Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu----> mots!!!
b
10 décembre 2008 16:00
c'est une des certitude de JCV ---------->et la mienne aussi smoking smiley
I
10 décembre 2008 16:05
et la mienne aussi smoking smiley.............JVC un grand philosophe incomprisgrinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
b
10 décembre 2008 16:09
JVC un grand philosophe incompris----------->il viendra un jour ou on reconnaitra l'intelligence de ce JCVsleeping
a
10 décembre 2008 17:02
il viendra un jour ou on reconnaitra l'intelligence de ce JCV -----------------> c'est qui déja ce JCVmoody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
10 décembre 2008 17:02
il viendra un jour ou on reconnaitra l'intelligence de ce JCVsleeping.......inchaallah, le degré zéro de la pensée unique par JVCgrinning smiley




C'est idées sont profondes mais parfois ,ils n'arrivent pas a exprimer ses idées pour que le commun des mortels le comprennent.
Lorsqu'on l'entend on est obliger de rire, moi même j'en rigole encore. Mais allez au fond des choses écoutez le attentivement sérieusement et vous verrez que cela a parfois du sens.perplexe
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
10 décembre 2008 20:14
inchaallah, le degré zéro de la pensée unique par JVC ---------- il s'appelle JCV et pas JVC grinning smiley on reconnait la marque de ton lecteur VHS grinning smileygrinning smileygrinning smiley
I
10 décembre 2008 21:08
on reconnait la marque de ton lecteur VHS grinning smileygrinning smileygrinning smiley...............zi suis passer en Blu-ray que l'image et zolie In love


@boutrioult
JVC elbidéo ifoulkin ayan is7a barkllah machi lafiray nghilad sa9ssa willi zrinin grinning smiley



@fifi94
JCV= Jean-claude van dame
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
l
10 décembre 2008 21:30
zi suis passer en Blu-ray que l'image et zolie In love >>>>>>>>>>>>>> iwa besahtek smiling smiley

arrêtez de parler le tamazigh grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
10 décembre 2008 21:46
iwa besahtek --------- JVC c'était la marque de notre lecteur VHS à la maison grinning smiley on est passé au lecteur DVD depuis grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Blu-ray? je connais pas cette marque
a
10 décembre 2008 22:31
Blu-ray? je connais pas cette marque --------------------------- DVD? il faut passer au Blu ray maintenant ...

JCV me fait trop rigoler, je me marre a chaque fois que je pense a ses phrases ....$

boutrioult : allah ibark fik, mbrouk l3wacher, manik ass izri lkhirnna?
10 décembre 2008 22:51
DVD? il faut passer au Blu ray maintenant ...------------ blu ray? c'est une marque de lecteur DVD?

Lay barek fik a si abdel, awa tssent nit l'aid nghid, ass l'aid irwass ossanan adné, ncha owkan kabab d'ilawan winking smiley
a
10 décembre 2008 23:08
blu ray? c'est une marque de lecteur DVD? --------------------[fr.wikipedia.org]
10 décembre 2008 23:39
[fr.wikipedia.org]-------- merci!
a
10 décembre 2008 23:48
merci!----------- tanmer tnek, tquide ourtti?
l
11 décembre 2008 10:51
tanmer tnek, tquide ourtti? >>>>>>>>> speakoulya perplexe mani adarchay ltachalhit grinning smileygrinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
11 décembre 2008 11:12
salam alykoum

speakoulya perplexe mani adarchay ltachalhit .................... galik chouf ouskete
l
11 décembre 2008 11:14
alikoum salam

galik chouf ouskete >>>>>>>>> may mkench nchouf o nsskout grinning smiley khassni nfhem eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
11 décembre 2008 11:20
khassni nfhem----------------------makayn maytfhem sleeping

( tanmer tnek = merci
tkid ourti = t'as etait au champs)
l
11 décembre 2008 11:45
makayn maytfhem sleeping >>>>>>>>>> c'est vrai aprés explication, y a rien à comprendre grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
11 décembre 2008 12:05
ya rien a comprendre ---------------- c mieux pour certaines sinon le peu de cerveau qui reste fuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook