Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mourir demain
8 juin 2004 14:41
daba je ne vois que ça, plage, sable, musique latino, monoi, creme solaire, belle serviette, lunetttes de soleil, waoooooo
et ce teint magnifique qu'on a le soir, juste après la douche, au moment ou on ne sait pas encore si on doit s'habilller classe ou cool pour la soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au secours, je vais deprimer

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
8 juin 2004 14:44
rjo3 li llah a benti
ne3li chitane
si tu arrive plus à te concentrer, sors et détens toi, change un peu d'air, ensuite, reviens et reprends tes révisions..
plage, sable, musique latino, monoi, creme solaire, belle serviette, lunetttes de soleil moujoudine, ma ghay terouche, key tsenawk
ghir rekzi m3ana chwiya et tout ira bien inchaallah smiling smiley

8 juin 2004 14:46
smiling smiley
hayat tu m'as trop faire rire la,
merci j'en avais besoin je te jure,
désolée santita si j'ai dévié du sujet

mais je ne sais tjrs pas quoi te répondre
je crois que je rentrerais au maroc, mais où au maroc, telle est la question

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
8 juin 2004 14:49
de rien étudiante smiling smiley
j'en ai eu des moments comme ca, quand je préparais pour mes exams.
Courage et bonne chance smiling smiley

8 juin 2004 14:55
smiling smiley

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
8 juin 2004 15:08
khalliwni nekhdem :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
8 juin 2004 15:14
yallah safi
sirou te9raw wellah tkhedmou
baraka men yabiladi
dabane nebda nkhassem

l
8 juin 2004 18:31

> Ensuite vers 22h, nejme3 rassi chwiya, je lirai du coran et
> demanderai le pardon à Allah.

>


Savais tu que Fir3awn a demandé pardon a Allah avant k la mer se referme sur lui ?
mais Jibrile (alayhi salam) lui a refusé de transmettre sa demande parce qui etait trop saffako dima2
.

et puis Allaw (3azza wa jalla) tu te rapelerai de lui ka 22h en dernier lieu ?


moi si on me met lidee de mourire demain je me dirai k ce nest kune blague car mieux vaut pas savoir et puis mieux vaut mourir a sa juste valeur, pour k lon soit jugé de ce kon fait regulierement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
8 juin 2004 19:17
Je lis souvent tes interventions et c'est souvent tres drole a la limite enfantine mais la tu m'etonnes chapeau bas winking smiley



Grâce a l’attention et a la concentration tu découvres de nouveaux plans de conscience, ton intellect s’ouvre et se raffine, t’es pensées deviennent subtiles et profondes, l’âme attentive reçoit l’aide de dieu winking smiley

n
8 juin 2004 21:37
Je me suis déjà posé cette question...

Si je devais mourir demain, j'embrasserai très fort tous ceux que j'aime, leur dirai combien je tiens à eux... et puis je m'enfermerai seule dans une chambre et ferai pleins de prières et de dou'as... jusqu'à ma mort.

S
8 juin 2004 23:31


moi dans mon cas, je ferai mes adieux a ma famille proche, je prendrai un coran et j'irai a la mosquée demander pardon et attendre l'heure

le crime ne paye pas, mais il occupe
g
9 juin 2004 00:02
j'aurais aussi fait comme toi soprano.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook