|
Général
Des mots sans maux
Auteur: sally2008
Date: le 10 décembre 2007 à 14h52
Passionnés des mots, venez partager vos ecrits sur ce forum.
(tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 10-12-07 20h10. Re: Des mots sans maux
Auteur: BleuBlue
Date: le 10 décembre 2007 à 17h48
commences et laisses nous savourer . Peut etre l'inspiration viendra à nous.
moi pauvre homme ( avec un h tres miniscule ) seule la flamme dans yeux d'une femme peuvent m'inspirer. ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Des mots sans maux
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 décembre 2007 à 18h00
Citer: Allah Allah ![]() Re: Des mots sans maux
Auteur: BleuBlue
Date: le 10 décembre 2007 à 18h25
Citer: j'espère que sally a compris ... fais nous admirer tes beaux yeux sally si tu ne veux pas qu on reste muet ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Des mots sans maux
Auteur: chamaliya
Date: le 10 décembre 2007 à 18h49
y a de la poésie dans l'air on dirait...
les mots ne veulent rien dire surtout quand c'est dit de manière très, comment dirais je, très ... très poétique, on en perd vite le sens à vouloir absolument faire "bien" Re: Des mots sans maux
Date: le 10 décembre 2007 à 20h00
Voila une modeste inspiration à vous le tour
Une dynamie Une dynamie Dans la vie Une expertise Qu’on maîtrise Entre tradition Et innovation Aux compétences On fait confiance Dans cette ère Où tout le monde galère En toute vitesse Et dans l’ivresse Pour des meilleures perspectives Dans une vie si active (tm) Re: Des mots sans maux
Date: le 11 décembre 2007 à 11h27
y a personne ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-12-07 13h21. Re: Des mots sans maux
Auteur: bergère
Date: le 13 décembre 2007 à 12h06
dites le avec des mots pour ne pas tomber dans les maux et les mal entendus Re: Des mots sans maux
Date: le 15 décembre 2007 à 10h42
Salut Bergére, il n'y a aucun sous entendu dans ce poéme c'est juste une inspiration du monde de travail rien de plus .
Mes amitiés Re: Des mots sans maux
Date: le 15 décembre 2007 à 13h21
Mon second slam
L'artiste Gentil et beau gars A Paris il a fait les beaux arts Sur un fond de musique de Mozart A ses aquarelles je lance un regard Il peint des paysages tout en art Du désert de Quatar Au coucher de soleil de Dakkar En maître il se déclare Ses expositions sont en pompes et fanfares A ses cotés on ne peut être que bavard Avec son humour il ferait les grosses têtes de Bouvard (tm) |