Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
motivées: histoires de fessier !
25 septembre 2014 09:32
Salut les filles

comme vous l'avez constaté, la concurrence est rude: Beyoncé/ Ryhanna/ Chakira...
voilà les fessiers qui font rêver les hommesptdr

je vous propose qu'on se motive pour muscler notre popotin afin de le rendre plus bombé et que nos hommes en soient satisfaits lolgrinning smiley

alors, pour muscler les fessiers, il faut faire ce genre de mouvement: [www.youtube.com]

mais avec le genoux plié, c'est mieux.
on commence par 200 fois par jour de chaque côté et on partage nos évolutions winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/14 20:14 par Tabidouli dajajati.
t
25 septembre 2014 19:38
Le squat est aussi un très bon exercice car il est polyarticulaire
25 septembre 2014 19:38
Citation
Magnum1 a écrit:
Le squat est aussi un très bon exercice car il est polyarticulaire

c'est quoi le squat?
t
25 septembre 2014 19:43
 
squat 0
c'est cet exercice tabilou les jambes écartés pour mettre l'accent sur le travail des fessiers
25 septembre 2014 19:55
Citation
Magnum1 a écrit:
 
squat 0
c'est cet exercice tabilou les jambes écartés pour mettre l'accent sur le travail des fessiers

ah d'accord. merci Magnum. le principe est le même: extension de la cuisse sur le bassin, donc contraction des fessiers mais en plus on rajoute la résistance du corps (le poids) et le poids du truc qu'on porte...
mais je ne suis pas équipée pour ça sad smiley
pour l'instant j'ai fais mes 200 x2 et ...ça fait malgrinning smiley

merci du conseil.
j'espérais que d'autres filles se ralient pour qu'on renforcent notre motivation ensemble, mais je crois qu'elles ont toutes des fessier d'athlètes...smoking smileygrinning smiley
t
25 septembre 2014 20:03
Je t'ai sélectionné cet exercice car c'est un exercice de base, il va travailler tes abdominaux, ton dos, tes cuisses, tes ischios ll'équation fessiers...
25 septembre 2014 20:08
Citation
Magnum1 a écrit:
Je t'ai sélectionné cet exercice car c'est un exercice de base, il va travailler tes abdominaux, ton dos, tes cuisses, tes ischios ll'équation fessiers...

waw, il fait tout ça.
ben, je vais essayer de voir si dans la salle de sport, ils ont ce genre de chose.
je ne veux pas être musclée non plus lol. il faut que ça reste mou à la palpation smiling smiley

tu es prof de sport?
est-ce que tu sais si l'exercice que tu propose augmente beaucoup la pression abdominale par rapport au periné.

je te remercie encore. Décidément tu me viens beaucoup en aide...
t
25 septembre 2014 20:23
Non je ne suis pas prof de sport je pratique juste de la course à pied et la méthode Lafay par passion. Pour la pression abdominale je ne maîtrise pas malheureusement... le gainage suffi t il ?
25 septembre 2014 20:26
Citation
Magnum1 a écrit:
Non je ne suis pas prof de sport je pratique juste de la course à pied et la méthode Lafay par passion. Pour la pression abdominale je ne maîtrise pas malheureusement... le gainage suffi t il ?

ton exercice a l'air complet, je vais me laisser tenter.smiling smiley
A
25 septembre 2014 21:44
jsuis une abonnée du squat depuis 2 ans c nickel!!!!

tu n'as pas besoin de matériel pour que ca soit efficace, vu que ca parait bizare quand on ne connais pas, je te mets un lien pour te représenter cela.....

[www.youtube.com]


sinon je suis abonnée à cette chaîne sur youtube j'aime bcp ses exercices, son charisme et sa simplicité

fitnesse bien être : [www.youtube.com]

hésite pas si tu veux des astuces sport ma belle winking smiley
25 septembre 2014 21:46
Citation
Angelina* a écrit:
jsuis une abonnée du squat depuis 2 ans c nickel!!!!

tu n'as pas besoin de matériel pour que ca soit efficace, vu que ca parait bizare quand on ne connais pas, je te mets un lien pour te représenter cela.....

[www.youtube.com]


sinon je suis abonnée à cette chaîne sur youtube j'aime bcp ses exercices, son charisme et sa simplicité

fitnesse bien être : [www.youtube.com]

hésite pas si tu veux des astuces sport ma belle winking smiley

merci Angelina. je regarderai demain pour mettre tout ça en pratique winking smiley
A
25 septembre 2014 21:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
jsuis une abonnée du squat depuis 2 ans c nickel!!!!

tu n'as pas besoin de matériel pour que ca soit efficace, vu que ca parait bizare quand on ne connais pas, je te mets un lien pour te représenter cela.....

[www.youtube.com]


sinon je suis abonnée à cette chaîne sur youtube j'aime bcp ses exercices, son charisme et sa simplicité

fitnesse bien être : [www.youtube.com]

hésite pas si tu veux des astuces sport ma belle winking smiley

merci Angelina. je regarderai demain pour mettre tout ça en pratique winking smiley[/quot

avec plaisir okhti, quand jais commencé je n'ais trouvé personne avec qui me motiver.... donc jais choisis... mes enfants!!! c amusant en famille winking smiley

bne nuit
t
26 septembre 2014 05:52
Tu peux effectivement faire cet exercice chez toi sans problème et sans charges voir si tu en à envie tenir avec tes mains un médecine ball
N
30 septembre 2014 10:47
Salam alaykoum les filles !!

Allé je me joins à vous pour les squats !!!
30 septembre 2014 18:04
Citation
Magnum1 a écrit:
Tu peux effectivement faire cet exercice chez toi sans problème et sans charges voir si tu en à envie tenir avec tes mains un médecine ball

salut

mon époux m'a montré une autre façon qui est bien aussi:

le corps à plat ventre sur le sol, les jambes et bras ecartés à environ 90°:

il s'agit de faire une extension de la jambe sur le bassin ( genoux verrouillés) tout en soulevant le bras opposé sans flexion du coude.

c'est pas mal aussi. j'alterne avec vos différentes méthodes...en espérant que le résultat sera là lol.
t
30 septembre 2014 22:50
Oui dajati, tu as celui-ci aussi que tu peux faire chez toi 3 fois par semaine faire 5 séries de 15 repetitions
Tu peux le faire soit en faisant du surplace soit en marchant le long d'un couloir.

E
3 octobre 2014 16:06
Je fais du squat depuis 2 mois.Au bout de combien de temps le resultat se voit?
N
4 octobre 2014 17:34
Salam alaykoum les filles !

@Essentielle : 2 mois et tu vois toujours pas de résultat ???
Moi qui pensait déjà voir une amélioration au bout d'un mois crying(

En fais tu tous les jours ? Combien et lesquels ?
l
7 octobre 2014 09:33
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut les filles

comme vous l'avez constaté, la concurrence est rude: Beyoncé/ Ryhanna/ Chakira...
voilà les fessiers qui font rêver les hommesptdr

je vous propose qu'on se motive pour muscler notre popotin afin de le rendre plus bombé et que nos hommes en soient satisfaits lolgrinning smiley

alors, pour muscler les fessiers, il faut faire ce genre de mouvement: [www.youtube.com]

mais avec le genoux plié, c'est mieux.
on commence par 200 fois par jour de chaque côté et on partage nos évolutions winking smiley

J'en ai fais il y'a 3 ou 4 ans , mais ne sont pas aussi efficaces que les fentes et squat (sans harltères)

200 fois par jour c'est énorme 2 series de 15/20 sont largement suffisantes, de toute facon au dela de quelques minutes de travail du muscle, ca devient peine perdue

de plus il faut laisser un jour de repos pour justement le fessier puisse fuseler et se galber.

Et pour un résultat meilleur, une pratique de l'elliptique ou le stepper influencent les résultats Welcome
7 octobre 2014 09:39
Citation
lethergo a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut les filles

comme vous l'avez constaté, la concurrence est rude: Beyoncé/ Ryhanna/ Chakira...
voilà les fessiers qui font rêver les hommesptdr

je vous propose qu'on se motive pour muscler notre popotin afin de le rendre plus bombé et que nos hommes en soient satisfaits lolgrinning smiley

alors, pour muscler les fessiers, il faut faire ce genre de mouvement: [www.youtube.com]

mais avec le genoux plié, c'est mieux.
on commence par 200 fois par jour de chaque côté et on partage nos évolutions winking smiley

J'en ai fais il y'a 3 ou 4 ans , mais ne sont pas aussi efficaces que les fentes et squat (sans harltères)

200 fois par jour c'est énorme
c'est facile à faire: 4 series de 50 par ci par là pour chaque fessier mais je te l'accorde, ça fait mal lol.
vu que tu as eu cette expérience, tu m'as définitivement convaincue comme Magnum et Angelina a faire plutôt du squat.


2 series de 15/20 sont largement suffisantes, de toute facon au dela de quelques minutes de travail du muscle, ca devient peine perdue

de plus il faut laisser un jour de repos pour justement le fessier puisse fuseler et se galber.

Et pour un résultat meilleur, une pratique de l'elliptique ou le stepper influencent les résultats Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook