Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos mots d'amour
A
2 janvier 2007 13:03
Salam à vous qui me lirez

Pour cette année 2007, permettez moi de m'inviter sur cette page blanche et la remplir de mots d'amour.
A vous et à moi que l'amour inonde nos coeurs et grandisse chaque jour un peu plus.
Qu'il enveloppe chacune de nos actions, qu'il nous accompagne au fil des saisons.
Qu'il vous porte aussi haut, que vos coeurs chavirent, qu'il fasse vibrer tout votre être.
L'amour, ce sentiment impalpable, indescriptible, comme une bulle il nous enveloppe, nous réchauffe, nous sécurise.
Il n'a pas de valeur, il ne s'achète pas, alors je nous le souhaite du fond de mon coeur.
Merci de m'avoir lue.
Salam
s
2 janvier 2007 14:07
Que cette année soit l année de l'amour pur, l'amour noble, l'amour intarissable pour tout le monde.
2 janvier 2007 14:59
Citation
Aylin a écrit:
Salam à vous qui me lirez

Pour cette année 2007, permettez moi de m'inviter sur cette page blanche et la remplir de mots d'amour.
A vous et à moi que l'amour inonde nos coeurs et grandisse chaque jour un peu plus.
Qu'il enveloppe chacune de nos actions, qu'il nous accompagne au fil des saisons.
Qu'il vous porte aussi haut, que vos coeurs chavirent, qu'il fasse vibrer tout votre être.
L'amour, ce sentiment impalpable, indescriptible, comme une bulle il nous enveloppe, nous réchauffe, nous sécurise.
Il n'a pas de valeur, il ne s'achète pas, alors je nous le souhaite du fond de mon coeur.
Merci de m'avoir lue.
Salam

trés zoliewinking smiley

espérons, ke ses mots se mettrons en mode " réél"spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
2 janvier 2007 18:19
Il faut y croire tout simplement, nous sommes tissés de l'étoffe dont sont faits nos rêves.
Laisse de l'espace à tes rêves et ils finiront par se réaliser.
Merci de m'avoir lue.
Salam
s
3 janvier 2007 14:46
<< la foudre et l'amour laissent les vetements intacts et le coeur en cendres >>
3 janvier 2007 14:49
Citation
sido a écrit:
<< la foudre et l'amour laissent les vetements intacts et le coeur en cendres >>


Voilà encore un mélancolique !!!
e
3 janvier 2007 16:38
Citation
sido a écrit:
<< la foudre et l'amour laissent les vetements intacts et le coeur en cendres >>

Je serais presque tenté de te dire "comme tu as raison" mais comme je suis optimiste aujourd'hui je te dirais que le coeur peut renaître de ses cendres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook