Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu----> mots!!!
8 août 2008 23:07
salam
awili qu'est ce que je vois? angry smiley
imtawn je crois que tu as besoin de verser qq larmes je vais devenir méchante! evil

Citation
Imtawn a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
qu'est ce que je raconte moi!? ************************* rien depuis quelques temps! confused smileygrinning smiley

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
je pRends la main alors---------------et la mienne

---> qui est pour "l'autre" la sienne smoking smiley [qu'est ce que je raconte moi!?]



rien depuis quelques temps.......................tu viens juste de t'en rendre compte Mdrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley


Elham l'unique..yawning smiley
8 août 2008 23:09
salam
tu viens juste de t'en rendre compte Mdrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley *********************** Heu de quoi tu parles? angry smiley

Citation
Imtawn a écrit:
[[/quote]

rien depuis quelques temps.......................tu viens juste de t'en rendre compte Mdrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley

[/quote]
I
9 août 2008 02:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu viens juste de t'en rendre compte Mdrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley *********************** Heu de quoi tu parles? angry smiley

Citation
Imtawn a écrit:
[[/quote]

rien depuis quelques temps.......................tu viens juste de t'en rendre compte Mdrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
[/quote]



de quoi tu parles? angry smiley ,,,,,,,,,,,,,surement de ton manque d'humourgrinning smiley


sacrée elham yawning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
9 août 2008 12:07
salam
surement de ton manque d'humourgrinning smiley ************************* imtawn imtawn sacré imtawn crying(


Citation
Imtawn a écrit:

de quoi tu parles? angry smiley ,,,,,,,,,,,,,surement de ton manque d'humourgrinning smiley


sacrée elham yawning smiley
I
9 août 2008 14:10
Citation
elham20 a écrit:
salam
surement de ton manque d'humourgrinning smiley ************************* imtawn imtawn sacré imtawn crying(


Citation
Imtawn a écrit:

de quoi tu parles? angry smiley ,,,,,,,,,,,,,surement de ton manque d'humourgrinning smiley


sacrée elham yawning smiley

Azul Azul flam a oltma yawning smiley

imtawn imtawn sacré imtawncrying(.................. elham elham You break my heart.sad smiley



Ps:Le coeur n'apprend que par la souffrance, et je crois, que Elham ne s'apprend que par le coeur.smiling smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
N
9 août 2008 15:28
elham elham You break my heart ---> ghalta nadman 3aliiha...!
9 août 2008 15:38
elham elham You break my heart ---------- 9essat 7ob bdat grinning smiley
9 août 2008 19:18
salam
malkom 3la Elham? Heub9a likom rir arhaye li mazal magal walou! moody smiley
awili wach 9ersatkom chi debbana o wessatkom 3lya!Are you crazy
perplexeje vais voir avec la ligue anti cafard pour créer une ligue contre debbanes 7tta howa! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 août 2008 19:20
salam
9essat 7ob bdat grinning smiley **************************** notre histoire salat a boutrioult ino! crying(


Citation
boutrioult1 a écrit:
elham elham You break my heart ---------- 9essat 7ob bdat grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 août 2008 20:23
notre histoire salat a boutrioult ino!--------------mouch quil c est qu il y a eut un debut ptdr
N
9 août 2008 20:50
mouch quil c est qu il y a eut un debut ========= y a un début à tout
a
9 août 2008 20:52
y a un début à tout ------------- et ya un début pur dieu peut etre?perplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
9 août 2008 21:31
Citation
assia1000 a écrit:
y a un début à tout ------------- et ya un début pur dieu peut etre?perplexe

---> ah non! No no
a
9 août 2008 21:36
ah non!----------------------- donc ya pas un début a toutsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
9 août 2008 21:46
Citation
assia1000 a écrit:
ah non!----------------------- donc ya pas un début a toutsmoking smiley

---> tu coupes un bout de deux bouts qu'est ce qui reste? smoking smiley
a
9 août 2008 21:52
donc ya pas un début a tout-----surtout pour le toulousain SOS
N
9 août 2008 22:17
Citation
arhaye a écrit:
donc ya pas un début a tout-----surtout pour le toulousain SOS

---> je me sens vise Oh
10 août 2008 11:45
salam
je me sens visé ************************** No no chkoun galha like! perplexe

salam tout le monde et bonne journée à tous les fous et les folles de hal9a et surtt jeu de mots!eye rolling smiley
elham

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
donc ya pas un début a tout-----surtout pour le toulousain SOS

---> je me sens vise Oh
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
10 août 2008 15:31
Citation
elham20 a écrit:
salam
je me sens visé ************************** No no chkOUN galha like! perplexe

---> 3ammi za3kOUL spinning smiley sticking its tongue out

wa 3alaykoum salaam,
l
10 août 2008 17:54
salam,

3ammi za3koul ------------- lawa za3louk grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook