|
Organisation mariage # International
mounia ramsis:top du top
Auteur: lycie
Date: le 02 juin 2009 à 13h27
je tiens à remercier mounia ramsis à travers ce forum pour la merveilleuse mille et une nuit qu'elle m'a offerte.mille merci ramsis et bonne continuation.
un conseil au futur mariées:n'hesitez pas à allez voir les prestations qu'elle offre madame mounia ramsis.mon mariage été honoré par la présence de nombreuses personnalités et ils etaient tous emerveillés par la qualité de son service.les tenues top du top;on dirait un grand défilé de mode.et les surprises pour la mariée c qu'elle m'a ramené d'autres tenues en plus de celles que j'ai choisit.toutes neuves.excellent travail ramsis.je n'ai rien à dire.j'etais saisfaite à plus que 100%. Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: precieuse81
Date: le 02 juin 2009 à 13h46
de kel ville est elle??? Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: lilya92
Date: le 02 juin 2009 à 14h08
peux-tu nous fournir la ville et le prix stp? Re: mounia ramsis:top du top
Date: le 02 juin 2009 à 14h09
Citer:elle est sur rabat.et elle se deplace dans tout le maroc. Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: ibtissam_00
Date: le 02 juin 2009 à 14h33
Elle est de Salé je pense, j'ai une amie qui a prit RAMSSIS pour son mariage et c'était très bien, je valide parce que j'ai vu es photos de ma copine ![]() Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: Ouakha
Date: le 02 juin 2009 à 16h37
![]() Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: rbatya
Date: le 02 juin 2009 à 16h41
oufff! c'est tro bien ske j'écoute! jlé choisi ausi pr mariage en aout ! Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: plaisirdevie
Date: le 02 juin 2009 à 16h50
mabrouk 3lik lycie,lhamdolah li dazlik l3orss wa3er.alf mabrouk.pour madame mounia ramsis,j'ai assisté á plusieurs mariage li negfatte fihom,w dakchi ordinaire,les bijoux ghi jalou9,bon courage les filles. Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: diamentelle
Date: le 02 juin 2009 à 17h10
moi aussi je l ai prise pour mon mariage elle est tres bien sauf que moi j'avais mes tenues Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: nanita16
Date: le 02 juin 2009 à 22h02
ramsis ma top walou je suis navrée mais machi chi haja!
elle a pas des tenues dial lhma9 avec des tissus nobles et des coutures haute gamme! faut voir les vraies negafates avant de parler! sirou choufou Mme benjelloun de casa ou bien l hajja rbatiya! Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: abeille28
Date: le 02 juin 2009 à 22h34
Nanita je suis daccord avec toi , jai toujours cru que ramsis est top , une fois j ai vu les tenue de mme benjelloune et son organisation durant le marriage de ma cousine j ai changé d'avis
en plus la difference de prix n est pas enorme Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: diamentelle
Date: le 03 juin 2009 à 00h40
excusez moi les filles pour moi les mariés qui veulent du top elle doivent faire leur tenues au lieu de les louer Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: HOUDA777
Date: le 03 juin 2009 à 01h19
Salam
Si Ramssis est top, c'est qu'elle s'est métamorphosée comme par magiiiiiiiiiiiie...Parce qu'en juillet 2007: elle n'était pas top. Je les prise pour la 3amarya et les porteurs plus une parure: sinon j'avais TOUT à moi même el gulessa...eh bien: j'avais demandé que les employés ça chez moi à 19 h...ils sont arrivés à 22 h...Alors ce n'est pas gravissime car à Rabat la mariée n'entre pas avant 23 h...mais pour le principe j'étais dégggg Surtout qu'elle m'a fait payée le prix fort...elle a l'oeil pour ça! Ses employés: dasseriiiiiiiine, oulad ezzen9a !!!!!! D'ailleurs les serveurs nous ont dit que son mari et elle étaient des voleurs...Ben, on a compris!!! Je m'étais laissé bluffée par des avis sur yabi...je l'avias prise les yeux fermés...ben j'ai regretté. Hamdoullah, j'avais mes propres tenues, sa 3amaria était bien et sa parure aussi. J'ai utilisé sa parure pour dekhla, vraiment le truc traditionnel. Puis j'ai mis ma propre parure plus moderne. Je ne suis pas pour les gros trucs trasitio comme maquillage libanais et 7 kg d'or sur la tête. Re: mounia ramsis:top du top
Date: le 03 juin 2009 à 09h32
en effet une negafa ne vas pas gaspiller des tenues hyper nobles pr les louer! il faut avoir ses propres tenues c incontestable!
je disais ça pr réagir à la phrase "tenues top du top on dirai un défilé de mode" mais bon rebbi ykemmel belkhir faut just pas induire les futures mariées en erreur! Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: nounoucha09
Date: le 03 juin 2009 à 16h03
Je suis daccord avec vous les filles, une mariée doit avoir ses propres tenues, d'ailleurs moi aussi j'ai assisté a Ramsis et g pas trouvé sa prestation top, comparée a lhajja Rbatiya, Rien à voir.. Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: mika92
Date: le 03 juin 2009 à 17h07
Citer: Tu sais chacun ses goûts, tant que ca plait à la mariée .
Vous avez des photos de ce que les deux proposent ? Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: mimia24
Date: le 03 juin 2009 à 17h17
j partage le meme avis que houda777,ramsis est vrt nul j la connai depuis x temps mais vrt ce n'est de l'idéale Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: nounoucha09
Date: le 03 juin 2009 à 17h43
lmouhim hadchi daba ca na rien a voir sur ce post. Alf mabrouk a lycie et allah ykmel 3lik f 1000 khir, le plus important que tu aies passer une agréable soirée, et un beau mariage, que ta future vie soit pleine d'amour de joie et plein de bonheur, santé et tt ce que tu veux.
Pour Negafates c des gouts c tt, donc lycie ne fais pas attention a ckon dit ![]() Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: ouafae92
Date: le 03 juin 2009 à 22h58
c'est vrai qu'elle a une bonne reputation, est ce que l'une d'entre vous aurait des photos car ma soeur va se marier et comme on est en france on ne peut pas aller la voir et sur son site malheureusement on ne voit qu'un peu le dessus des robes... Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: layla57
Date: le 03 juin 2009 à 23h03
Citer:elle a un site ??Re: mounia ramsis:top du top
Date: le 05 juin 2009 à 16h35
merci allah ybark fikom les filles.juste une petite parentese.j'ai choisi ramsis et j'etais trop satisfaite et chui pas n'importe qui qui porte n'importe quoi.ni(jallouk,ni....).mon mariage a été honoré par les hautes personnalités de rabat.j'ai pas envie de citer les noms.et j'aime pas m'exposer.c juste un conseil pour les futurs mariées.n'hésiter pas à aller chez ramsis.elle est top du top. Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: bebell
Date: le 05 juin 2009 à 19h03
ouafae92 stp px tu nous passer le site de ramsis??? Re: mounia ramsis:top du top
Date: le 05 juin 2009 à 20h23
Citer:je confirme ce que j'ai dit.c'etait un vrai défilé de caftan.j'ai assisté sur place au caftan 2009 et je sais ce que je dis.chui pas la pour faire la pub.je veux juste que toutes les futurs mariées soient radieuses comme je l etais avec ramsis.c'est un jour tant attendu et j'ai pas été decue.je souhaite pour toutes un excellent mariage. Re: mounia ramsis:top du top
Date: le 05 juin 2009 à 23h30
tu as attisé ma curiosité chère lycie! je crois que je ne suis pas la seule!
est ce qu'on pourrait avoir un aperçu en photo de ton mariage, tu peux cacher le visage si tu veux preserver l'anonymat! c just histoire d'avoir une idée sur tes tenues et les parures... peut etre que je me trompe complétement sur ramsis! Re: mounia ramsis:top du top
Auteur: salma84
Date: le 07 juin 2009 à 10h37
salam
tt d'abord mabrouk
j'ai beaucoup parcourue ce frum, et franchement beaucoup de laroussates ont été déçues de ce fameux ramsis
tu doit être la seule à avoir eûe la nuit de rêve que tu souhaitais, bsahtek , peut-être est-ce du au fait que beaucoup de personalités de rabat ont assisté à ton mariage
et là je dirais que c'est navrant qu'une negaffa travaille en fonction des mariées, que dis-je de la tête des mariés , personellelment je trouve ça pas du tt professionelle
sache aussi que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, heureusement que ns n'avons pas ts les même goûts, sinon ns serions ts des clônes , ce qu pourrais te plaîre, ne plairas forcément aux autres
je pars du principe qu'une mariée doit porter ses propres robes
encore une fois mabrouk et allah khimil bel kheir |