Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES MOTS QUI CHANGENT UNE VIE
E
5 novembre 2014 20:56
Salem Ali koum . Il y a pleins mots gentils pleins actes gratuits qui peuvent être fait et la plupart des gens oublient . Mais le dire ne coûte rien ! Dite : merci a ceux qui vous aide Dite : je t aime aux personnes que vous apprécies .Dite : pardon lorsque vous êtes en tord . Dite : bismillah avant manger . saluer les gens que vous croisez . Soyez poli cela ne coûte rien . Ne dite pas d injures ne râlez pas et remercier Allah qui sait mieux pour vous ceux qui est bien . Dite : el hamdoulilah . Quand vous voyez un bienfait Allah chez un autre : dite MASHALLAH . Rabi y hatik bi Hassen kheir . Et quand vous finissez ou débuter votre journées remercier Allah de vous permettre de vivre ces moments . dite merci Allah je suis reconnaissant envers tous tes bienfaits je te remercie de m avoir permis autant aujourd hui de penser a toi c est certes une bénédiction de ta part Allah unique azzawajel notre bienfaiteur amine COMPRENEZ BIEN QUE CES PETITS MOTS GRATUITS VOUS RENDENT MEILLEURS ET EMBELLISSE VOTRE JOURNÉE MASHALLAH CHAQUE MOMENT PRÉSENT BIEN VÉCU FAIS INSHALLAH DE CHAQUE LENDEMAIN UN RÊVE EVEILLE.
c
5 novembre 2014 22:33
oui tu as raison les petits bonheurs que nous rencontrons chaque jour doivent nous permettre de relativiser et de nous rendre plus attentif aux signes de Dieu

mais combien sont les gens qui se rendent compte de tout cela? Combien sont les gens qui s'émerveillent devant tout ce que Dieu à créer et disent sobhanallah la illaha ilillah?

apprennons à regarder le monde avec un yeux nouveau permettra à beaucoup d'entre nous de se rendre compte de tout ce que Dieu à créer sobhanallah. Il suffit d'un rien pour que nos journées soient belle comme les exemples que tu as cité plus haut.

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
5 novembre 2014 23:03
Alaykoum salam,

Barakallahou fik pour ce rappel.
E
8 novembre 2014 07:10
Salem Ali koum je relance le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook