mouloud 2012
Salam
connaissez vous un site ou je pourrais trouver la date de Lmouloud insha allah
merci
Saida
tiens, sur ce site je t' ai trouver la date [www.mezgarne.com]

mouloud ou l'anniversaire de la naissance de Mahomet (présumé 20 août 570 après JC.), se fête par des processions, des conférences et des récits sur la vie du Prophète. Le prochain aura lieu le 4 février 2012 (12 Rabi' al-awwal). Beaucoup de moussems de la région de Zagora ont lieu à cette date.
salam !

je voulais juste dire qu'on en dit mahomet mais sayduna MUHAMMAd salla ALLAH alayih wa salam ! désolé sa me met en colère mais je pense que tu ne l'as pas fait exprès oukhty ! attention, c les kouffars qui ont déformé le nom du Prophète salla ALLAH alayih wa salam ! donc toujours dire nabiyunna MUHAMMAD pbsl !

merci bcp !

wa salam alaykom
25 janvier 2012 14:51
Citation
Princesse--Ines a écrit:
tiens, sur ce site je t' ai trouver la date [www.mezgarne.com]

mouloud ou l'anniversaire de la naissance de Mahomet (présumé 20 août 570 après JC.), se fête par des processions, des conférences et des récits sur la vie du Prophète. Le prochain aura lieu le 4 février 2012 (12 Rabi' al-awwal). Beaucoup de moussems de la région de Zagora ont lieu à cette date.

Assalam alaikum

LA FETE DE MOULOUD OU

toute autre fete que les deux Aid n'ont aucun fondement religieuse

attention mes frere et sœur protégé vous et protégé votre religion des chose rapporter que certain d'entre nous ont islamise qui n' ont aucun fondement dans l'islam.car toute chose rapporter a laquel il n y a pas une prescription d Allah et de son messager est une innovation (bid'a) meme si les gens le considère bonne et toute innovation peu mener l'adorateur au feu

Pour que l'adoration de l'adorateur accepter d Allah il doit remplir DEUX condition
1- la sincérité , c'est dire l'acte doit etre fait pour Allah. et
2- la conformité c'est a dire l'actes doit etre conforme a la sounna, qu'il a une base que le prophete la fait ou la autoriser.

S'il manque une de ces condition l'adoration n'est pas accepter, l'acte est rejette, voir dans certain cas l'adorateur ne gagne que des pecher a son compte.

---j'ai vu dans ce cite il y a des tonnes des fête. alors que l'islam a légiférer que DEUX fête,
--- Quand au fete de moulud rien na ete rapporter dessus,
l'islam ne la pas légiférer, NI les sahaba ni ceux qui sont venu après eux, ni les imams de cette oumma les 4 ecoles la autorise.
quant bien même un imam le permet.
nous regardons la preuve, sur quoi il s'appuie, si c'est conforme avec la révélation , nous l'acceptons, sinon nous la mettrons a la poubelle.

c'est un conseil, puisque l'islam est le conseil, après chacun fait ce qu'il veux, vous ne direz pas qu'on vous a pas avertit
Horaires de prières Saint Coran