Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mouqabala comment s'habiller
M
1 juin 2016 15:43
Salam les filles jai besoins de votre aides svp
Je sais pas comment mhabiller pour une premiere mouqabala avec mn futur mari inchaallah
(Je ne suis pas voilée)
Aider moi svp
Merci
a
1 juin 2016 16:01
Alaykoum selem,

Tu peux te vêtir d'une jolie robe longue simple mais qui te va bien...

Bien coiffée, cheveux lâchés puisque tu n'est pas voilée et un peu de maquillage simple pommette, mascara, voila je pense qu'il va être déçu du déplacement lol

Insha Allah khayr.
a
1 juin 2016 16:01
Salam,

une mouqabala = vous n'êtes pas mariés et vous apprenez à vous connaître de façon licite.

Donc habille toi correctement, ne met pas en valeurs tes atouts car ce n'est pas ton mari.

Sois comme tu es d'habitude en fait smiling smiley

Kheir inshaAllah
[center]Ramadan moubarak[/center]
1 juin 2016 16:19
Salam aleykoum,

Faut t habiller correctement dans montrer tes atouts comme ont ta dis précédemment , car ce n'est pas encore ton mari , donc robe longue je trouve que c'est bien .
M
1 juin 2016 16:24
Bonjour,

Je pense que pour rencontrer un prétendant, il vaut mieux rester simple, le plus simple possible. Habillez vous comme vous le faites dans votre vie de tous les jours, ne faites rien de spécial.
Le but est que la première impression soit la plus honnête possible! Soit vous lui plaisez telle que vous êtes, soit vous ne lui plaisez pas et dans ce cas il n'aurait pas mérité les efforts que vous auriez pu faire.

M.
M
1 juin 2016 18:01
Merci bcp les filles
Quand vs parler de robe cest quelle genre svp ?
1 juin 2016 18:16
Une robe longue d'été ou autre comme tu aimes .

Ça peut le faire inshaa'Allah
M
1 juin 2016 18:24
Sa marche si je met une robe simple orientale un peu?
1 juin 2016 18:33
Si elle es simple oui tu peux
M
1 juin 2016 18:34
Salut,

Portez le genre de robes qui correspond à votre style et si d'habitude vous ne portez pas des robes, alors ne portez pas une robe, portez autre chose!
L'essentiel est que vous soyez à l'aise et bien dans votre peau.

M.
M
1 juin 2016 18:47
Merci beaucoup
Allah ijazikoum bikheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook