manger et là ça change tout... Tu peux prendre un fruit, ou du fromage blanc ou les deux mélanger tiens. Le fromage blanc ici ça n'existe pas sad smiley

Quand tu dis yaourt nature ça veut dire qu'il n'est pas 0% c'est ça?

Re capitaine
Ah OK ben le yaourt nature c sans sucre et 0%. Je peux le soir.
Sinon ajd il a fais super bon du coup ma mère voulais qu'on sortent en famille donc on a manger dehors. J'ai manger un durum et après avoir marché trois heure un dessert une gaufre et fraise crème chantilly. Je sais c pas bien mais c pas grave de se faire plaisir en plus z famille c agreable. La je ss en phase je veux perdre mes poignées damour. Donc si vous avez des conseils Je suis preneuse.
W
15 avril 2015 06:23
@Tigrouss "dites les filles le soir je peux manger un yaourt 0pr cent ou ke le nature qui est mieux le soir?" donc t'as des yaourt 0% mais sucrés?
ça fait tellement longtemps que j'ai rien vu de sans sucre ou de 0% que j'en oublie ce qu'il y a en France Oups

Les seuls conseils sont bien manger et faire du sport

Bon topo du jour + craquage, je sais pas si c'est parce que je suis remontée contre quelqu'un ou si j'avais juste envie de sucre parce que là j'en ai encore envie angry smiley


12h:

une poire chinoise
2 galettes de riz sucrées


15h:

msemen à l'oeuf + carotte râpée, patate râpée, laitue, sauce soja, émincé de poulet
un gros bol de pastèque
3 fines tranches de papaye (j'aime pas en fin de compte...)


22h30 devant ma série:

gros bol de nouilles frites aux légumes du streetfood
un paquet de petits cookies 95gr
2 gâteaux orion (choco pie)
une lait de soja vanille 250ml
un lait de soja chocolat 250ml


Défi jour 9 --> done!
f
15 avril 2015 09:55
Coucou les filles

Comment ca va mes chéries ?

Warda: je suis fier de toi pour le défi. Continue comme ca.

Alors je te rassure petit craquage de mon coté aussi

Matin: bol de céréales complètes

Midi (restau): assiette de chawarma viande mixte + salade+ qq frites

Soir: chocolat chaud + crepe

Et voila ma journée catastrohpique.
Je vais changer la donne cad prendre un gouter et arreter

Bonne journée les filles
k
15 avril 2015 17:23
salut les filles quoi de beau les bombas
warda notre capitaine le stresse m a bloqué l'appetit mais t'inquiete pas c'est vite revenu
cette semaine je commence a avoir des faiblesse, hier j ai manger un gateau rebeu que ma belle mere m a envoyé elle aurait pas du je lui dit non je suis au régime elle a qu'a meme donné a mon mari donc voila c'est fait
feriel ma belle je t'ai envoyé un mp tien bon t fera un gros craquage a dubai devnt les boutique a cupe cake mdrr
tigrous poigné d'amour faut perdre du poid et gainage a volonté abdo aussi les tranverses et surtout pas de sucre rapide
sinon topo aujourd'hui
petit dej café ss sucre pain seigle tartiné miel
dejeuner resto dos de cabillaud + riz+ café et un petit speculos
gouter : orange et sans doutes smothies banane lait soja+ flacon avoine
W
15 avril 2015 17:56
OOOOOh mince les filles j'ai complètement zappé le défi gainage eye popping smiley On devait le commencer lundi mais je suis un poisson rouge si on me le répète pas ^^"

@Kandice un gâteau ce n'est rien! Ne t'en fais pas grinning smiley Regarde mes craquages pour te rassurer ptdr


Bon moi ça va pas en ce moment... Mon moral descend de plus en plus, je me dis mais ça va aller mais en fait non. Et je pense que c'est en partie dû aux craquages. J'ai l'impression que je vais prendre 5kg d'un coup crying(
Demain je vais enfin aller acheter des légumes pour arrêter d'acheter des choses à manger dehors. Faudrait que je me fasse des salades etc.

Topo du jour

12h:

salade concombre/tomate + 1càc d'huile d'olive/vinaigre
une tranche de pain de mie sandwich + beurre


16h au café:

une gauffre au nutella
un coca zéro

18h à la cafet:

émincé de poulet + chou chinois + sauce épaisse
du riz blanc
un grand chocolat chaud + chantilly


22h30 au café:

un grand verre de thé au lait


23h30 streetfood:

2 mantou grillés/huilés


Voilà donc là je vais faire mes squats puis pleurer un coup. Je sais pas mais je crois qu'il faut que je pleure un coup
N
15 avril 2015 18:51
Hey les bombas !!

Il fait chauuuud j'ai pris des couleurs sur les joues vu que je suis claire de peau lool. La forme les girls on lâche rien moi se soleil me motive !!!

Wardadidou : Courage capitaine ça arrive de craquer, si pleurer te fait du bien pleure un bon coup et essaye d'oublier ces derniers jours pour repartir de bon pied. Nous on veut voir notre capitaine en forme pour nous motiver lol yawning smiley.

Aujourd'hui j'suis partie au marché avec la mama, je me suis fais plaiiiiisir avec les fruits!!! Surtout qu'en lisant Wardadidou je me disait la chance elle mange de la pastèque lol bah c'est bon moi aussi j'en ai hihi je kiff Danse


Alors mon topo :
Petit dej : tranche de pain de mie + beurre et orange

Déjeuner : salade tomate concombre feta + tranche de blanc de dinde + compote de mangue + biscotte wasa

Goûter a 18h :
Maquereau à la plancha + salade + quelques fraises

Défi squat fait

Bisous les girls on lâche rien Bye
15 avril 2015 22:28
coucou mes bombas
Ajd il a fais trop bon j'ai bien marché sa fais du bien de voir le soleil parmis nous.
Ajd 1h30 de sport
matin; 3 biscotes au beurre+ café écrémé+ une feuille de palmier(pur beurre je me suis régalé)+ 3pralines (jen avais trop envie)
repas: 2morceaux de blanc de poulet+ haricot verts +poivrons rouge avec tomtate.
voila. a demain mes miss
W
16 avril 2015 17:43
Coucou les miss!


@Nour merci ma belle yawning smiley
Alors vous avez de la pastèque ça y est? Ici c'est touuute l'année grinning smiley Et il y a même de la pastèque jaune!


Bon aujourd'hui j'ai été faire quelques courses niveau légumes. Enfin mes salades! C'est sûr que dans une chambre ça donne pas envie de cuisiner mais bon il faut bien!

Topo du jour

12h30:

un gros bol de nouilles + 2gr de beurre



17h:

1 sandwich: 2 tranches pain de mie complet spécial sandwich + environ 120gr de tofu fumé+ 1càc d'huile d'olive+ rondelles de tomate+ ail/cumin
2 bananes


20h --> 5min de tapis de marche rapide + 17min de vélo elliptique


22h:

salade verte/tomate + 1càc d'huile d'olive+vinaigre
la moitié d'un sandwich (même qu'à 17h)
une banane
un bol de fraises


Jour 11 --> Done


Voilà. Bon journée pas encore parfaite à causes des bananes mais bon je préfère ça à des jours chaotiques! Demain encore meilleur aller! Motivée!



Gros bisous les filles!
N
16 avril 2015 19:27
Hey les filles,

Wardadidou : Avec plaisir même si c'était pas grand chose :-). Oui c'est bon y'a des pastèques un peu cher mais bon lol. Au marché le vendeur m'a forcé a y goûter et punaise comme elle était bonne bien sucrée j'ai regardé ma mère elle a de suite compris que j'en voulais lol la grosse boubou confused smiley.

Alors pour moi aujourd'hui longue journée comme tout les jeudi !
Petit dej : banane et quelques fraises
Déjeuner : poulet et petit pois carottes + pain de mie complet + carré frais 0%
Goûter a 16h30 : une pomme et une galette de riz.

En rentrant a la maison je vais sûrement me prendre une tranche de pastèque et attaquer les squats !

Bisous bisous :-) !
D
17 avril 2015 14:29
Salam les filles

Je vous rejoins dés demain... malheureusement depuis un décés dans ma famille, puis l'arret de travail j'ai pris une dizaine de kilos en 5mois crying( S'pas la fin du monde j'étais pas en surpoids mais bon a force a force, ca risque de s'aggraver

Donc dés demain en forme pour remanger normalement ... j'ai sauté les repas, j'mangeais tard bref n'importe quoi

Donc 10kg en moins j'espere en trois mois !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook