Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moules siliconné jolie mais la pate pas reussi??
L
6 février 2012 18:20
confused smileyalam aleycoum les chiwates
J'ai acheté receammant des moules siliconnees avec pleins de jolie forme : des nounours, coeurs ronds ... J'etait au Angel
mais sa fait deux fois que je l'utilise en utilisant deux recettes differentes et
le problemes que je rencontre c'est que le gateaux une fois cuits ... n'est pas bon et ne donne pas le meme gout que qand je le prepare dans un grand moule ??? crying(
je me demande si c'est du au faite ki sois neuf pas bocoup utiliser !!??
Avez vous des recettes ??Chef

Barakallah ofikoum
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
L
8 février 2012 17:13
bah alors ya personne ki peut me repondre ???
Y a t il des personnes qui utilise des mouiles en plastic en mikkaa lol??
I need a hELPP Bye
n
8 février 2012 22:40
Salam

lala hayaa je suis pas trop moule en silicone mais je peux te dire que les moules en silicone pas cher donnent de mauvais resultats

si tu veux qq chose de jolie faut y mettre un peu le prix
n
8 février 2012 22:43
Ah oui j ai oublie c est pas bon si sa te laisse un mauvais gout ds tes gateaux franchement c est a jeter c est nocif
O
9 février 2012 13:08
Salam

As-tu senti une odeur de plastique lors de la première cuisson dans ces moules? Les moules silicone pas cher ont cet inconvénients, avant la première utilisation je te conseillerais de bien le laver à l'eau chaude et au savon, puis le faire tourner vide au four, pas très longtemps le temps que sentir la mauvaise odeur.;Mais entre nous la première fois que ça m'était arrivé j'ai viré à la poubelle mais je m'en suis racheté petit à petit de bonne qualité, tu as Tefal et autres marque qui font ça, Tupperware aussi.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
L
29 février 2012 18:18
Wa aleycoum salam wbg les yabies
Barakallah oufikoum pour l'attention que vous porter à mes ptits moules silicones smiling smiley
Et bien wi ya une odeur spécial comme du plastique fort et je crois bien que j'ai failli intoxiqué toutes ma famille stahfollah !!
Merci pour vos conseils Nadiaaa et Oumriad je les ai acheter chez auchan pour 6 € 12 pces lol la mauvaise affaires
Et bien je prend note et je vais en acheter d'autres de meilleur qualité et de marques
Au plaisir les filles
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook