Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoS mounia ramsis
23 septembre 2015 01:01
Les filles je voudrais savoir vos avis 3la mounia ramssis li f l océan wach hia la mm li kayna f sale parceque une copine a moi m a conseillé d aller voir ses accessoires et ses tenus mais d après ce qu j avais li f l forum c est que ramssis a une mauvaise réputation reste a voir wach c est la même personne ou pas ? Ne me laisser pas tombe les filles j ai vraiment besoin de votre aide
s
23 septembre 2015 09:46
Salam

C'est la même personne. Juste maintenant leur gamme a évolué mab9ach fihom dok tahramiyat li kano ki diro m3a nass et même niveau tenues et accessoires c'est top mais nti siri 3ajbok hiya ma3jbokch tu prends pas
24 septembre 2015 00:59
Sansounite merci ma cherie
n
28 septembre 2015 03:19
J'en entendais que du mal mais j'avais décidé de visiter leurs deux nouveaux magasins à hay elmanzah "mounia ramsis" et " bouchra ramiss (qui s'appelle désormais dar tounsi " pour me faire ma propre idée

Franchement j'en suis très déçue!!! Ils sont à l'image de leur mauvaise réputation

Leurs employées sont d'une impolitesse inégalable! (La bassesse f lhadra, les mots vulgaires entre elles ô zid ô zid...)
Leur tenues ka yderbou 3la ch3a f les vitrines mais une fois vues de près elles sont dégueulasses!!! M9at3in o moskhin et l'odeur de sueur ka te3ti fihom et lah ykhalikom à partir de 1000 dhs la location
La gérante hiya top f l'impolitesse, ni Salam ni swab et elle a refusé de me montrer les accessoires elle m'a dit "7ta t7atti l3arboun 3ad nwarik les accessoires "!!! What?!! Nechri l7out f lab7ar ?!!!
Ana ba3da j'ai pris mes pieds à mon cou o hrebt, plus jamais je ne remettrai les pieds chez elles

(On m'a raconté et allah a3lam que ramisis est interdite de travailler f la salle ni3ma, ses negafat - qui par ailleurs se3ayat f les mariages - ont été impliquées f un vol f la salle même lors d'un mariage )
28 septembre 2015 22:20
Awiliiii 3la niveau lah yehed labass Ana cheft li f sale o océan est c est vrai dakchi la3ala9a
s
5 octobre 2015 00:35
Moi aussi j'y étais. Effectivement NORALILI Dar toundi ancienne ramsis elle est nul khateeeera matswash par contre l'autre elle m'a montré les accessoires sans avoir fixé la datte. Et c'est vrai laffaire de salle niama; lautre ramsiss de sale a eu un souci avec lr propriétaire de niama
Citation
noralili a écrit:
J'en entendais que du mal mais j'avais décidé de visiter leurs deux nouveaux magasins à hay elmanzah "mounia ramsis" et " bouchra ramiss (qui s'appelle désormais dar tounsi " pour me faire ma propre idée

Franchement j'en suis très déçue!!! Ils sont à l'image de leur mauvaise réputation

Leurs employées sont d'une impolitesse inégalable! (La bassesse f lhadra, les mots vulgaires entre elles ô zid ô zid...)
Leur tenues ka yderbou 3la ch3a f les vitrines mais une fois vues de près elles sont dégueulasses!!! M9at3in o moskhin et l'odeur de sueur ka te3ti fihom et lah ykhalikom à partir de 1000 dhs la location
La gérante hiya top f l'impolitesse, ni Salam ni swab et elle a refusé de me montrer les accessoires elle m'a dit "7ta t7atti l3arboun 3ad nwarik les accessoires "!!! What?!! Nechri l7out f lab7ar ?!!!
Ana ba3da j'ai pris mes pieds à mon cou o hrebt, plus jamais je ne remettrai les pieds chez elles

(On m'a raconté et allah a3lam que ramisis est interdite de travailler f la salle ni3ma, ses negafat - qui par ailleurs se3ayat f les mariages - ont été impliquées f un vol f la salle même lors d'un mariage )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook