Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à mourir de rire....
K
22 novembre 2005 16:23
je vous propose un petit jeu....

vous allez sur Google et vous tapper le nom de n'importe quel journal marocain.....

Vous me direz ce que vous voyez........... et surtout quel est le "point commun" de ce que vous voyez....


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
9
22 novembre 2005 16:25
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vous propose un petit jeu....
>


ok ds ce cas on te suit ds halkagrinning smiley
b
22 novembre 2005 16:30
Page vide.
m
22 novembre 2005 16:30
J'aurais aimé le faire ... mais je connais pas de journal marocain sad smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
22 novembre 2005 16:35
J'ai tapè "Al bayane" et ils m'ont sorti la presse marocaine, rien de special moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9
22 novembre 2005 16:40
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai tapè "Al bayane" et ils m'ont sorti la presse
> marocaine, rien de special
>
> *********************Dounia
> forever*********************


MAIIISSSS!!! il se fout de vot'gueule l'enfoiré smiling smiley
j
22 novembre 2005 16:41
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J'ai tapè "Al bayane" et ils m'ont sorti la
> presse
> > marocaine, rien de special
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> MAIIISSSS!!! il se fout de vot'gueule l'enfoiré


wèèè j'ai remarquè eye rolling smiley, j'ai essayer tous les journaux que je connais mais rien ne ma fais rire moody smiley , moi qui me suis dis ahh c'est l'ocaz pour rire un peu grinning smiley et bien c foirè sad smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 16:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 novembre 2005 16:43
lol Karmoss!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
22 novembre 2005 16:50
mais si mais si

cherchez bien....

lisez ce que vous indique le titre nom d'un chien....

je vous donne un indice:

- premier


AVEC CA SI VOUS TROUVEZ PAS, vus devez aller vous faire prescrire des "nunettes" grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
22 novembre 2005 16:57
Salam smiling smiley,


Perso, j'ai testé al bayane, le matin du sahara, al alam et assabah, et en effet je suis morte de rire!eye rolling smiley J'ai pas trouver plus hilarant! eye rolling smiley

Hum.. Plus sérieusement, j'ai rien relever de particulièrement drôle et pourtant je porte des lunettes! tongue sticking out smiley

Plus je regardais et plus je me disais, c'est sur cette karmossa nous prends pour des imbéciles! winking smiley
One step forward and two ahead...
j
22 novembre 2005 17:00
Karmoss ce que tu nous fais faire la c'est du foutage de geulle grinning smiley
j'ai tous essayer et je sais pas pourquoi je continue de tenter eye rolling smiley, je dois vraiment etre en manque de rire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9
22 novembre 2005 17:09
moi j'ai même pas essayé! je le connais smiling smiley ce malin
N
22 novembre 2005 19:44
jcrois avoir trouvé ne serais ce pas " premier quotidien " un peu partout dans chaque journaux?
t
22 novembre 2005 21:41
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> jcrois avoir trouvé ne serais ce pas " premier
> quotidien " un peu partout dans chaque journaux?
>
> il ya toujours une expetion a la règle

bien joué marocaine

grinning smiley loooooooooooooooooool

pas mal Karmoos

mdrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 21:59 par tachilhite78.
a
22 novembre 2005 21:48
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> jcrois avoir trouvé ne serais ce pas " premier
> quotidien " un peu partout dans chaque journaux?
>
> il ya toujours une expetion a la règle


et dire que c'est une fille de 14 ans qui a trouvé winking smiley eh ben chapeau , je crois que les marocains doivent laisser la marocaine s'occuper de l'équipe nationale, on peut lui faire confiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 21:48 par agla.
K
23 novembre 2005 08:07

JE COMMENCAIS A DESESPERER DE VOUS ( surtout de ce 9aiss grinning smiley )

eh oui c'etait ca la reponse qu'a donné notre chere marocaine

à lire les intitulés des journaux marocains quand on tappe sur google: ILS SONT TOUS "PREMIER QUOTIDIEN MAROCAIN"


bravo marocaine, je vote pour toi, meme si tu as 14 ans grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
23 novembre 2005 08:43
grinning smiley



je suis complaitement plié de rire de ce mariage entre 9aiss et karmossgrinning smileygrinning smiley

vous vous rendez compte; un 9aiss qui ne trouve pas de karmoss??

grinning smileygrinning smiley


le plus comique est que notre karmoss et notre 9aiss ont des pseudos completement...

ah! non c'est tres grinning smileygrinning smiley

:o
N
23 novembre 2005 17:05
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> et dire que c'est une fille de 14 ans qui a trouvé
> eh ben chapeau , je crois que les marocains
> doivent laisser la marocaine s'occuper de l'équipe
> nationale, on peut lui faire confiance.
>
>
>
merci sa me va droit au coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook