Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el mouhim, vous habitez à quel niveau au Maroc ?
s
24 mai 2006 15:40
L'atlantique n'est pas loin de chez moi sad smiley à quelques centaines de mètres et direct en plus sad smiley


Missiou Tsunami 3afek va là bas chai pas ana fe hadak le sahara, va fait un plongeon, prends ton envol marin et atteris là bas


Chez moi, le niveau maximal est one étage, safi on va investir fe une montgolfière tongue sticking out smiley
24 mai 2006 15:56
sujet plus approprié au forum douar!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 mai 2006 16:02
moody smiley why?


Je ne demande ni la ville ni la région!


c'est en rapport à l'intox Tsunamienne

Supposons qu'il y en ait un, que Dieu nous en préserve, chez moi on ne sera pas épargnés

Citation
shams78 a écrit:
sujet plus approprié au forum douar!
s
24 mai 2006 16:02
Citation
salma26 a écrit:
L'atlantique n'est pas loin de chez moi sad smiley à quelques centaines de mètres et direct en plus sad smiley


Missiou Tsunami 3afek va là bas chai pas ana fe hadak le sahara, va fait un plongeon, prends ton envol marin et atteris là bas


Chez moi, le niveau maximal est one étage, safi on va investir fe une montgolfière tongue sticking out smiley

ca se trouve c'est meme pas vrai ils se sont trempé ds leur calcul et y'aura rien du tout inchallah
S
24 mai 2006 16:19
Citation
salma26 a écrit:
moody smiley why?


Je ne demande ni la ville ni la région!


c'est en rapport à l'intox Tsunamienne

Supposons qu'il y en ait un, que Dieu nous en préserve, chez moi on ne sera pas épargnés

Citation
shams78 a écrit:
sujet plus approprié au forum douar!

si tu habites pres du sol, tu risques le tsunami
si tu habites tres haut, tu risques les avions de l'oncle Ben Laden
si tu habites ni trop haut, ni trop pres du sol, tu risques les deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook