Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mourrir de rire cette chanson de rap
T
20 février 2006 16:09
[www.arabmusic.us]

il faut être patient pour ouvrir le lien surtout le week end et après 17hgrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/06 11:00 par Tariq Ibnou Ziad.
T
22 février 2006 11:03
je n'arrive pas à mettre le lien de la page en qusetion .
Vous Cliquez sur maroc après vous allez à foukaha humour .VOus ouvrez gad el maleh .C'est la chanson j'ai la haine
22 février 2006 12:25
impossible d'y accédersad smiley mais j'ai deja entendu cette chanson et elle est grinning smiley

J'ai la haine thumbs up


Dieudonné: Ah bonjour les jeunes allez-y entré j'vous en prie hein j'vous attendais hè hè alors c'est un groupe de rap je crois qu'vou voulez monter c'est ça c'est super hein alors quel est l'projet?

Gadsad smileyRefrain) J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine com on l'appelle karem j'ai la haine haine com la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine

Gad: T'fou cayè jsui encore énèrver j'ai des envies de ha rack boum

Dieudonné: Non calmé vous

Gad: Comme dans les films amérique ou les mec et les flics il traken les blacks pour di fric en vrac il attrapent m'attrape et patatrak rack mak ce genre de truc frappe outtré quand ca fai watt yès raït toki toumi yè toxi toumi yè j'vais prendre des cours de judo

Dieudonné: A très bien ou de la danse

Gad: Par ce que c'est plus mieux qu'le taïkwendo j'ai pris des cours de karaté grâce aux cours de karaté merci respect le karaté

Dieudonné: Non il faut pas faire ce genre de choses vous savez la violence ne sert a rien

Gad: Rack mak tak et patatrak j'm'en fou ca m'monte à la tete comme la moquette que j'écrase avec mes pieds oui oui jy suis énervé di toi regarde moi dans les yeux regarde li nerfs qui sort d'ma tête

Dieudonné: Mais oui je vois ça

Gad: Regarde li nerf ki sort d'ma tête

Dieudonné: Oui et c'est pour ca qu'je voudrais parler avec toi
Gad: Je casse la vie le monde le globe les extraterrestres même

Dieudonné: Mais tu fais partie du monde

Gad: T'fou ca yè j'suis encore énervé

Dieudonné: Mai je vois

Gad: Le monde ca yè j'vais l'dégulingué

Dieudonné: Non tu n'doit pas faire ca

Gad: L'armoire j'vais la fracassé même le piano j'vais l'désacordé grâce au cours de karaté les cours de karaté yè j'vais tout cassé amène moi kilkechose mai moi j'vais tout cassé attends je ah pardon non toi j'te connais ah non pardon maman escuses moi je cherche quelqu'un pour le cassé

Refrain: J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine comme on l'appelle karem j'ai la haine haine comme la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pas la haine

Dieudonné: Moi j'prends l'pari avec vous on s'mets au tour d'une table et on règle le problème y a aucunes raisons qu'on ne trouve pas d'solutions aujourd'hui y a 4 fois plus de jeunes dans les prisons pourquoi mais moi j'me pose la question j'ai envie qu'tout ça ca s'arrête et je dis on prends l'pari on se retrouve ensemble autour d'une table et on discute c'est le programme que nous avons développer lors des dernières élections mais aujourd'hui plus plus raisonnablemnt je crois que j'aime les jeunes et c'que j'veux leur dire j'ai envie d'vous tendre la main venez les jeunes y a un atelier couture qui va s'ouvrir à partir du 14 mars et ensemble on va euh euh retrouver un peu d'énergie un peu d'bonheur un peu de toutoutouloulou

Gad: Et ouf plouf touf ouf couf yè elhouf j'te braque avec une pantoufle j'ai grandi dans l'quartier du val fourrer delabré defavorisé cherche pas avec le maire il nous donnais rien du tout

Dieudonné: Non c'est faux

Gad: A la montée des warrior la partie va commencer et elle a commencé la partie a toi saï pao albi na ...

Dieudonné: Je n'comprends pas c'que vous dite

Gad: ...Une claque dans ta face c'est l'clash èna mc mc milshake pour tous les arbi et les clando aussi

J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine com on l'appelle karem j'ai la haine haine com la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine

Dieudonné: Non j'ai pas la haine je crois qu'il faut essayé de réflechir et

Refrain: J'ai la haine haine commme tarzan accroché filiène j'ai la haine haine comme on l'appelle karem j'ai la haine haine comme la monte sitizène sitizène zoum zène alors t'as pa la haine

Dieudonné: Non j'ai pas la haine mais je veux qu'on construise ensemble une nouvelle société

Gad: Alors t'a pas la haine

Dieudonné: Non je veux je veux construire une société avec vous

Gad: T'as pas la haine

Dieudonné: Ecoute c'que j'te dis

Gad: Tu vois è è è ha ha

Dieudonné: Jeune bougnoule

Gad: è alor ti aime plus la haine

Dieudonné: Mais non y a rien à faire avec vous de toute façon vous n'êtes rien vous n'êtes pas des humains

Gad: Alors ti aime plus la haine ouai

Dieudonné: Oui ben fou toi d'ma gueule parce que tout à l'heure j'vais te foutre ma main dans la gueule et la peut être tu vas commencé à comprendre hein on voila alor vou voila on essaye avec vou de vou donner des chances de de des moyen de vous amuser et tou de suite vous casser vous fouter la merde keske vou voulez qu'on vou dise quoi AMEN à tout non mais euh la société dois etre euh non vous devez être responsable on vous donne 9 francs et voila c'que euh avec le c'que vous faites après j'suis pas content c'est pas la peine de me regarder comle ca mon vieux

Ouf kouf help del halouf (bouf du cochon) j'habite dans les quartiers mal fourrés défavorisés le maire il nous donnais rien, sa c'est c'est pas vrai ...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook