Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mourir de rire trooooop mimi
6 janvier 2016 22:36
Salam alaikom

Un peu de rire c bon pour la santé. Trop mimi a voir

[m.facebook.com]% 2F%2Fm.facebook.com%2Fsusilowati.mli%2Fvideos%2F10205356726496967%2F&_rdr
S
6 janvier 2016 22:45
Salam,

ptdr ptdr

Excellent, ils sont mignons. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 janvier 2016 22:47
C est mon mari qui me l a montre on étaient plies.grinning smiley

Sacre petit et pas un pleur et les enfants qui lui ramènent chaque fois son short hhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 22:48 par unerosedesvents.
S
6 janvier 2016 22:50
Oui et le petit qui essaye de d'habiller mais c'est sans compter le chien qui revient chercher le short. ptdr


Citation
unerosedesvents a écrit:
C est mon mari qui me l a montre on étaient plies.grinning smiley

Sacre petit et pas un pleur et les enfants qui lui ramènent chaque fois son short hhhhh
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
6 janvier 2016 22:52
le pauvre mdr .... il a des cuisses a croquer In love
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
6 janvier 2016 22:58
salam ´aleikoum

Oooh il est trop mignon In love moi j serai parti en courant trop fort le petit !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 janvier 2016 23:05
Hhhh et la dame qui le surprend avec un coup de canne a la fin ptdr
7 janvier 2016 12:29
salam smiling smiley c'est un chien pro nudiste grinning smiley mais sincèrement j'ai pas trouver cela marrant sad smiley car un coup de crocs c'est vite partie !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2016 17:40
Tous les goûts sont dans la nature
En fait c est un chiot et sa gestuelle montre qu il est taquin plutôt qu agressif
D ailleurs celui qui filme est clairement un adulte s il y avait un risque il serait intervenu je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook