Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est motivé pour courir à Bordeaux??
n
2 septembre 2013 19:23
Salam alaykoum, je poste pour une proche.
Qui serait intéressé pour courir en groupe ou en duo? Pour se motiver, s entraîner et se coatcher.!!

C est la rentrée repartir se de bonnes bases! Perso je suis plutôt sport en salle, meme si le meilleur sport reste la course à pieds.

N hesitez pas à vous manifester les bordelaises!!!!
Bisou à vous
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
r
2 septembre 2013 20:53
Citation
zitounia11 a écrit:
Salam alaykoum, je poste pour une proche.
Qui serait intéressé pour courir en groupe ou en duo? Pour se motiver, s entraîner et se coatcher.!!

C est la rentrée repartir se de bonnes bases! Perso je suis plutôt sport en salle, meme si le meilleur sport reste la course à pieds.

N hesitez pas à vous manifester les bordelaises!!!!
Bisou à vous

Salam

j'aime ce genre de sujet. Je réponds pour le faire monter et pour qu'on le voie. Trop peu de musulmanes courent, ça préfèrent aller dans la section beauté et demander une solution miracle pour perdre de la cellulite tout en regardant Gossip Girl et en mangeant des baklavas.
n
3 septembre 2013 00:45
Mdr t as bien vu. C est souvent le cas oui " solution miracle, effort mini mini"
Mais tu penses que faire remonter le sujet arrivera à les convaincre ??
On a besoin d éliminer les toxines et se bouger.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
n
4 septembre 2013 00:00
Personne de motivé . .
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
n
4 septembre 2013 00:00
Personne de motivé . .
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
4 septembre 2013 09:12
Salam,

Je t'aurai suivis sans problème mais Bordeaux c'est légèrement très loin grinning smiley

Allez les filles motivez vous Clap

Bon courage !
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
4 septembre 2013 12:23
Citation
zitounia11 a écrit:
Mdr t as bien vu. C est souvent le cas oui " solution miracle, effort mini mini"
Mais tu penses que faire remonter le sujet arrivera à les convaincre ??
On a besoin d éliminer les toxines et se bouger.


Salem

J aurais bien couru avec toi mais je ne suis pas de Bordeaux lol en plus ca fait longtemps je t aurais ralenti mais c est une de mes résolutions entre autres de cette année grinning smiley
n
7 octobre 2013 23:47
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook