Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit des mots qui me sont pas normal à ce stade de la relation!!
s
6 mars 2010 11:03
Voila je vous dis en quelque mot, moi et mon copain sa fais 2 ans et quelque qu'on est ensemblee, c'est mon cousin on a 11 de diférence et tout va mal, on se dispute souvent je fais souvent des gaffes et lui en fait toute une histoire, du coup il prend la manière simple c'est de me faire la gueule, et moi je l'appelle pour en discuté et on se remet ensemble mai avant moi je fais une crise au téléphone et je lui dit ne me quitte pas, on avait des projets et il me repond et si on se mari pas et il n'y a pas que moi sur terre des trucs comme sa qui me blesse, je pense meme pas qu'il reflechit en les disant c'est sur le coup de la colère, apres je lui dit je vais dormir et jai plus de credit et je lui dit je te laisse. et 2 minutes apres il m'envoit un message me disant sa : "slm hobi marwa ana tanbrik bzf o 3amrni m ntkhrasam m3ak hit nti hayati o radi n3ich m3ak hta nmout. semhi lia bzf 3omri wlah tanbrik wlah jtm". Franchement que pensez??
P
6 mars 2010 11:12
Fais le ménage dans ta tête, un coup ceci un coup cela, tu te perds en route..Are you crazy.

Et ensuite tu viendras poster ta vraie histoire...smoking smiley

Punaise tu as du temps à tuer toi, c'est encore plus farfelue que les dernières fois...moody smiley
s
6 mars 2010 11:13
I
6 mars 2010 13:25
moody smiley
PAS DE RESPECT PAS DE RELATION
s
6 mars 2010 14:14
oh personne ne veut m 'aider lol
h
6 mars 2010 18:27
Citation
Pika11 a écrit:
Fais le ménage dans ta tête, un coup ceci un coup cela, tu te perds en route..Are you crazy.

Et ensuite tu viendras poster ta vraie histoire...smoking smiley

Punaise tu as du temps à tuer toi, c'est encore plus farfelue que les dernières fois...moody smiley



H.A.H.A.H.A toi on t a engage pour remballe les mauvaises posteuses pureeee
s
6 mars 2010 19:38
Ouais de toute facon, je ne m'interesse pas à ce qu'elle écrit elle mais moi je m' interesse au gens qui m'aident et me repondent, d'ailleurs toi aussi pika 11 tu as aussi du temps pour critiquer les posts des gens d'ailleurs tu as que sa à faire. Moi je stop ce sujet et je sort grinning smiley.
m
7 mars 2010 01:46
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rien compris a sosn histoire a dormir debout

moody smileyHeuIllSOSAre you crazyAre you crazysmoking smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
s
7 mars 2010 03:12
Salam,

j en déduis que ton ami vit au bled.confirmes tu?
les relations à distance ne sont pas simples alors si en plus de cela vous vous compliquez la vie pour 3 fois rien c est pas gagné!
d autant plus que vous me paraissez indécis tous les deux...tu lui fais une crise puis limite tu le supplies de ne pas te quitter...lui s emballe et après nti hayati ect
c est pas clean clean tout ça
et puis, à quoi ça sert de criser au téléphone comme une 7amqa?No no
à quoi ça sert de criser tout court? monter d'un ton, avoir une voix criarde,menaçante, agressive, ce n est pas ce qui permettra d apaiser les tensions...bien au contraire
s il t as offensé ou autre, parle lui en calmement
si tu l as " " qu il t en parle calmement
le respect doit être une règle de base dans une relation sentimentale tout comme dans toutes autres relations d ailleurs
li fèték bi lila fèték bi 7ila
j
7 mars 2010 14:30
kel age a tu???
Citation
sarie365 a écrit:
Voila je vous dis en quelque mot, moi et mon copain sa fais 2 ans et quelque qu'on est ensemblee, c'est mon cousin on a 11 de diférence et tout va mal, on se dispute souvent je fais souvent des gaffes et lui en fait toute une histoire, du coup il prend la manière simple c'est de me faire la gueule, et moi je l'appelle pour en discuté et on se remet ensemble mai avant moi je fais une crise au téléphone et je lui dit ne me quitte pas, on avait des projets et il me repond et si on se mari pas et il n'y a pas que moi sur terre des trucs comme sa qui me blesse, je pense meme pas qu'il reflechit en les disant c'est sur le coup de la colère, apres je lui dit je vais dormir et jai plus de credit et je lui dit je te laisse. et 2 minutes apres il m'envoit un message me disant sa : "slm hobi marwa ana tanbrik bzf o 3amrni m ntkhrasam m3ak hit nti hayati o radi n3ich m3ak hta nmout. semhi lia bzf 3omri wlah tanbrik wlah jtm". Franchement que pensez??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook