Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mousaillettes hissez la grande voile d'avril 2015!
f
3 avril 2015 13:53
Me revoila les filles après mon repas du midi

Matin: chocolat + 4 biscuits lu

Midi: subway 15 (petit format) au thon avec du pain complet + cookies.

Je pense que ce sera juste un fruit pour le gouter et puis c'est tout. Je me suis fais plaisir a manger un cookies alors je dois me restreindre pour la fin de la journée.

Je vais essaye de ne plus manger le soir à l'avenir.

Bonne journée les filles
k
3 avril 2015 14:22
salut les bombas family j'aime bien ce concept de se flatter
bon topo hier
petit dej : café ss sucre+ 2petite tranche pain complet + miel
10: orange
midi: resto avec mon équipe de travail
ddos de cabillaud+ riz +salade +café ss sucre j ai meme résister de mangerl speculos je suis so fier de moi moi qui craque facilement
18h milk shake banane lait de soja + son d'avoine + 4fraises
courses
diner salade +blanc de dinde + fromage blanc pomme canelle (trop bon )+ tisane
pas de sport je suis degouter je trouve pas le temps ni l'envie d'aller souffler ou courrir
mon voyage arrive a grand pas et mon objectif est immense - 6kg avant 24 avril sa va etre chaud mais faisable
sinon les filles quoi de beau d votre coté vous tenez le coup faut faire fondre ces fichus kg avant l été



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 15:28 par kandice.
N
3 avril 2015 17:44
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien tongue sticking out smiley. Enfin en week-end ça fait du bien !

Alors pour moi aujourd'hui :

Petit déjeuner : céréales fitness blé complet et copaux de chocolat noir + 100ml de lait écrémé et une orange

Déjeuner : salade+demi tomate+concombre+un peu de riz + un peu de thon et un yaourt abricot 0%

Goûter a 17h : colin a la provençale, j'avais fait des palais de légumes (pas aimé en fin de compte du coup j'y ai pas touché) +compote pomme sans sucre + cracker wasa leger et fromage a tartiner .

Voilà pour moi bon week-end yawning smiley
3 avril 2015 20:03
coucou les bombas family sava?

Ben moi ajd mes cuisses je les sent plus prq hier jai fais travailler mes adducteurs et abducteurs. Sinon je reste motivé mais ce week end ma cousine vx reunir la famille et devinez koi elle va faire pastela au poisson et salade composé dc impossible de resister sachan kon fais jms ce plat en temps normal. Ensuite dimanche chez mon otre cousine pfffff ce week end sannonce bien riche en calorie mais je me rassure en me disant ke je vais pas tt reprendre lol ayaa les filles cmt faire pr resister au x sucré et salé lors des invitations.
3 avril 2015 20:08
topo du jour
ptit dej a 7h: muesli + lait ecreme+ un kiwi.
midi: patage aux legumes (deux tasse)
16h :sport 1h30
vers 18h blanc de poulet et haricot vert mais pas bcp
W
4 avril 2015 07:02
Coucou les filles j'ai pas posté mon topo hier! Je vais le faire

7h30:

2 bananes


12h restau indien:

un nan à l'ail (pas aussi bon que chez nous)
du riz basmati
du yogurt + morceau de tomate/oignon
un grand verre de thé au lait sans sucre



18h:

un paquet de cookies (95 gr) Oups
une espèce de pâte de riz fine enrobée d'omelette (ça m'a fait mal au ventre)


19h30 --> 30 min de marche rapide sur tapis


22h:

une banane



Un peu n'imp! Mais mon problème est réglé donc je vais pouvoir me reprendre grinning smiley
Et hier le vélo elliptique était pris crying( j'aime pas le tapis je m'ennuie dessus...
Je me pèse ce soir! J'ai zappé ahah grinning smiley
W
4 avril 2015 07:06
@Feriel tu as commencé le défi squat? Je peux le faire avec toi pour la motivation si tu veux grinning smiley

@Tigrouss courage ma belle, les invitations sont toujours dures, mais bon si c'est le week-end ça va profites raisonnablement, sans te reservir par exemple, prends de tout

@Kandice -6kg en 20 jours je ne sais pas mais possible si tu mangeais beaucoup avant de te reprendre, mais si tu inclus le sport là oui possible


Moi avant de retourner en France j'aimerai bien atteindre 70kg, avant de partir et le ramadan m'ayant fait gonflé j'étais à 78kg, et depuis octobre j’oscille entre 77-75kg. Je sais pas combien je pès là mais je suis contente de me dire que pour la stagnation ça marche ptdr
C
4 avril 2015 11:14
Citation
Wardadidou a écrit:
Je me pèse dès que j'ai accès à la balance grinning smiley

Topo du jour


Matinée:

eau + miel


Midi:

une petite génoise
5 bonbons fleur enrobés de sésame

15h30:

un biscuit petit beurre

22h:

une fraise
du riz
eau + miel

tu n'a rien pas de calcium pas de proteines pas de vitamines

des bonbons.....des biscuits..... ? j'ai mal lu??????????????

tu vas dans le mur

si tu perd du poids avec ça je te garantie que tu vas en reprendre le double
dans les prochains mois





...... Oups
W
4 avril 2015 11:36
Alors pesée faite!

poids au commencement(janv 2013) 97kg
poids de départ (poids du début du mois passé):74,4kg
poids pour ce début de mois: 74,5kg (soit +0,1kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibré, un joker par semaine



Bon ben pas de perte mais une prise de 100 gr Oups Mais bon avec le colis magique que j'ai reçu je ne suis pas déçue grinning smiley

Objectif 73kg au 1er mai!
W
4 avril 2015 17:39
@ChadivPost t'es gentil mais lire le topo d'un seul jour ne sert à rien... Et je sais déjà ce qu'il faut faire et ne faut pas faire pour ne pas avoir un retour de flamme. Si tu t'intéressais au bateau tu aurais un autre son de cloche. Mais merci de t’inquiéter, c'est gentil smiling smiley


Sinon topo du jour, je n'ai toujours pas fait des courses


12h:

2 bananes


17h:

2 galettes (= msmen à l'oeuf + carotte râpé, patate râpé, poulet pané, sauce soja, laitue)
un gros bol de pastèque


Je suis restée enfermée chez moi aujourd'hui, enfin je suis allée me dégourdir les jambes et j'ai acheter mon repas du soir mais j'ai une de ces flemmes grinning smiley Je profite de ce week-end pour me reposer


Comment ça va les filles?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/04/15 17:45 par Wardadidou.
f
4 avril 2015 22:58
Coucou les filles ,

Comment Ca va ?

Warda ma cherie c'est rien 100g pour ce que tu as mangé . Je suis fier de toi ma belle .

Tigrouss: profite de ces invitations pour craquer et remet toi sur le droit chemin cette semaine .

Les filles je viens avec une excellente nouvelle. Je suis motivée . Je vous avais parle de ma semaine dernière carastrophique avec l'avale ment de ma tarte au daim loooolll.

Cette semaine j'ai vraiment fait attention .

J'ai arrete les boissons gazeuses, les grignotages, le repas du soir je l'ai pris un soir sur deux .

Hier soir ,ma mère a posé encore une tarte au daim avec de la boisson. Et j'étais choquee de moi je n'ai rien pris. Meme pas goûter .

Ce matin rdv chez le médecin donc qui veut dire l'heure de la pesée .

Roulement de tambour ....... 71 kg .
Je me fais des youyou allez " rorrorororororororororiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Il faut absolument que je perdes avant dubai. Il me reste 6 kg je serai au top de la topance ( bon je ne rêve pas de les perdre d'ici là mais sait - ont jamais) looolllll

Alors les filles qui est prête pour le défi squat . On commence toute lundi. Le premier jour il va falloir en faire 55 sans s'arrêter . Chaque jour on rajoutera 5 et on se reposera tous les 4 jours .

On se motive tt . Ceci veut dire que chaque jour il va falloir venir post en mettant " défi realise ", c'est une sorte de pointage .

Qui est chaude ?
Warda ta candidature est enregistrée ma belle .
Rdv lundi tout le monde au rdv .

Faites du bruit pour la bomba familyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Lolll. Bonne nuit mes beautés
4 avril 2015 23:47
coucou les bombas ben voila jai bien manger ajd mais ya pas mieux que de dormir avc un ventre presque vide prq la il est rempli et c embetant lol.
moi pr les squat jss daccord mais bon jai mal au cuisses depuis vendredi prq jai fais muscu des adducteur donc je sais pas si lundi je pointerais mais je vx faire ses squats prq c benefique.
warda: frchmt c bien malgres le colis plaisir ta bien stabiliser dc rien que pr sa bravo et continue....... on se MOTIVE LES FILLESSSSS.................
C
5 avril 2015 11:48
Citation
tigrousssss a écrit:
coucou les bombas ben voila jai bien manger ajd mais ya pas mieux que de dormir avc un ventre presque vide prq la il est rempli et c embetant lol.
moi pr les squat jss daccord mais bon jai mal au cuisses depuis vendredi prq jai fais muscu des adducteur donc je sais pas si lundi je pointerais mais je vx faire ses squats prq c benefique.
warda: frchmt c bien malgres le colis plaisir ta bien stabiliser dc rien que pr sa bravo et continue....... on se MOTIVE LES FILLESSSSS.................


vous ne respectez pas votre corps vous le nourrissez de n 'importe quoi il ne l'oubliera pas
et se vengera et vous reprendrez plus de kilos que vous en aurez perdu
k
5 avril 2015 11:55
Salut les bombas
Hier j ai pas pu poster j'ai fait une journée shopping a Marseille avec mes belle Sister et vous savait quoi on est aller manger a Mc do du coup ... Et non j ai pas craquer malgré toute bs ont pris un menu glace en plus je me suis arrêter a une salade pâtes roquette et mozza ! Et une bouteille d eau je suis fier de moi et déterminer a perdre disant que hier matin je me suis pesée et boom -1kg sa va donner plus la pêche
Fériel ma Travel partner mabrok le un kg ce n'est qu'un début on va perdre ces 5kg avant Dubaï inchallah
Warda notre capitaine ! Je veux vraiment perdre ces 6kg maintenant 5kg d ici 20 jours et comme tu l dit je dois absolument me servir du sport je compte combiner course a pied et salle pour y aller tout les jours on Véra bien vise la lune au pire on tombe sur une etoîle lol
En tout cas je suis déterminée et espère le rester mon voyage ile Maurice&dubai approche
Voilà les mousailletes je vous envoi plein d ondes positives en ce dimanche
a
6 avril 2015 01:38
salam les moussaillettes

vous m avez beaucoup manqué mmuaah

ca fait 10 jours que je suis au maroc
le jour des retrouvailles , tout le monde m a félicité pour ma perte de poids , j etais fière de moi et contennte..
on m a pas vu une année !!!!!

manger équilibré et bouger m a permis de perdre 13 kilos pendant 10 mois sans aucun effort ( en plus je me fais plaisir de temps en temps )

mais depuis mon arrivée au maroc je mange trop mais trooop et la famille me pousse a manger ( me FORCE même ) , et je suis dégoûtée, je sais même plus ce que je mange ni combien !!!


par exple aujourd'hui :
matin : un oeuf dure + deux portion de fromage vache qui rit+3/4 d une baguette +deux verres de thé très sucré
un croissant

déjeune: tagine viande hachée + coca + pain+ salade composée ( riz,tomates, poivron,mais..)

goûter : trois ships, un carré de chocolat

dinner: le reste du tagine ( environ une petite assiette) + une tranche de pain
trois fraises


hier:
matin : thé + PAIN+ fromage
dej : un sandwitch de viande hachée et coca
un petit pot de pringeers

goûter : pomme

dinner : poulet+ salade + un morceau de pain

dès demain je ferai attention
mais je ne sais pas pourquoi j ai une envie de tout avaler
W
6 avril 2015 07:40
coucou la bomba family!

@Feriel ok on commence aujourd'hui!

@Kandice bravo, tu as su résister! C'est bien ma belle! Clap Courage tu vas y arriver!

@Amandes77 J'espère que tu profites là-bas, il doit faire bon! Aahaha oui les invitations de la famille, je ne connais que trop! Oups Plus tu manges, plus tu y prends goût et tu en veux encore et encore, ne te prive pas mais ne prends pas trop. Par exemple le pain prends en un peu si jamais tu as déjà un plat de féculent devant toi. Tu reviens quand? Sinon profites juste de tes vacances, et à ton retour tu t'y remettras, si tu trouves que c'est trop dur là-bas

Bon moi j'ai un petit soucis de carte bleu du coup ça me frustre, du coup ben je mange et j'aurais bientôt plus de quoi manger Oups enfin bon normalement ça va se régler cette semaine et j'espère bien! Ca commence à me courir sur le haricot angry smileyGrrrr

Topo d'hier vous allez rir ou être dégoûtée comme l'a été Princessad ahaha


11h:

2 tranches de pain de mie + beurre
un verre de thé à la menthe sans sucre


14h:

un brique (250ml) de lait de soja vanille
2 muffins


18h:

2 insectes frits ( différents Ill Cool )
de l'eau de coco (direct d'une noix de coco)


20h:

du riz blanc
sauce à l'huile pimenté avec patate/cuisse de poulet, il y avait surtout des os mais bon...)



2h:

un gâteau de Lune (typique chinois, c'est fourré haricot rouge)
un verre de thé à la menthe sans sucre
un bonbon enrobé au sésame
C
6 avril 2015 09:24
Citation
Wardadidou a écrit:
coucou la bomba family!

@Feriel ok on commence aujourd'hui!

@Kandice bravo, tu as su résister! C'est bien ma belle! Clap Courage tu vas y arriver!

@Amandes77 J'espère que tu profites là-bas, il doit faire bon! Aahaha oui les invitations de la famille, je ne connais que trop! Oups Plus tu manges, plus tu y prends goût et tu en veux encore et encore, ne te prive pas mais ne prends pas trop. Par exemple le pain prends en un peu si jamais tu as déjà un plat de féculent devant toi. Tu reviens quand? Sinon profites juste de tes vacances, et à ton retour tu t'y remettras, si tu trouves que c'est trop dur là-bas

Bon moi j'ai un petit soucis de carte bleu du coup ça me frustre, du coup ben je mange et j'aurais bientôt plus de quoi manger Oups enfin bon normalement ça va se régler cette semaine et j'espère bien! Ca commence à me courir sur le haricot angry smileyGrrrr

Topo d'hier vous allez rir ou être dégoûtée comme l'a été Princessad ahaha


11h:

2 tranches de pain de mie + beurre
un verre de thé à la menthe sans sucre


14h:

un brique (250ml) de lait de soja vanille
2 muffins


18h:

2 insectes frits ( différents Ill Cool )
de l'eau de coco (direct d'une noix de coco)


20h:

du riz blanc
sauce à l'huile pimenté avec patate/cuisse de poulet, il y avait surtout des os mais bon...)



2h:

un gâteau de Lune (typique chinois, c'est fourré haricot rouge)
un verre de thé à la menthe sans sucre
un bonbon enrobé au sésame

et pas un fruit
et pas un légume drole de façon de manger.....
W
6 avril 2015 11:39
un petit troll qui se balançait sur une toile toile toile d'araignée whistling smiley
O
6 avril 2015 18:38
Coucou les filles.
J'ai écrit un loooong MSG hier et quand j'ai appuyé sur la touche envoyer, Ben je constate que je n'étais pas connecté.

J'ai lu les très belles pertes de poids progressives!!! Félicitations les filles!!!!!
Moi, et bien je suis passe par une phase boulimie le soir.
Le matin nickel, le midi, idem car j'emmène mon Tupperware .
En revanche, des que je suis chez moi vers 18h, eh bien j'avalais tout ce que je trouvais!!!
C'était pour moi, l'impression que c'était le seul moyen de tenir jusqu au coucher des enfants.
Bref, un véritable épuisement physique que je compensais par la nourriture le soir.

Résultat: 78kgs100 ( prise de 100 grammes). Ça reste correct au vu des grooos écarts.
Mais la, je dois mettre le paquet. Mariage dans 2 mois inchallah .
Faut que je sois au top.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
6 avril 2015 18:51
Je continue. Pause bebegrinning smiley

Du coup hier

Matin: cafe pain beurre

Midi: 1 petite part de tortilla et une part de quiche aux poireaux

Soir: un morceau de pain et un fromage blanc.


Aujourd'hui

Matin:

2 grandes tranches de pain grille ( une au beurre, l'autre au gouda) et un cafe noir

Puis un 2ème cafe noir

Midi: tajine: bœuf ( jarret) petits pois, carottes, artichauts

Goûter: 2 morceaux de chocolat noir à la poire

Et le soir: je vous dirais ça . smiling smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook