chargement... zilfy [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 mars 2006 01:05 |
2 mars 2006 01:09 |
2 mars 2006 01:32 |

2 mars 2006 01:44 |
2 mars 2006 02:17 |
2 mars 2006 03:11 |
2 mars 2006 03:27 |
2 mars 2006 11:08 |
la dictature monarchique, ont-elles influencées notre génôme, au point d'y inclure irréversiblement le gène de la corruption? J'ai vu des membres de ma propre famille glisser des billets dans les passeports qu'ils tendaient aux douaniers lorsqu'il fallait passer avec nos caravanes chargées d'électro-ménager. C'était devenu une taxe de passage obligatoire, et dans le budget vacance, les immigrés prévoyaient ce prélevement "atomatique". Je veux dire qu'aujourd'hui, tout le monde fonctionne avec ce système, comme s'il était "institué"...mais je suis désolée, c'est nous qui sommes responsables...D'ailleurs avec le flux migratoire exponentiel, cette taxe, curieusement, était devenue obligatoire aussi à la douane française et là franchement, je me fais p-ê l'avocat du diable
ne m'a rien apporté d'autre que de ternir à tout jamais mes relations avec la sphère consulaire...ça va, je peux survivre...Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est que lorsque je suis revenue attendre mon tour, les gens qui m'avaient entendue être interpellé par le chaouch, ont voulu me céder spontanément leur place...Je me suis sentie très mal... 4 mars 2006 02:45 |