Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivées: histoires de fessier !
l
8 octobre 2014 11:03
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

c'est facile à faire: 4 series de 50 par ci par là pour chaque fessier mais je te l'accorde, ça fait mal lol.
vu que tu as eu cette expérience, tu m'as définitivement convaincue comme Magnum et Angelina a faire plutôt du squat.



Techniquement parlant tu peux même faire 500 mais ca ne sert à rien parce ke tu épuise le muscle pour rien en fait il y' a une durée de travail efficace au dela tu verse l'eau dans le sable grinning smiley
s
8 octobre 2014 19:17
Je vous souhaite tous et toutes bon chance pour construire des fesses interessantes
12 octobre 2014 02:49
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

c'est facile à faire: 4 series de 50 par ci par là pour chaque fessier mais je te l'accorde, ça fait mal lol.
vu que tu as eu cette expérience, tu m'as définitivement convaincue comme Magnum et Angelina a faire plutôt du squat.



Techniquement parlant tu peux même faire 500 mais ca ne sert à rien parce ke tu épuise le muscle pour rien en fait il y' a une durée de travail efficace au dela tu verse l'eau dans le sable grinning smiley
Mieux vaut multiplier les rapports avec son mari..grinning smiley
t
15 octobre 2014 22:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

c'est facile à faire: 4 series de 50 par ci par là pour chaque fessier mais je te l'accorde, ça fait mal lol.
vu que tu as eu cette expérience, tu m'as définitivement convaincue comme Magnum et Angelina a faire plutôt du squat.

Techniquement parlant tu peux même faire 500 mais ca ne sert à rien parce ke tu épuise le muscle pour rien en fait il y' a une durée de travail efficace au dela tu verse l'eau dans le sable grinning smiley
Mieux vaut multiplier les rapports avec son mari..grinning smiley

Salam, le nombre de répétition n'influe en rien sur l'épuisement musculaire. Dans le jargon du sportif on parle de surentraînement lorsqu'on ne laisse pas suffisamment le temps au muscle de récupérer (48 voir 72 heures de repos).
E
27 octobre 2014 09:41
Moi jsuis motivée grinning smiley
Mais je le fait pour moi et personne dautre.
E
31 octobre 2014 14:19
Bon alors mes batatas ca en est ouu? grinning smiley
J'ai remarqué que je pouvais tenir plus longtemps
Jai plus de resistance Danse
17 novembre 2014 15:31
Citation
jamichoue a écrit:
Bon alors mes batatas ca en est ouu? grinning smiley
J'ai remarqué que je pouvais tenir plus longtemps
Jai plus de resistance Danse

alors tu es à 200 mouvements de squat par jour?Cool
E
17 novembre 2014 16:17
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jamichoue a écrit:
Bon alors mes batatas ca en est ouu? grinning smiley
J'ai remarqué que je pouvais tenir plus longtemps
Jai plus de resistance Danse

alors tu es à 200 mouvements de squat par jour?Cool

Haut la main mais pas d'un seul coups ptdr
Puis les squats je limite parce que ca mfait mal aux genoux.
Jsuis plus a 4 pattes a lever la jambe en arriere avec des poids sur les chevilles dsl je sais pas comment ca s'apelle.
Jconstate plus de resultat que les squats
Mais sur tout les exos. Avant je supportais pas quand ca brulait lol maintenant je supporte mieux et j'en fais plus.

Et toi tu continue toujours ?
25 novembre 2014 11:18
Citation
Mila Choue a écrit:
Haut la main mais pas d'un seul coups ptdr
Puis les squats je limite parce que ca mfait mal aux genoux.
Jsuis plus a 4 pattes a lever la jambe en arriere avec des poids sur les chevilles dsl je sais pas comment ca s'apelle.
Jconstate plus de resultat que les squats
Mais sur tout les exos. Avant je supportais pas quand ca brulait lol maintenant je supporte mieux et j'en fais plus.

Et toi tu continue toujours ?

oui, je continue les squats sur ce rythme: tac (extension) tac( flexion) tac tac, tu vois le rythme n'est pas rapide mais juste ce qu'il faut


ou alors ce rythme:





Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/11/14 11:35 par Luzanlov (exTabidou).
S
27 novembre 2014 08:43
Salam les filles

C bon les squats mais tt a ete dit plus haut . !!!

C est efficace c sûr, il suffit d avoir les bon gestes pour ne pas se blesser...
(A vos planches, vos abdos,....)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
29 novembre 2014 16:15
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, le nombre de répétition n'influe en rien sur l'épuisement musculaire. Dans le jargon du sportif on parle de surentraînement lorsqu'on ne laisse pas suffisamment le temps au muscle de récupérer (48 voir 72 heures de repos).


Justement je me demandais...
Il n'y a pas d'epuisement quant on multiplie l'exercice au point d'avoir mal ?
Justement y a t il une limite ? Parfois je m'arrete non pas par la fatigue mais de peur que mon muscle ne fonctionne plus a l'effort...
t
29 novembre 2014 16:25
5 séries de 15 à 20 répétitions c'est bien pour gagner en muscles si tu souhaites affiner fais en 6 à 8 séries de 40 répétitions avec peu de charges.
29 novembre 2014 16:37
Citation
Magnum1 a écrit:
5 séries de 15 à 20 répétitions c'est bien pour gagner en muscles si tu souhaites affiner fais en 6 à 8 séries de 40 répétitions avec peu de charges.

Salam Magnum1

quand tu dis "affiner"....qu'entends-tu par cela?
car en fait on ne veut pas affiner mais galber, bomber, provoquer une proéminence .

merci pour ta précieuse aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook