Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moule de silicone
R
3 octobre 2007 23:00
Qui l'utilise? je viens de l'acheter mais le malheur c que mon gateau colle à chaque fois et brulé vers la fin de la cuisson.
Est ce que vous avez des astuces?
3 octobre 2007 23:15
moi j'ai toutes une panoplie de moule en silicone thumbs up
malgré ce qu'ils disent, il faut quant même un peu beurré les moules!et surtout diminuer la chaleur du four,et le temp de cuissonwinking smiley voila mes astuces!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 octobre 2007 23:16
il faut les beurrer et fariner aussi thumbs up
n
nah
4 octobre 2007 00:15
les moules siliconethumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
4 octobre 2007 08:46
salam
oui c les meilleurs fallais les graisser a la premiere utilisation
apres c bon pas besoin je me sert ke de sathumbs up
w
4 octobre 2007 09:17
Salam,

Moi aussi j'ai beurré la premiere fois apres je n'ai plus eu besoin de le faire!!!
c'est genial les moules silicone!!!

Hey faites plein de gateaux les filles : C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!grinning smiley
c
4 octobre 2007 09:47
bonne anniversaire wafinette
h
4 octobre 2007 09:49
bonne anniversaire wafinette domage alors tu les goutera ce soir tongue sticking out smiley
w
4 octobre 2007 10:41
Merci les filles!!!!!!!!Clap
c
4 octobre 2007 11:36
je l'utilise pour faire cuire mes gateaux au micro ondes... au four, j'ai jamais eu de problème aussi, mais comme disait Aicha, il faut réduire le temps de cuisson....

Bon anniversaire Wafinette, Seha ou salama ou toulet le3mar inchallah.
r
4 octobre 2007 11:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE wafinette
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
w
4 octobre 2007 12:14
Citation
cerises696 a écrit:
je l'utilise pour faire cuire mes gateaux au micro ondes... au four, j'ai jamais eu de problème aussi, mais comme disait Aicha, il faut réduire le temps de cuisson....

Bon anniversaire Wafinette, Seha ou salama ou toulet le3mar inchallah.
.


Baraka allah o fik Allah y tawal 3morkom kolkom!!!!smiling smiley
w
4 octobre 2007 12:15
merci ririfleur!winking smiley
R
5 octobre 2007 00:05
merci les filles
M
5 octobre 2007 00:13
y en a en ce moment a auchan à 3 EUROS
pour tartelettes, muffins, tarte, cake,madeleine
c
5 octobre 2007 17:24
J'en ai un moule a cake en silicone aussi, je l'ai jamais beurré depuis le temps que je l'utilise et il a jamais collé.

au fait, au lavage faut pas frotter comme une bourrine avc le coté dur de l'éponge, faut laver doucement avc le coté doux.

en plus c'est un truc que j'ai du acheter a 1.50€ ou 2€ a baboo baboo on trouve de tout, a prix fou grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
5 octobre 2007 20:25
j'en ai plein, j'en suis diiiiiiiiiiiiiiingue parce que plus besoin de frotter ni de rendre le plat tout gras avant de verser la pate

et ça ne colle jamais

c'est vraiment extra

on peut même les passer au micro-ondes (je crois qu'il existe des gateaux à cuire au micro-ondes)
c
6 octobre 2007 12:19
Oui ça existe, voir le post de "gateaux au micro ondes"
M
14 novembre 2008 21:57
bon anniversaire
16 novembre 2008 11:19
salam

j'en ai tout plein, mais je ne les ai jamais beurré ni fariné, c'est l"interet du siliconetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook