Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOTS AU SCCRABBLE.
14 septembre 2012 20:36
Je joue chaque jour avec ma femme au Scrabble.Maintenant, avec les années, mon cerveau est obnubilé par la pratique et le jonglage des lettres.
TUERONT=TROUENT.
ENMELA=MELENA
NUIRE=RUINE...comme ça de tête.
Ce jeu est génial pour la gymnastique inter-hémisphérique du vocabulaire et de la grammaire français.
C'est ma vie...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
14 septembre 2012 20:43
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je joue chaque jour avec ma femme au Scrabble.Maintenant, avec les années, mon cerveau est obnubilé par la pratique et le jonglage des lettres.
TUERONT=TROUENT.
ENMELA=MELENA
NUIRE=RUINE...comme ça de tête.
Ce jeu est génial pour la gymnastique inter-hémisphérique du vocabulaire et de la grammaire français.
C'est ma vie...

salam

heureusement, tu as ta femme, tu joues avec, moi c en ligne, c super enrichissant
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 septembre 2012 21:50
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je joue chaque jour avec ma femme au Scrabble.Maintenant, avec les années, mon cerveau est obnubilé par la pratique et le jonglage des lettres.
TUERONT=TROUENT.
ENMELA=MELENA
NUIRE=RUINE...comme ça de tête.
Ce jeu est génial pour la gymnastique inter-hémisphérique du vocabulaire et de la grammaire français.
C'est ma vie...

salam

heureusement, tu as ta femme, tu joues avec, moi c en ligne, c super enrichissant

Faudra aussi que tu apprennes les échecs:c'est encore génial pour les structures cérébrales winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook