Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aid moubarak
r
19 août 2012 09:18
Le temps passe. Ce mois de Ramadan vient de passer. J'aimerais souhaiter à tous un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous, à vos familles et aussi nos soeurs et freres musulmans et non musulmans dans le monde!! J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu'Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Puisse ce mois être une école pour les onze mois à venir : afin de méditer sur le sens de notre vie, la place de Dieu dans nos vies, le sens de notre consommation, la valeur de notre adoration, notre amour des pauvres et des démunis. Puisse ce mois avoir avivé notre attention à l'Etre, aux êtres, à l'univers... une école du respect, de la générosité et de l'amour. Que ce mois revienne à vous dans la santé et la sérénité. Que la Lumière vous garde, vous protège et vous aime. Vous, et tous ceux que vous aimez. Bonne fête du fin du ramadan, bon Aïd mobarak saïd
19 août 2012 12:06
salam ailekoum

amine amine amine

aidekoum moubarak khol hem ountouma bekheil inchallah qu'ALLAH accpete notre jeune et nous fasse miséricorde et nous accorde encore et encore tout ses bienfaits inchallah
aid moubarak said avec santé,bonheur et joie pour la vie d'ici bas et le paradis inchallah!
j
19 août 2012 16:50
merci 3id moubarak a toute personne musulmane
19 août 2012 18:25
salamalecom, amin, bonne fête à toutes les soeurs et frères musulmans, qu'allah nous guide et nous pardonne nos erreurs amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook