Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbou7i de la mariée
s
30 mai 2012 17:31
salut les filles
pour sbou7i normalement chnou kattedi la famille dial le3roussa mercii les filles rani 7asla je ne sais pas ce qu on doit preparer
et lehla ykhettikoum wsafi
s
30 mai 2012 18:48
ehooo les filles aucune reponse et tant de lectures !!!!!!!!!!! sad smiley sad smiley
C
30 mai 2012 20:39
Coucou Solune

Mebrouk alik ou llah ykemel belkhir confused smiley

Pour sbouhi, katdi des cadeaux pr ta belle famille, kat7ettihoum f tyafer lli jabou lik fel 3erss comme ça mayrej3ouch khaouiyin, hchouma winking smiley

Par exemple : Belle-mère : Tissu dial jellaba aw caftan + montre awla un petit bijou
Beau-père : Tissu jellaba + coran, awla lmesk, awla l3oud
Beau-frère: Belle chemise+ coffret parfum
Belle-soeur : Tissu caftan+ coffret parfum

J'espère t'avoir aidé tongue sticking out smiley
30 mai 2012 20:39
Les gateaux et les cadeaux j pense
n
30 mai 2012 21:00
bsr solune lah ikemel belkhiiir , pr sbouhi generelament swab pr tes beaux parents , freres et soeurs et aussi tn mari
S
31 mai 2012 00:11
coucou ma cherie
Alors pr le sbouhi darouri t3emli en avance m7encha aux amandes t7etiha au centre de la table c'est un symbole tradi du sbouhi.. Puis les cadeaux pr la belle famille en valorisant le cadeau de la belle-mère et le beau-père (par exp tissus jellaba/takchita et foulards dyalha et les babouches et un parfum,et pr le beau-père tissus jellaba "7ebba,soussdi.." et belgha et tessbi7, serghina que tu as déjà reçu ds ta hdia, des coffrets parfum pr tes beaux frères et belles sœurs) ma cherie l'essentiel ykoune le tt mtiwel et n'abuse pas de ton budget mhm tfekrihoum et décore le tt et voilà...
Allah ykemel blkhir yarebi
s
31 mai 2012 18:41
Merci bcp les filles pour vos commentaires alors c vrai je n m peux plus me permettre des depenses alors j vs dis c que j ai achete et dites moi si c bon ou pa pr ma belle mere c takchita beau pere jellaba sousdi et belgha mn cheri a 3freres et 4soeurs les soeurs khdit lihoum des tissus caftans houma et les femmes de ses freres imaginez combien y en a t il sa grande tante comm sa grand mere elle aussi caftan et j compte leur donner des mouchoirs brodes a la main les freres j n sais plus quoi leur acheter sachant qu vraiment j ai bcp investi ds ces cadeaux aidez moi svp et pr ce qui est nourriture on avait prevu gateaux mhencha lkakia pastillas et dessert qu ma mere va apporter le jour sbouhi en plus des cadeaux qu j avais recu et ce que j avais achete f trousseau couvre lit drap fait main plus les autres trucs ksk vs en pensez et donnez moi une idee sur des cadeaux pa chers pr lwaysi merciiiii les filles
n
31 mai 2012 22:08
les filles lah ikemel belkhir mes cheres , svp j voudrais connaitre vtre avis sur mounia idrissi neggafa
d
31 mai 2012 22:45
ewa tbakelah a solune rak thalliti fihom....bn pr té bo frere jcroi des parfuns peuvent faire l'affaire ou des chemise avec ou just des cravates, des babouches, gendoura ( 9echabba) tu a largement d choix selon tn budget
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook