Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Mouftinoun Le film de la ligue Arabe Européenne contre FITNA (Wilders)
n
31 mars 2008 12:47
Salam

Un film a été crée contre Fitna
Voici le lien [fr.youtube.com]
a
1 avril 2008 01:23
Très bonne vidéo ! J'aime beaucoup. Il montre ce qui sont en faite derrière les films anti Islam. On comprend mieux par la suite.

A voir par Tous !

Merci Nouriya13 smiling smiley
n
1 avril 2008 09:12
Salam

Oui moi aussi j'aime bien et je suis contente qu'ils aient fait une vidéo pour se 'venger' au lieu de faire un attentat ou quelque chose de violent.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
p
1 avril 2008 23:39
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

Oui moi aussi j'aime bien et je suis contente qu'ils aient fait une vidéo pour se 'venger' au lieu de faire un attentat ou quelque chose de violent.


les dirigenats de la liguie arabe ne commettent pas d'attentats, et sont de bien mauvais representant de l'islam

faudrait déja faire un film contre tout ces charlots
m
2 avril 2008 10:32
Ce film ne répond pas du tout au film " fITNA " c'est dommage ! ET il me semble avoir vu des images des émeutes en France, je ne vois pas le rapport. Comme je ne vois pas le rapport avec ISRAEL, m^me si BUSH ou Wilder mettent la kippa. Tous les chefs d'état, mettent la kippa dans les lieux saint juifs et peuvent suivre sans problème les prières. Dans le film FITNA, il y a la fin qui est pour moi critiquable, quand il parle de la démographie musulmane qui augmente en Europe. Mais toutes les images avant ce sont des événements dits ou faits au nom d'allah. Le raciste ( nous sommes tous racistes malaheureusement ) ne farappe pas au nom d'allah. Et il y a des rtextes qu'il faut expliquer et débattre énormément jusqu'à trouver une solution pour ne plus s'en inspirer pour tuer, et de surcroît, des inoncents.
C
2 avril 2008 11:35
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

Oui moi aussi j'aime bien et je suis contente qu'ils aient fait une vidéo pour se 'venger' au lieu de faire un attentat ou quelque chose de violent.


les dirigenats de la liguie arabe ne commettent pas d'attentats, et sont de bien mauvais representant de l'islam

faudrait déja faire un film contre tout ces charlots


Tu as entièrement raison mais ce film n'a pas été réalisé par la Ligue arabe.Elle en serait bien incapable d'ailleurs avec tous les charlots -comme tu dis- qui la composent.
m
2 avril 2008 12:30
Nouria 13
il ne faut y se " venger " comme tu dis, le mot n'est pas adéquat,il relève plus de la mafia " la vendetta " , il ne faut pas agir comme des voyous, il faut être grand et noble et trouver des arguments valables pour contredire et infirmer les paroles de l'autre, tout en restant digne et civilisé. C'est notre grand problème !
C
2 avril 2008 13:45
L'islamophobie-comme l'antisémitisme-n'est pas une opinion mais un délit.Il n'y a donc pas lieu de discuter avec ces gens mais de les poursuivre devant les tribunaux.Des yabiladiens qui se trouveraient aux Pays-Bas pourraient nous en dire ce qu'il en est.Plus étonnant:le laisser-faire (complice)du gouvernement néerlandais qui n'a ni interdit ni poursuivi ce facho pour incitation à la haine.Il devra donc assumer aussi les conséquences de ce trouble manifeste à l'ordre public...
n
2 avril 2008 15:49
@ Madmad08

oui je sais que venger c'est pas le mot adéquat mais je voulais dire en gros qu'il ne faut pas agir comme des voyous. enfin comme tu as dis au-dessus smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
2 avril 2008 16:57
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

Oui moi aussi j'aime bien et je suis contente qu'ils aient fait une vidéo pour se 'venger' au lieu de faire un attentat ou quelque chose de violent.


les dirigenats de la liguie arabe ne commettent pas d'attentats, et sont de bien mauvais representant de l'islam

faudrait déja faire un film contre tout ces charlots


Tu as entièrement raison mais ce film n'a pas été réalisé par la Ligue arabe.Elle en serait bien incapable d'ailleurs avec tous les charlots -comme tu dis- qui la composent.


mr casasurseine .

t aime bien les generalités et le simplisme.

sache d abords que la ligue arabe est composés de chefs tres differents les uns des autres ca n aide ni la comprehension ni le debat de les mettre dans le meme sac.

par contre ce genre de reflexions ou de "betises decomplexés" sont tres effiquace pour mobiliser les masses contre les regimes arabes.

alors mr casa vous etes la pour mobiliser ou pour debattre?

ce n est pas la premiere fois que tu nous sort ce genre de betises la derniere fois tu appellais a la poursuite des lancements de kassam sur israel. tu peus te le permettre puisque les represailles -mile fois plus meurtriéres- ne te touche ni toi ni ta famille bien a l abris en europe mais elles touchent les pauvres palestinniens .et apres tu reviendras encore hurlé ta haine et appellé a plus de kassam donc plus de morts palestinniens.

le jour ou les arabes les plus va t en guerre seront ceux qui la subiront on aurras fais un grand pas.mais tant que c est les laches qui appellent a la guerre (bein dans leurs confort auquelles il ne renonceront pour rien au monde y compris pour etre clean avec leurs convictions) et que c est les innocents qui trinquent ,ont est pas sortis de l auberge .

a propos casasurSEINE pratiquement TOUTES TES INTERVENTIONS portent sur ce sujet .quand je t ai lu pour la premiere fois je me suis dis celui la il est telement remonté qu un jour il va poster de gazza ou d irak en nous annoncant qu il a de franchir le pas et de enfin se mettre en phase avec ses convictions.

je me suis dis que peut etre un jour au lieu d appeller les palestiniens a mourir (envoyer des kassam d un kilo dans un pré pour recevoir en retour une tonne d explosifs en pleine habitations) pour que toi tu te sentent venger et appaisé de savoir qu un israelien a été blessé.

je me suis dis qu un jour au lieu de maudire et de trainer dans la boue tous ceux qui pour toi ne font rien pour les palestiniens.

je me suis dis que peut etre tu decideras enfin de faire quelque chose de plus concret au lieu de passer ton temps a crier vengance sur ce forum.

mais apparement c est plus facile d accuser les autres de ne pas faire ce que toi meme tu ne feras jamais .renoncé a ton confort europeen pour aidé les palestinniens.

ca devient lassant de debattre avec ces guerriers du dimache sur le net.pfffff
M
3 avril 2008 14:52
Citation
madmad08 a écrit:
Ce film ne répond pas du tout au film " fITNA " c'est dommage ! ET il me semble avoir vu des images des émeutes en France, je ne vois pas le rapport. Comme je ne vois pas le rapport avec ISRAEL, m^me si BUSH ou Wilder mettent la kippa. Tous les chefs d'état, mettent la kippa dans les lieux saint juifs et peuvent suivre sans problème les prières.

Ah bon? Tu ne vois pas le rapport avec Israel? d'abord je ne vois pas ou tu as vu que des chefs d'Etats non juifs peuvents suivre les prieres juives??

Ensuite, Bush est un vrai fanatique religieux, a un point inquietant! n'est ce pas lui qui agit sous les directives que Dieu "lui dicte" ? sa theorie des allies religieux, stipule que Dieu a un plan "spcifique" pour une fin du monde prochaine et qu'il est primordial que Israel devienne un Etat independant et souverain sur sa region!
Bush est membre du mouvement fondementaliste religieux evangelique et adherant au mouvement des chretiens unis pour israel qui croit que les interets des americains et des juifs sont lies et doivent s'unir pour accomplir le plan de Dieu et finir au Paradis sans passer par le jugement dernier!! Voila ce qui fait de Bush un homme dangereux, parcequ'il n'ecoute personne, ni ses conseillers, ni ses ministres, ni ses amis, il ne se fie qu'a son jugement qui bien evidemment ne lui fournit que des idees criminelles.
Il n'y pas plus extremiste et plus dangereuse dans le monde que la droite religieuse dont la mission, telle qu'elle est dictee dans la bible, est de sauver le monde et Israel des musulmans, exactement comme les nazis, qui etaient des chretiens devoues et qui avaient declare se baser sur cette religon comme fondation de leur ideologie et moralite, mais personne ne leur a prete attention a l'epoque...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
l
3 avril 2008 15:00
bush croit en dieu autant que moi.grinning smiley
il se sert du sentimen religieux.
tout cela n'est que poudre aux yeux. son dieu, c'est le dollard.
k
3 avril 2008 16:28
Citation
l'européen a écrit:
bush croit en dieu autant que moi.grinning smiley
il se sert du sentimen religieux.
tout cela n'est que poudre aux yeux. son dieu, c'est le dollard.

Assalamoalaikom,

ca c'est la reponse ou non thumbs up Clap

Merci
C
3 avril 2008 16:30
Citation
l'européen a écrit:
bush croit en dieu autant que moi.grinning smiley
il se sert du sentimen religieux.
tout cela n'est que poudre aux yeux. son dieu, c'est le dollard.


Bush est aussi peu chrétien reborné que les fanatiques islamistes sont musulmans.Finalement,tout ce "beau monde" se vaut bien...
l
3 avril 2008 18:06
à part que ceux qui se font suater en pensant qu'une multitude de vierges les attendent dans quelques pays celeste merveilleux, ils y croient vraiment.
C
3 avril 2008 18:23
Au fond,c'est pareil:certains croient en des vierges et vont se faire sauter-sans jeu de mot-d'autres,tout aussi illuminés,croient en des "vertus" plus sonnantes et trébuchantes et vont faire sauter d'autres par divers moyens sans jamais risquer leur derrière.Oui,tout cela se vaut...
l
3 avril 2008 19:58
c'est un peu tiré par le turban ton raisonnement.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook