moul teleboutik
etes vous deja tombe amoureuse de moul teleboutik?in love
Citation
elmoutmaina a écrit:

Moi non grinning smiley

t'en as de la chance, tu pourras téléphoner gratos, enfin si c'est de toi qu'il s'agit
non moi moul el mahlaba grinning smiley

lol

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
de moul na3na3

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
de moul na3na3

doudou moul sfeje je te raconte pas grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
de moul na3na3

doudou moul sfeje je te raconte pas grinning smiley

mdrrr grinning smiley, et moul la bani? je l'aimas bien quand j'etais petite evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
moi c'est lguerab..in lovecool
il est craquant quand il dit a la plage

baniiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

baniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

moi c moul zere3a lol

...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
.... non non non !
Salam

l'3atare in lovein love

sleeping
moi c est la kassala dyale hamame in love

des massages gratos !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 00:28 par Obs2006.
y en a elles sont tombées amoureuses de moul lrbé3 (pas celle qu'on pense, enfinnnnnnn grinning smiley)

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
moi c moul teleboutik ki est tombé amoureux de moi eye rolling smiley
moi c moulate lkhobz, elle me livre khobz lmhrach skhoune le matin pour le petit déj, un vrai amour, si elle commence à faire aussi zebda beldia alors je ma marier avec elle smiling smiley
ces histoires me rappellent moul kawkaw dial taroudant, on était de passage à cette ville, et en achetant kawkaw, je tombe 3la wa7ed rrrrregard, des yeux verts éblouissants, g pa pu mempecher de dire à mama l3aaaaar choufi 3inih,elle me fé allah imeskhek:d
ou houwa meskine tt timide, il na plus relevé ses yeuxsad smileysad smiley
ou la honte

puissante est la foi....
Citation
elmoutmaina a écrit:

clapclap mon cousin il est amoureux de moulte l pizzeria in lovein love,,ca fais au moins 20 pizza qu il achete mais il arrive pas a enchainnergrinning smileytongue sticking out smiley

allah y samh lina men wallidine
non moi je suis tombée amoureuse de moul HEEEEUUUUUUT,vous savez le type qui braille dans la rue a 6h du mat pour vendre des sardines bien fraiches grinning smiley
Facebook