|
Etudes, stages & emplois
se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: Sephora25
Date: le 20 octobre 2009 à 00h01
Bonjour les yabis,
J'ai eu mon diplome depuis quelques mois. Cependant je n'ai postulé nulle part.J'ai l'intention de faire mais je en fais rien et C'est ça mon grand souci! pourtant j'aimerai bien travailler et entrer dans la vie active!! Je voudrais bien me débarasser de cette attitude de procrastination.. Avez vous vécu la meme chose? pourriez vous me dire comment vous vous en êtes sorti? merci Re: se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: habib75
Date: le 20 octobre 2009 à 00h04
si tu pense que tu feras une bonne femme au foyer, ... ne travaille pas,
les etudes ne servent pas qu'a trouver un travail, mais plutot a s'instruire, avoir un bagage de connaissance qui te sera utile a mieux vivre. il vaut mieux chercher a etre une bonne maman, une bonne femme ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: lallaM
Date: le 20 octobre 2009 à 00h07
Citer: Moi c'est le manque d'argent qui me motive ![]() Re: se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: nora12
Date: le 20 octobre 2009 à 15h23
C est étonnant que tu n aies pas envie de voir comment tes connaissances pourront t etre utiles dans une entreprise.
J ai eu mon dipmome il y a quelques mois aussi, j ai eu un CDD et actuellement je cherche activement un emploi. Pourquoi n essaies tu pas de commencer par une mission d interim pour te faire un peu d expérience et voir si ca te plait? Bon courage Re: se motiver pour trouver un emploi...
Date: le 20 octobre 2009 à 20h58
Merci Nora et lalla.. pour vos réponses Re: se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: z.h.muslima
Date: le 21 octobre 2009 à 18h05
slt non c'est yune grave erreur de rster sans rien faire faut se bouger et dis toi c'est pas pour l'agrgent que tu bouge c'est pour te situer dans la société bon courage si ta besoin des sites pour recherche d'emploi je suis la les entretiens se font par téléphone Re: se motiver pour trouver un emploi...
Date: le 23 octobre 2009 à 21h32
merciii bcp Z.H muslima...
je veux bien des sites de recherche d emploi... Re: se motiver pour trouver un emploi...
Auteur: sarah33
Date: le 23 octobre 2009 à 21h47
salam
dis toi que tes futurs employeurs vont chercher a savoir pourquoi tu es restée inactive apres avoir décrochée ton diplome, plus tu attendras , et plus "t'auto- pénaliseras".tu dois te bouger miss
ta reaction est bizarre, tu as peut etre peur de rentrer dans la vie active non? Et financierement comment tu te débrouille sans activité? Je suis diplomé de juin aussi et j'ai enchainé avec mon taf le lendemain, j'ai sacrifié mes vacances mais tanpis, je suis certaine que ce premier emploi m'ouvrira plus facilement d'autres portes inchaAllah il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |