Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mourir ou changer : l’homosexualité.
K
KNL
25 novembre 2016 00:08
le sida ne vient pas des homos où t'as entendu ça moody smiley

Citation
Salima2016 a écrit:
Le sida vient des homos et ils touchent les autres à cause des soit disant "bisexuels "!

Après oui si tu ne veux pas d enfants ca t éviteras de te demander comment faire pour en avoir! Et surtout de traumatiser d éventuels enfants adoptés ou autre.

Mais l homosexualité n est pas "une nature " loin de là.
25 novembre 2016 00:23
Salam,
Si tu souffres au point ou tu penses sérieusement à mourir et que tu ne vois pas ta vie sans amour ( l'amour autre que celle de ta famille ) alors selon moi tu devrais vivre ton homosexualité. Le suicide est plus grave que l'homosexualité. Concrètement y'a pas de solution personne ne te donnera LA solution à ton problème personne ne te rendra hétéro avec une baguette magique. Soit tu décides de changer soit tu ne peut pas bien que tu le veuille vraiment. Mon conseil est que tu dois méditer et t'instruire sur la religion et sur toi même. Si tu cèdes et que c'est au delà de tes forces alors repens toi sincèrement. Ne cesses de te rapprocher de ton seigneur et soit sincère avec lui, c'est important. Et pour éviter les problemes avec ta famille, à mon avis il faudrait éviter de parler de ça avec eux c'est mieux pour tout le monde.
v
25 novembre 2016 07:31
Relis j ai dit le sida vient des homos !
Citation
KNL a écrit:
le sida ne vient pas des homos où t'as entendu ça moody smiley
L
25 novembre 2016 10:08
Toute façon deux "choses" qui ne s'emboitent pas ensemble ... hein... ca veut dire que c'est pas fait pour ....

et encore une fois je n'ai rien contre les gays .... vraiment je respecte tout le monde ...
Citation
Salima2016 a écrit:
Le sida vient des homos et ils touchent les autres à cause des soit disant "bisexuels "!

Après oui si tu ne veux pas d enfants ca t éviteras de te demander comment faire pour en avoir! Et surtout de traumatiser d éventuels enfants adoptés ou autre.

Mais l homosexualité n est pas "une nature " loin de là.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
KNL
25 novembre 2016 10:51
justement où tu as entendu que le sida venait des homos ?

je pense que c'est une légende fausse, au même titre que celle qui dit que ça vient des singes, et comme par hasard, d'Afrique, sous entendu les africains... bref!

ce sont des légendes inventées par d'une part les racistes, d'autre part les homophobes


il fallait bien qu'ils inventent ça pour justifier leur haine...

Citation
Salima2016 a écrit:
Relis j ai dit le sida vient des homos !
25 novembre 2016 11:04
Salam

Le posteur vient chercher un soutien ou confort pour sa situation particulière, hélas ce n'est pas le cas. sad smiley
Sachez que ce brave homme, n'a pas cherché à être homosexuel par caprice, il l'est par déterminants biologiques prénataux au cours de son adolescence, cela provoque en lui une grande souffrance psychologique par son rejet des autres. sad smiley
La masculinité dépend de la testostérone embryonnaire, l'origine peut être génétique.
De grâce, arrêtez de lui dire : "tu ne dois pas être homo", c'est comme vous dites à un maghrébin noir "tu ne dois pas être noir, tu dois être blanc". thumbs down
v
25 novembre 2016 12:16
Les noirs seront punis par Allah pour leur couleur? Non !!
Les homos seront punis pour leur pratiquent ? Oui !!!
C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même Oups

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le posteur vient chercher un soutien ou confort pour sa situation particulière, hélas ce n'est pas le cas. sad smiley
Sachez que ce brave homme, n'a pas cherché à être homosexuel par caprice, il l'est par déterminants biologiques prénataux au cours de son adolescence, cela provoque en lui une grande souffrance psychologique par son rejet des autres. sad smiley
La masculinité dépend de la testostérone embryonnaire, l'origine peut être génétique.
De grâce, arrêtez de lui dire : "tu ne dois pas être homo", c'est comme vous dites à un maghrébin noir "tu ne dois pas être noir, tu dois être blanc". thumbs down
v
25 novembre 2016 12:17
Ah bon ? Et le sida vient d ou d après toi ?
Citation
KNL a écrit:
justement où tu as entendu que le sida venait des homos ?

je pense que c'est une légende fausse, au même titre que celle qui dit que ça vient des singes, et comme par hasard, d'Afrique, sous entendu les africains... bref!

ce sont des légendes inventées par d'une part les racistes, d'autre part les homophobes


il fallait bien qu'ils inventent ça pour justifier leur haine...
25 novembre 2016 15:55
Salam

Tu vas aussi me dire que les enfants innocents nés aveugles ou autre handicaps, ce n'est pas Allah non plus qui l'a voulu ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Le posteur vient chercher un soutien ou confort pour sa situation particulière, hélas ce n'est pas le cas. sad smiley
Sachez que ce brave homme, n'a pas cherché à être homosexuel par caprice, il l'est par déterminants biologiques prénataux au cours de son adolescence, cela provoque en lui une grande souffrance psychologique par son rejet des autres. sad smiley
La masculinité dépend de la testostérone embryonnaire, l'origine peut être génétique.
De grâce, arrêtez de lui dire : "tu ne dois pas être homo", c'est comme vous dites à un maghrébin noir "tu ne dois pas être noir, tu dois être blanc". thumbs down
K
KNL
25 novembre 2016 21:58
je pense que l'histoire du SIDA est louche,
à mon avis ce virus n'a pas pu être créé tout seul dans la nature, forcément, il a du être fabriqué par les humains puis jeté dans la nature

j'y crois pas à la théorie du virus mortel créé par pur hasard

Citation
Salima2016 a écrit:
Ah bon ? Et le sida vient d ou d après toi ?
v
25 novembre 2016 23:20
En attendant il y a des homos qui meurent du sida...
Au vue de leur pratique sexuelle ca ne m étonne pas qu' il est créé cette maladie.
Citation
KNL a écrit:
je pense que l'histoire du SIDA est louche,
à mon avis ce virus n'a pas pu être créé tout seul dans la nature, forcément, il a du être fabriqué par les humains puis jeté dans la nature

j'y crois pas à la théorie du virus mortel créé par pur hasard
a
26 novembre 2016 00:28
Allah n'a rien permis du tout, ni rien interdit, ce sont juste de vieilles légendes colportées a coups de sabres depuis des centaines d'années.
sinon, les homosexuels sont libres de leur pratiques sexuelles tant que c'est entre adultes consentants.
Citation
Salima2016 a écrit:
Les noirs seront punis par Allah pour leur couleur? Non !!
Les homos seront punis pour leur pratiquent ? Oui !!!
C est pas la peine de chercher midi à 14h bientôt on va nous dire que Allah à permis d être homo non mais c est grave quand même Oups
a
26 novembre 2016 00:30
il y a aussi des hétéros qui meurent du sida.
et sinon il y a des milliers de musulmans qui meurent de la guerre fratricide entre chiites et sunnites !

Citation
Salima2016 a écrit:
En attendant il y a des homos qui meurent du sida...
Au vue de leur pratique sexuelle ca ne m étonne pas qu' il est créé cette maladie.
v
26 novembre 2016 22:38
Oui et puis la prostitution et la fornication ne sont pas interdit par Allah du moment que c est entre adultes consentants.
Non mais relis toi stp!! Oups

Citation
allami78 a écrit:
Allah n'a rien permis du tout, ni rien interdit, ce sont juste de vieilles légendes colportées a coups de sabres depuis des centaines d'années.
sinon, les homosexuels sont libres de leur pratiques sexuelles tant que c'est entre adultes consentants.
a
27 novembre 2016 00:39
oui, si Dieu avait interdit la fornication et la prostitution pourquoi n'envoit il pas une attaque cardiaque a tous les proxénètes et fornicateurs ? a moins que dieu en soit incapable, donc il n'est pas omnipotent.
Bref dieu s'en fout de vos salades !
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui et puis la prostitution et la fornication ne sont pas interdit par Allah du moment que c est entre adultes consentants.
Non mais relis toi stp!! Oups
A
27 novembre 2016 01:30
Il n'envoie aucune attaque cardiaque parce que le but de ce monde pour Allah c'est justement de tester les ignorant athé de ton genre pour voir jusqu'ou il peuvent aller dans leur conneries Oups


Citation
allami78 a écrit:
oui, si Dieu avait interdit la fornication et la prostitution pourquoi n'envoit il pas une attaque cardiaque a tous les proxénètes et fornicateurs ? a moins que dieu en soit incapable, donc il n'est pas omnipotent.
Bref dieu s'en fout de vos salades !
v
27 novembre 2016 03:17
Non mais c est grave je sais pas d ou sort ce gog*** ?moody smiley
Il vient sur ce forum juste pour nous faire ch***!
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il n'envoie aucune attaque cardiaque parce que le but de ce monde pour Allah c'est justement de tester les ignorant athé de ton genre pour voir jusqu'ou il peuvent aller dans leur conneries Oups
v
27 novembre 2016 07:49
Tu es ridicule je me demande si toi même tu crois à ce que tu racontes perplexe

Citation
allami78 a écrit:
oui, si Dieu avait interdit la fornication et la prostitution pourquoi n'envoit il pas une attaque cardiaque a tous les proxénètes et fornicateurs ? a moins que dieu en soit incapable, donc il n'est pas omnipotent.
Bref dieu s'en fout de vos salades !
27 novembre 2016 10:39
Non mais laisse, complètement arriérée la nana.
Citation
KNL a écrit:
le sida ne vient pas des homos où t'as entendu ça moody smiley
a
27 novembre 2016 12:43
votre Allah est donc un sadique qui teste les gens pour mieux les bruler et les faire souffrir.
Je n'ai pas la même conception de Dieu que vous !
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il n'envoie aucune attaque cardiaque parce que le but de ce monde pour Allah c'est justement de tester les ignorant athé de ton genre pour voir jusqu'ou il peuvent aller dans leur conneries Oups
Facebook