Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hay moulay abdellah/inara
m
25 août 2005 02:18
moi mnt sur casa, mais au cours de l'année sur perpignan ou montpellier...
h
12 octobre 2005 14:35
bonjour,


j'ai joué très petite au lycée el mssallah car mon oncle travaillait et réside au lycée.
f
16 janvier 2007 13:16
salam ya drari ou deriate hay moulay abdellah,
ana weld zenka 232,derriere cafe kounouz,ou il y a la pharmacie yasmina.
l3az
s
16 janvier 2007 20:41
Salam ; (tm)

Je suis pas de casablanca , mais dans un temps j' avais habité vôtre fameux quartier thumbs up
J' étais à quelques mètres du café Mask Lil .

A bientôt !
C
30 janvier 2010 03:21
héhééé j habite en face de konouzz a coté de la boucherie juste avant moneygram
p
10 avril 2010 23:07
salam
qui peut m'indiquer l'emplacement de la rue 202 a Mly AbdeLLAH? plus precisement l'entreprise Gega Formix
12 avril 2010 16:02
Citation
picastor a écrit:
salam
qui peut m'indiquer l'emplacement de la rue 202 a Mly AbdeLLAH? plus precisement l'entreprise Gega Formix
Si je ne m'abuse c'est pas loin de café Mamounia et de la nouvelle mosquée (elle s'apelle al mawada je pense) .
Mais je suis pas sur a 100%
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
24 mai 2011 21:48
salut tt le monde moi aussi je suis de hay moulay abdellah marhba bwlad wbnat derbna moi je suis du rue 293 .
f
9 janvier 2013 00:58
salut !! jusqu'& 1ans et demi notre famille va demenager et en va demenagéé dans ce quartier je pense (hay moulay abdellah) prés du mosqué el kods!!!Bye
10 janvier 2013 18:05
fatine mar7ba bikoum f darbna lol
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook