Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir ou changer : l’homosexualité.
D
27 novembre 2016 12:50
Oui c'est permis d'être homo. C'est la pratique qui est interdite

Où t'as vu que des pensées homosexuelles pouvaient entraîner des châtiments ?

D'ailleurs si on veut aller plus loin on peut même dire qu'être homo + se restreindre toute sa vie par peur de Dieu = j'imagine même pas les récompenses à la fin. Ce djihad an nafs de niveau ultime

De ce point de vue là si t'arrives à te restreindre, ça peut même être une chance (arf, c'est dur à écrire ptdr mais d'un point de vue logique...) d'être homo

Si tu réponds, lis plusieurs fois avant de répondre stp grinning smiley

Citation
Salima2016 a écrit:
Les noirs seront punis par Allah pour leur couleur? Non !!
Les homos seront punis pour leur pratiquent ? Oui !!!
C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/16 12:51 par DonDanburyy.
v
27 novembre 2016 13:57
Je parlais de pratique et pas de pensés d ou le sujet sur le Sida on attrape pas le Sida en pensant à un homme, ou une femme ou à l acte sexuel.....
C est plutôt à toi de relir tout ce qui a été dit! Bye

Citation
DonDanburyy a écrit:
Oui c'est permis d'être homo. C'est la pratique qui est interdite

Où t'as vu que des pensées homosexuelles pouvaient entraîner des châtiments ?

D'ailleurs si on veut aller plus loin on peut même dire qu'être homo + se restreindre toute sa vie par peur de Dieu = j'imagine même pas les récompenses à la fin. Ce djihad an nafs de niveau ultime

De ce point de vue là si t'arrives à te restreindre, ça peut même être une chance (arf, c'est dur à écrire ptdr mais d'un point de vue logique...) d'être homo

Si tu réponds, lis plusieurs fois avant de répondre stp grinning smiley
v
27 novembre 2016 14:05
Le paradis ca se mérite !!!
Lorsque l on fait souffrir des gens ou qu' on abuse de pauvre gens bein ca se paie et Allah est là pour nous faire justice donc heureusement que l enfer aussi existe beaucoup méritent d y aller!!
Citation
allami78 a écrit:
votre Allah est donc un sadique qui teste les gens pour mieux les bruler et les faire souffrir.
Je n'ai pas la même conception de Dieu que vous !
D
27 novembre 2016 14:24
"C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même"


Pourquoi tu dis ça alors ? perplexe C'est permis ou c'est pas permis d'être homo ? smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Je parlais de pratique et pas de pensés d ou le sujet sur le Sida on attrape pas le Sida en pensant à un homme, ou une femme ou à l acte sexuel.....
C est plutôt à toi de relir tout ce qui a été dit! Bye
v
27 novembre 2016 14:31
Renseigne toi auprès d un imam car je ne vois ce que tu ne comprends pas quand je dis oui c est interdit d être homo, si t es musulman bien sur smiling smiley sinon libre à toi de coucher avec un homme si ca te chante et de trouver ça normal tu regleras ca avec Allah


Citation
DonDanburyy a écrit:
"C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même"


Pourquoi tu dis ça alors ? perplexe C'est permis ou c'est pas permis d'être homo ? smiling smiley
v
27 novembre 2016 14:37
Maintenant si tu veux dire penser à un homme tout en vivant une vie d homme normal avec femme et enfants..... oui je pense que tu as le droit à condition de ne pas passer à l acte smiling smiley et de faire tout pour chasser de ta tête ces idées de sheitan.
Citation
DonDanburyy a écrit:
"C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même"


Pourquoi tu dis ça alors ? perplexe C'est permis ou c'est pas permis d'être homo ? smiling smiley
A
28 novembre 2016 01:40
Non c'est pas un sadique, il teste juste les gens sur terre, car on est sa création, au fond il as bien le droit de faire ce qu'il veut de nous.

Le jour ou tu sera six pied sous terre, on verra ce que tu va faire de tes certitudes smiling smiley


Citation
allami78 a écrit:
votre Allah est donc un sadique qui teste les gens pour mieux les bruler et les faire souffrir.
Je n'ai pas la même conception de Dieu que vous !
Facebook