Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moul teleboutik
e
17 juin 2006 22:17
etes vous deja tombe amoureuse de moul teleboutik?In love
c
17 juin 2006 22:22
Citation
elmoutmaina a écrit:
etes vous deja tombe amoureuse de moul teleboutik?In love


Moi non grinning smiley

t'en as de la chance, tu pourras téléphoner gratos, enfin si c'est de toi qu'il s'agit
P
17 juin 2006 22:22
non moi moul el mahlaba grinning smiley

lol
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
17 juin 2006 22:24
de moul na3na3
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
17 juin 2006 22:26
Citation
joliedounia a écrit:
de moul na3na3

doudou moul sfeje je te raconte pas grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
17 juin 2006 22:28
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
17 juin 2006 22:30
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
de moul na3na3

doudou moul sfeje je te raconte pas grinning smiley

mdrrr grinning smiley, et moul la bani? je l'aimas bien quand j'etais petite evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
17 juin 2006 22:30
moi c'est lguerab..In loveCool
P
17 juin 2006 22:31
il est craquant quand il dit a la plage


baniiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai

baniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai


chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 juin 2006 23:37
moi c moul zere3a lol
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
c
17 juin 2006 23:39
.... non non non !
m
18 juin 2006 00:02
Salam

l'3atare In loveIn love

sleeping
O
18 juin 2006 00:27
moi c est la kassala dyale hamame In love

des massages gratos !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 00:28 par Obs2006.
18 juin 2006 00:29
y en a elles sont tombées amoureuses de moul lrbé3 (pas celle qu'on pense, enfinnnnnnn grinning smiley)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 juin 2006 00:56
moi c moul teleboutik ki est tombé amoureux de moi eye rolling smiley
m
18 juin 2006 01:01
moi c moulate lkhobz, elle me livre khobz lmhrach skhoune le matin pour le petit déj, un vrai amour, si elle commence à faire aussi zebda beldia alors je ma marier avec elle smiling smiley
s
18 juin 2006 01:18
ces histoires me rappellent moul kawkaw dial taroudant, on était de passage à cette ville, et en achetant kawkaw, je tombe 3la wa7ed rrrrregard, des yeux verts éblouissants, g pa pu mempecher de dire à mama l3aaaaar choufi 3inih,elle me fé allah imeskhek:d
ou houwa meskine tt timide, il na plus relevé ses yeuxsad smileysad smiley
r
18 juin 2006 16:05
ou la honte
puissante est la foi....
h
18 juin 2006 16:09
Citation
elmoutmaina a écrit:
etes vous deja tombe amoureuse de moul teleboutik?In love


ClapClap mon cousin il est amoureux de moulte l pizzeria In loveIn love,,ca fais au moins 20 pizza qu il achete mais il arrive pas a enchainnergrinning smileytongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
S
SLR
18 juin 2006 21:20
non moi je suis tombée amoureuse de moul HEEEEUUUUUUT,vous savez le type qui braille dans la rue a 6h du mat pour vendre des sardines bien fraiches grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook