"m6 avait hassan 2 comme pere meme et il n'a pas tous ces dommages mentaux de ce hicham. ce n'est pas une excuse ceci. "
Comment on ose qualifier quelqu'un qu il a "des dommages mentaux" sans jamais l'avoir recontrer ou connu ???!!! sur quoi on peut se baser pour faire une telle accusation ??
Le prince hicham a montré son intellectualité a plusieures reprises et en live devant des journalistes. alors que M6 est qui en tant que chef d etat censé donner des interviews et il ne l'a jamais fait, il n a meme jamais pu parler a son peuple sans lire le texte. je souhaite voire une fois m6 parler a son peuple au lieu de lui communiquer des textes ecrits par les soins de son cabinet. J'ai la certitude que hassan2 savait composer des phrases, mais personne ne peut confirmer que m6 peut faire pareil.
peut-etre que derangement mental est trop fort mais on peut aisement parler de derangement psychique dans son cas.
il n'a rien mais rien montre ce hicham a part sa desorientation totale et son narcissisme.
c'est lui qui veut se presenter comme personne d'interet public, alors libre a tout le monde de commenter et son comportement et ce qu'il dit.
ceci dit on lui accorde tant d'attention parce qu'il est prince ni plus ni moins.
il y a des intellectuels marocains brillants, vraiment brillants, mais qui sont largement ignores. j'ai lu un peu ce qu'il ecrit depuis les premieres publications dans le monde diplomatique et ce n'est vraiment rien de special.
plaider pour une monarchie consitutionnel (wow! je tombe sur mon derr**), mais en entammant la fuite a l'etranger, sans jamais rien mais rien faire pour son pays, a part des propos de doute et d'amlagame, cela est tout simplement vide et non digne de consideration.
bref. vous allez voir. c'est le genre qu'on vous monterera bientot embrasser la main de m6 des deux cotes.
Nabil9000 a écrit: ------------------------------------------------------- > bikhir ecrit: > > "m6 avait hassan 2 comme pere meme et il n'a pas > tous ces dommages mentaux de ce hicham. ce n'est > pas une excuse ceci. " > > > Comment on ose qualifier quelqu'un qu il a "des > dommages mentaux" sans jamais l'avoir recontrer ou > connu ???!!! > sur quoi on peut se baser pour faire une telle > accusation ?? > > Le prince hicham a montré son intellectualité a > plusieures reprises et en live devant des > journalistes. alors que M6 est qui en tant que > chef d etat censé donner des interviews et il ne > l'a jamais fait, il n a meme jamais pu parler a > son peuple sans lire le texte. je souhaite voire > une fois m6 parler a son peuple au lieu de lui > communiquer des textes ecrits par les soins de son > cabinet. > J'ai la certitude que hassan2 savait composer des > phrases, mais personne ne peut confirmer que m6 > peut faire pareil. > > > >
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 19:34 par bikhir.