Ces mots me choquent!
chaque fois que je lis des commentaires et je trouve ce mot "WILI", ça me choque à ce point de n'avoir aucune envie de continuer sur le forum...

ça vous déplait aussi? y a t-il des mots qui vous choquent et vous aimeriez pas lire ds les commentaires?
moi il me fait riregrinning smiley

si non c'est une interjection il n'a aucune signification ???
Dis-moi, qu'évoque pour toi le mot "wili" ?

"Avec un H majuscule"
A wili wili, qu'est ce que tu dis ? grinning smiley
Citation
Hamid a écrit:

wili olsongrinning smiley, il m'a traumatisé ce jnoun dans ma jeunesseOhgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
Hamid a écrit:

wili l'ourson....ou il faut sauver wili....lol grinning smiley

amicalement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 21:10 par piment doux.
moi c le mot walah " walah c vrai , walah je t assure , walah il m enerve celui la ou celle là " ecrit ou dit à tout va angry smiley , j ai envie de @#$%& 3 claques à celui ou celle qui l'ecrit grinning smiley Angel
c'est winny l'ourson pas willi grinning smiley
ça n'évoque ni Winnie l'ourson, ni Willy Olsen!!
Citation
chida a écrit:
c'est winny l'ourson pas willi grinning smiley

jeux de mot oblige c'est comme wil i smith lol grinning smiley

amicalement.
meme pour un drame, je l'utilise pas! c'est insignifiant, je trouve, de voir des beautés comme celle de rif le repeter sans cesse!
salam

... arnold et willy...

salam
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

... arnold et willy...

salam

salam toi smiling smiley

tiens j'y avais pas pensé...grinning smiley

amicalement.
willy denzeygrinning smiley le roi du rnb françaiseye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:
willy denzeygrinning smiley le roi du rnb françaiseye rolling smiley

t'a oubiler bwilli Paule...grinning smiley

amicalement.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 22:01 par piment doux.
Citation
natural a écrit:
meme pour un drame, je l'utilise pas! c'est insignifiant, je trouve, de voir des beautés comme celle de rif le repeter sans cesse!

OK, respire calmement, profondément. smiling smiley

Sais-tu ce que ce mot (que j'évite soigneusement de mentionner ..) signifie réellement ?

"Avec un H majuscule"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 12:18 par Hamid.
Salam,

moi c HRAM et HALLAL !! grinning smiley c mots sont utilisé a tir-larigot

Salam

Nadia
Citation
princess819 a écrit:
moi c le mot walah " walah c vrai , walah je t assure , walah il m enerve celui la ou celle là " ecrit ou dit à tout va angry smiley , j ai envie de @#$%& 3 claques à celui ou celle qui l'ecrit grinning smiley Angel

serieux? dis wallah?
Citation
Hamid a écrit:
Citation
natural a écrit:

OK, respire calmement, profondément. smiling smiley

Sais-tu ce que ce mot (que j'évite soigneusement de mentionner ..) signifie réellement ?

Quand on était petits, mon pére nous avait toujours interdit de dire ce mot (et nari aussi) il nous avait dit que c'était un fleuve qui traversait l'enfer.
Citation
natural a écrit:

si c est tellement insignifiant pour y accordes tu auant d importance? perplexe