Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"moubacharatoune maakoum" censurée!
l
18 septembre 2008 12:36
un internaute sur [lecitoyen.zeblog.com] sur le billet "La marche du Maroc en bonne voie" est déçu par 2m qui pratiquerait une censure bizarre. Voilà le commentaire:

"16/09/2008 à 23:24, par téléspectateur déçu

j'ai voulu visionner l'émission moubacharatoun maakoum sur le site de 2m mais cette émission n'est pas disponible en vidéo. par contre on peut voir sur vidéo les autres émissions comme al wajh alakhar et d'autres. ils sont trop nuls à 2m, ils n'ont qu'à ne plus rien passer en direct, c'est mieux que de censurer sur internet leur propre émission. 2m censure sa propre émission, c'est insensé."

Si cela se révèle vrai c'est qu'il y en a qui perdent la tramontane à 2m..
L
18 septembre 2008 13:38
2M est une chaine d'état qui distille de la propagande dans ses JT par exemple donc pas surprenant , pour ma part je ne regarde plus 2M voir tres rarement
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
18 septembre 2008 14:14
pourquoi l'émission a été censuré déjà ???
l
18 septembre 2008 21:35
Ok Rhimou je vous explique depuis le début..je vois que vous avez peut être confendu les choses..l'émission qui avait été annulée c'est celle qui devait inviter le gouverneur de Tiznit et le pacha de Sidi Ifni (affaire des émeutes à cause de la sardine ect.)..
Mais là c'est l'émission que 2m a passé en direct avec beaucoup de précaution mais où les invités ont dit la vérité malgré la présence d'un officiel venu défendre l'administration des temps anciens..
Or comme 2m a un site 'Internet') où on peut voir les vidéos des émissions passées, il s'avère que l'émission en question sur la corruption a été censurée puisque la vidéo n'y est pas..
A votre service Rhimou..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/08 22:02 par le citoyen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook