|
Amour et sentiments
Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: Khaissa
Date: le 01 octobre 2006 à 22h01
Bonsoir! Voilà, je suis française, mon homme est marocain et je voudrai de temps en temps le surprendre avec des ptits mots gentils... Mais je voudrai lui dire en marocain, il sera flaté je le sais sauf que j'en connais AUCUN!!!
Pouvez-vous m'en donner avec la traduction svp? Merci à tous! Re: Traduction...
Auteur: soussia30
Date: le 01 octobre 2006 à 23h35
salut,
ken brik= je te veux ken hmak hlik= je sui folle de toi Re: Traduction...
Auteur: ba_ssma
Date: le 01 octobre 2006 à 23h43
Citer: ken brik = je t'aime. Commence par les plus simple : - hbibi = chéri - kbida = mon foie (sous entends, partie de moi) **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Traduction...
Auteur: Prisma
Date: le 01 octobre 2006 à 23h44
3adi nslame
je rigole .. ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Traduction...
Auteur: shams78
Date: le 01 octobre 2006 à 23h47
ya 3ameri = ma vie (littéralement) mais c'est plus dans le sens "tu es toute ma vie" La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Traduction...
Auteur: Isfahan
Date: le 01 octobre 2006 à 23h51
Son homme sera tres certainement mort de rire à l'écoute de son accent: mes félicitations les filles!Vous allez nous la ridiculisée!!! J'espère au moins que l'interversion de lettres ne débouchera pas sur une vulgarité!
![]() Re: Traduction...
Auteur: Isfahan
Date: le 01 octobre 2006 à 23h52
Citer: Re: Traduction...
Auteur: ephenea
Date: le 01 octobre 2006 à 23h53
Citer: tu sais qu'elle va lire ca : ya trois amero lol Re: Traduction...
Auteur: salma26
Date: le 02 octobre 2006 à 00h05
tu me fais trop rire!!! c vrai en plus shams n'a pas mesuré cela.... Citer: Re: Traduction...
Auteur: yaska
Date: le 02 octobre 2006 à 01h33
Il aurait fallu peut etre lui dire comment on prononce le "H" ou le 3 d'abord!! ![]() Re: Traduction...
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 02 octobre 2006 à 10h52
Citer: jmin?? c'est quoi? Re: Traduction...
Auteur: malou
Date: le 02 octobre 2006 à 11h02
pour un garçon c hbibi et pour une fille c hbiba c'est ça non Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: vsab
Date: le 02 octobre 2006 à 11h43
Citer:Chez nous les femmes ne disent pas de mots doux à leur maris!!!. la seule choses qui savent dire il manque ça et ça... . ![]() Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: NAWARR
Date: le 02 octobre 2006 à 12h04
vsab
mdr
galbek 3amer Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: feloussa
Date: le 02 octobre 2006 à 12h11
taouame rouhi
kalbi hayati 3azizi koubida dyali houbi amal hayati hanaya ![]() Re: Traduction...
Auteur: desa05
Date: le 02 octobre 2006 à 12h14
Citer: MDRRRRRRRRRRRRRR ![]() Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: Karmoss
Date: le 02 octobre 2006 à 12h18
ya houbbi, htini el flouss, bezzaf del flouss
shoukrane lik kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Traduction...
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 02 octobre 2006 à 12h20
Citer: salam t grave ![]() Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Date: le 02 octobre 2006 à 12h35
De toutre façon je comptais pas lui dire de vive voix, parce que sinon la honte vu l'accent... Merci sinon, mais bon, j'ai pas toutes les traductions donc ça va être chaud!
Pas grave Bonne journée Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: Madi7a
Date: le 02 octobre 2006 à 12h48
rass tang diali
maskhot lwalidin ![]() Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: malou
Date: le 02 octobre 2006 à 13h36
![]() Citer: Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: desa05
Date: le 02 octobre 2006 à 13h36
Citer: a wili hchouma alik
ce sont des mots doux Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: vsab
Date: le 02 octobre 2006 à 15h00
Citer: Raha hadi hiya la réalité, les mots doux rahoum juste sur le net!!. Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Date: le 02 octobre 2006 à 15h06
Je sens comme des moqueries là nan? Re: Mots doux pour mon homme en marocain
Auteur: nor 3ini
Date: le 02 octobre 2006 à 17h05
lol mon amour me dit en arabe nbghik ham9a d moi
c un employé marocain chez lui ki lui apprend mais avc son accent j vx jure q c tré fort ![]() |