Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moulay Yacoub à Fez
19 février 2015 09:05
Salam ou 3allikoum

Je voulais savoir si des personnes ont déjà été à Moulay Yacoub à Fez mais le nouveau. Si vous pouvez me dire le tarifs des soins. SVP. Merci.
20 février 2015 15:06
Aucune réponse mais c'est pas grave, j'ai pu trouvé les renseignement directement sur le site. En revanche, comme l'eau contient du souffre, cela est il décapant pour les Lissage brésilien ou la couleur. On peut porter un bonnet mais ça serait dommage de ne pas profiter pleinement de cet eau bienfaisante. Qu'en pensez-vous?
H
15 avril 2015 13:10
Son eau est très bonne pour la santé, aucune crainte à avoir


Citation
Nasbila3 a écrit:
Aucune réponse mais c'est pas grave, j'ai pu trouvé les renseignement directement sur le site. En revanche, comme l'eau contient du souffre, cela est il décapant pour les Lissage brésilien ou la couleur. On peut porter un bonnet mais ça serait dommage de ne pas profiter pleinement de cet eau bienfaisante. Qu'en pensez-vous?
f
22 octobre 2015 11:10
salam , alors tu y a été ?
Citation
NBA3 a écrit:
Aucune réponse mais c'est pas grave, j'ai pu trouvé les renseignement directement sur le site. En revanche, comme l'eau contient du souffre, cela est il décapant pour les Lissage brésilien ou la couleur. On peut porter un bonnet mais ça serait dommage de ne pas profiter pleinement de cet eau bienfaisante. Qu'en pensez-vous?
22 octobre 2015 13:15
salam désolé je n'avais pas vu ce poste
voila la réponse [sothermy.maximiles.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook